Bon voilà je fais de la Guitare depuis bientôt 3 ans, et j'aimerai m'acheter un micros pour mon Epiphone SG400. Mais en micros je ne m'y connais rien, alors si vous pouviez m'aider...

Merci de vos réponses.
Arikado a écrit:J'utilise un Ampli Line6 Spider III 15 Watts, je vois de bonnes critiques de partout à son sujet pourtant je le trouve pas super...
Arikado a écrit:En fait quand je vais au cours de guitare, je joue sur un Micro-Cube Roland et j'ai un bien meilleur son.
Jacques a écrit:Wah wah WAH ! J'ai l'impression d'entendre AC/DC dans les 70's sur la vidéo !
Ce Kamel Chenaouy a tout simplement l'air d'être un génie de la luterie en effet.
As-tu ces micros Chips ? Car si oui, il me hâte de les entendre encorePour le peu que j'ai entendu ça m'a l'air un cran au dessus que les classic 57
Jacques a écrit:Wah wah WAH ! J'ai l'impression d'entendre AC/DC dans les 70's sur la vidéo !
Ce Kamel Chenaouy a tout simplement l'air d'être un génie de la luterie en effet.
As-tu ces micros Chips ? Car si oui, il me hâte de les entendre encorePour le peu que j'ai entendu ça m'a l'air un cran au dessus que les classic 57
Arikado a écrit:J'utilise un Ampli Line6 Spider III 15 Watts, je vois de bonnes
critiques de partout à son sujet pourtant je le trouve pas super... En fait quand je vais au cours de guitare, je joue sur un Micro-Cube Roland et j'ai un bien meilleur son.
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités