Pas vraiment de l'horreur malgré quelques litres de sang généreusement distribués et quelques zombies sympa, mais de quoi se rincer l'œil:

McFlyeuse a écrit:Il y a Shaun of Dead, qui n'est pas mal non plus dans le genre.
Covered In Black a écrit:lorsqu'il veulent tuer un zombie en lui lançant des 33tours et qu'ils se disputent pour savoir s'ils gardent tel ou tel disque. Je crois que Dire Straits et Shade y passent...
power age a écrit:voilà un sujet qui m'interesse au plus haut point , egalement grand fan de films d'horreur dans j'ai connu l'apogée au debut des années 80 et le debut de la VHS ,ou l'on se faisait des soirées à regarder quatr ou cinq films d'horreur d'affilée!!
les grands classiques de l'epoque , veritable films d'horreur sans humour et bien gore! la serie des grands realisateurs italiens : LUCIO FULCI avec des films cultes tels: FRAYEURS. CARNAGE. LA MAISON PRES DU CIMETIERE, etc..
bien sur la grande epoque de CARPENTER: avec un de mes films d'horreur prefere/ THE THING , un monument!!
j'adorais aussi tous les films de CRONENBERG: CHROMOSOME 3. PARASITE. LA MOUCHE. SCANNERS.
et les grands debuts de PETER JACKSON avec l'excellent BAD TASTE,
et que dire des REANIMATOR. FROM BEYOND;
bref il y en a tellement !! des bons et des moins bons ,mais que de bons souvenirs horrifiques!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités