Rah, j'avais voulu une place, mais pas réussi à en avoir, snif très fort snif
Mais j'espère bien que ça sera aussi bien pour vous, amis belges, que ça l'a été pour nous
Salut les fans du Nord,
J'ai une place en fosse avant, pour demain soir à Anvers.
Places nominatives, donc le fan intéressé devra m'accompagner ... je ne mord pas, pas d'inquiétude.
Je pars demain vers 14h30 de Saint-Quentin (02), manifestez vous si ça vous tente et vite ...
JP
en théorie c'est pas interdit, je n'ai jamais eu de soucis en belgique
j'ai appris par un ami hier que la fouille au corps est même interdit en belgique... mais bon, vais pas faire chier le monde plus vite rentrer, plus vite tranquil
Hello!
Moi aussi c'est pour ce soir!!
je voulais savoir, en fait j'ai pris 4 tickets, 2en fosses et 2 en gradins. Les deux personnes en gradins etant de ma famille? Vous pensez qu'il y aurait embrouille avec l'identification? merci
je pense pas tibo
de toute facon, pour une famille, on avait pas le choix
j'ai deux places fosses à 64€ pour moi et mon père
2 places balcons pour ma mere et ma soeur à 44€...
les 2 à 44€ sont au nom de mon pere
les 2 à 64€ au nom de ma grand mere (bon remarquez, c'est le meme nom de famille)... ion verra bien mais çà devrait passer logiquement
Et je suis persuadé que ce soir, même si Angus a sa guitare repeinte anvers pour l'occasion, que Brian chante à l'anvers, vous prendrez du plaisir anvers et contre tous !... putain c'est trop nul... :roll:
Bon concert !!!
Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici "Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40