Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

08 Mars 2009, 17:59

Quelqu'un a des nouvelles du groupe ? :(

08 Mars 2009, 18:05

Non, ils m'ont l'air de prendre une jolie pause avant de se remettre au boulot... :evil:

08 Mars 2009, 18:27

potard62 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du groupe ? :(

C'est compliqué VH, donc Edward Van Halen va se marier en JUIN 2009, de plus Wolfgang(18 ans) Van Halen le bassiste du groupe fini son bac (collège US) en Juin.Et donc àprès ces deux évènements si tout va bien et que David Lee Roth s'entend toujours bien avec les frères VH, ils travailleront sur un nouvel album.

08 Mars 2009, 21:02

une rumeur court pour une tournée des stades US en été avec guns n roses !! A voir !! Trop beau pour être vrai.....

08 Mars 2009, 21:14

Deux groupes qui ne sont plus que les ombres d'eux mêmes sur une même scène, ça donne envie !

08 Mars 2009, 21:24

Denis a écrit:Deux groupes qui ne sont plus que les ombres d'eux mêmes sur une même scène, ça donne envie !

Pour les Guns je suis d'accord mais pas pour VH.

08 Mars 2009, 23:02

Ah ?
Ils ont sorti quelque chose à part des clash à répétition depuis bientôt 20 ans ?
Dernier bouffonnerie en date l'éviction de Michael Anthony au profity de Junior.
VH est mort le jour où ils ont viré Haggar.

08 Mars 2009, 23:11

Je les ai au ZENITH en 88 OU 89 avec evidement Sammy HAGARD, j ai< vraiement apprecier le concert ,le son etait excellent!

09 Mars 2009, 00:47

Mais pourquoi avoir viré Michael Anthony, il était génial ce bassiste ! C'est un peu dégueulasse de l'évincer pour le fils à Eddie... en plus c'est un gros lard ^^ sinon je relisais la bio du groupe cette aprem' et bhé des vrais gamins avec toutes leurs séparations !

09 Mars 2009, 08:27

potard62 a écrit:Mais pourquoi avoir viré Michael Anthony, il était génial ce bassiste ! C'est un peu dégueulasse de l'évincer pour le fils à Eddie... en plus c'est un gros lard ^^ sinon je relisais la bio du groupe cette aprem' et bhé des vrais gamins avec toutes leurs séparations !

J'adore les arguments concernant le physique, on sent la méga réflexion.Sinon Il y avait déjà de l'eau dans le gaz avec Michael Anthony dés 2004 sur le best of both worlds, MA n'est pas crédité sur les 3 nouveaux titres.Wolfgang Van Halen a sauvé son père d'une déchéance (drogue/alcool) et d'une mort annonçée.C'est de son initiative, c'est lui qui a poussé EDDIE a se bouger et à entreprendre une tournée avec David Lee Roth.On peut refaire l'histoire mais sans Wolfgang pas de Van Halen.De même Janie sa nouvelle compagne y est également pour beaucoup dans la renaissance d' Edward Van Halen.

09 Mars 2009, 11:42

Denis a écrit:Deux groupes qui ne sont plus que les ombres d'eux mêmes sur une même scène, ça donne envie !

N'importe quoi.....même pas la peine d'argumenter!!!

09 Mars 2009, 11:46

En tout cas si cette hypothetique tournée passe par l'Europe j'y vais sans aucun doute possible.
Merde, Ed Van Halen, David Lee Roth et Axl Rose (qui malgres les critique reste un des meilleurs showman de l'histoire du rock) on peut pas rater ca.

09 Mars 2009, 18:33

Denis a écrit:Ah ?
Ils ont sorti quelque chose à part des clash à répétition depuis bientôt 20 ans ?
Dernier bouffonnerie en date l'éviction de Michael Anthony au profity de Junior.

chacun son opinion ;pour moi van halen est mort le jour ou il ont embauché sammy haggar!!
van halen n'a sorti que deux bombes dans sa carriere le premier et le second album!! point barre!! apres ils se sont mis à faire du hard fm mou du genou sans grand interet!!! :x

09 Mars 2009, 18:39

Denis a écrit:Ah ?

Rabat-joie va! :lol:
Ils ont quand meme 3/4 du line up d'origine!
Guns? personne! ah si Axl :lol: :lol: :lol:

09 Mars 2009, 18:56

Les opinions divergent car pour moi Haggar est la pire chose qui a put arriver à Van Halen, dès son arriver le groupe c'est mis à nous pondre des merdes proches de la variété.
Il ya qu'a écouter les albums du groupe avec DLR là on a du vrai Hard Rock.
Publier une réponse