Accéder au contenu

L'éternel débat

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jaaaaames

Messagepar jaaaaames » 07 Mars 2009, 01:25

C'est marrant parce qu'après les titres du Back In Black (et hormis l'indissociable For Those About To Rock du show et la "promo" des titres du Black Ice) il n'y a que Thunderstuck qui soit resté.

2 "regrets" après le spectacle de Bercy, j'aurais aimé que Stiff Upper Lip survive et il m'a quand même manqué les "I said HIGHHHH !!!"... :)
Soul Brother #1

olaf

Messagepar olaf » 07 Mars 2009, 11:41

GMB a écrit:Pour ma part DDDDDC

Y a un D en trop...

Set list complètement parfaite. Ma seule crainte était que le Black Ice album ne soit pas représenté, et il a été plus que bien envoyé (c'est quand même le black Ice Tour).

Ensuite, les BIB, HTH, TNT et consors sont des incontournables que PERSONNE n'imagine dégagé lors d'une tournée mondiale. C'est le seul truc qui raccroche le groupe aux newbies venus uniquement parce que c'est AC/DC et que le groupe a connu un regain de mise en mode ces deux dernières années.

Et ouais, AC/DC, c'est devenu top fashion, un bon petit t shirt moulant glam chic de Christian Dior, et vous êtes la reine de la soirée chez Régine en compagnie d'Ardisson.

8)
Image

BLACK ASS

Messagepar BLACK ASS » 07 Mars 2009, 13:42

olaf a écrit:
GMB a écrit:Pour ma part DDDDDC

Y a un D en trop...

Set list complètement parfaite. Ma seule crainte était que le Black Ice album ne soit pas représenté, et il a été plus que bien envoyé (c'est quand même le black Ice Tour).

Ensuite, les BIB, HTH, TNT et consors sont des incontournables que PERSONNE n'imagine dégagé lors d'une tournée mondiale. C'est le seul truc qui raccroche le groupe aux newbies venus uniquement parce que c'est AC/DC et que le groupe a connu un regain de mise en mode ces deux dernières années.

Et ouais, AC/DC, c'est devenu top fashion, un bon petit t shirt moulant glam chic de Christian Dior, et vous êtes la reine de la soirée chez Régine en compagnie d'Ardisson.

8)

Ouias mais nous, on s'en branle !!! On n'est pas de la jet-set et on aime le rock'n roll !!! C'est une raison suffisante :twisted:

jluc

Messagepar jluc » 07 Mars 2009, 13:55

olaf a écrit:un bon petit t shirt moulant glam chic de Christian Dior, et vous êtes la reine de la soirée chez Régine en compagnie d'Ardisson.

énorme!!!! :D :D :D

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 11 Mars 2009, 14:02

Le 25, j'avais amené plusieurs potes de l'époque au concert.
La plupart on arrêté d'écouter AC/DC y'a 15 ans...

L'un deux m'a dit en sortant du concert, complètement sonné.
C'est fou le nombre de hits qu'ils peuvent enchaîner...!!!
Quand on aime AC/DC, y'a très peu de titres vraiment pourris...
l'Enfer c'est le Paradis...

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 11 Mars 2009, 18:21

Ils ne peuvent pas virer Big Jack, sinon Brian ne peut plus faire la blague comme quoi seule Rosie peut le faire pleurer, avant d'attaquer WLR...
...Il fait déjà partie de "l'univers" AC/DC...

Angus_Cosme

Messagepar Angus_Cosme » 11 Mars 2009, 19:50

Je trouve ca un peu égoiste de dire que les "hits" sont joués "a cause des jeunes". Perso j'ai 16 ans et je suis très content d'entendre les classiques, pourtant croyez moi ca fait 10 ans que j'écoute AC/DC j'en connais un paquet... Faut pas croire que le groupe va se casser le c*l a foutre chacune de vos chansons préférées si elles ne sont pas des plus connues, car ya toujours quelqu'un pour aimer une chanson. C'est normal que la setlist soit composée de chansons réellement appréciées par tous les fans.

Bref sinon moi j'ai adoré cette setlist !!!

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 11 Mars 2009, 19:54

Angus_Cosme a écrit:Je trouve ca un peu égoiste de dire que les "hits" sont joués "a cause des jeunes". Perso j'ai 16 ans et je suis très content d'entendre les classiques, pourtant croyez moi ca fait 10 ans que j'écoute AC/DC j'en connais un paquet... Faut pas croire que le groupe va se casser le c*l a foutre chacune de vos chansons préférées si elles ne sont pas des plus connues, car ya toujours quelqu'un pour aimer une chanson. C'est normal que la setlist soit composée de chansons réellement appréciées par tous les fans.

Bref sinon moi j'ai adoré cette setlist !!!

Tu crois vraiment que tout le monde aime HWTH ?

Angus_Cosme

Messagepar Angus_Cosme » 11 Mars 2009, 20:30

Je ne pense pas me tromper en disant que 80% des fans aiment BiB , TNT, TS, WLR, HB .. Après je vois pas ce que vous avez contre HTH mais bon les gouts et les couleurs... Perso je vais pas seulement voir AC/DC pour entendre mes chansons préférées, mais aussi pour entendre les chansons qui sont rentrées dans la légende et durant lesquelles l'ambience est a son comble.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 11 Mars 2009, 23:43

Les gars franchement écrivez les titres complets des chansons s'il vous plait, j'y comprends plus rien avec vos délire. HWTH c'est quoi?

christangus

Messagepar christangus » 11 Mars 2009, 23:46

Mcbeef a écrit:Les gars franchement écrivez les titres complets des chansons s'il vous plait, j'y comprends plus rien avec vos délire. HWTH c'est quoi?

+ 1
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

BLACK ASS

Messagepar BLACK ASS » 12 Mars 2009, 08:29

:D HIGHWAY TO HELL je crois ... Mais c'est vrai que parfois, j'ai du mal aussi à reconnaitre de quel titre on parle :wink: " HB " ????

olaf

Messagepar olaf » 12 Mars 2009, 09:15

Highway Bell?
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 12 Mars 2009, 09:22

Hi!

Covered In Black a écrit:Ils ne peuvent pas virer Big Jack, sinon Brian ne peut plus faire la blague comme quoi seule Rosie peut le faire pleurer, avant d'attaquer WLR...
...Il fait déjà partie de "l'univers" AC/DC...

Ponctuellement! Car, et je le lrépète, je ne suis pas convaincu que lors d'une prochaine nouvelle tournée, faisant la promotion d'un nouvel album, le moindre titre de Balck Ice soit encore présent dans la set-liste future.

Qui aurait parié (et je me répète encore!) de la disparition de Stiff upper lip ou de Hard as a Rock avant le départ de ce Black Ice Tour?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 12 Mars 2009, 09:45

EirKa a écrit:Hi!

Ponctuellement! Car, et je le lrépète, je ne suis pas convaincu que lors d'une prochaine nouvelle tournée, faisant la promotion d'un nouvel album, le moindre titre de Balck Ice soit encore présent dans la set-liste future.

Qui aurait parié (et je me répète encore!) de la disparition de Stiff upper lip ou de Hard as a Rock avant le départ de ce Black Ice Tour?

En fait je voulais dire qu'il fait partie de l'imagerie ou du folklore AC/DC (en plus, je n'aime pas ce titre)! Et qu'il me semble beaucoup plaire à Brian, d'ailleurs.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC