Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
16 Fév 2009, 20:28
Mais qu'est ce que j'ai fait
Sur le sujet sur les oreilles, j'ai jamais dit qu'on était une tapette si on portait des boules quies tout le contraire ! Petite erreur à mon avis. Relisez !
Outoftunes ça se voit que c'est pas Angus sur la photo ! Espèce de faux fan d'AC/DC
16 Fév 2009, 20:55
Denis a écrit:
Campbell => 1984 à aujourd'hui. 25 ans
Dee => 1992 à aujourd'hui 17 ans
Motörhead => 1975/76 à aujourd'hui.
Entre temps 2 autres batteurs (peut-on réellement parler de Wallis comme un batteur qui a compté pour Motörhead ?) et 3 autres guitaristes en considérant en plus que Wurzell jouait avec Campbell. Robertson n'aura servi que d'interim pendant 1 an.
Soit :
3 batteurs
1 bassiste/chanteur
4 guitaristes
= 8 personnes
AC/DC :
3 chanteurs (Idem que Wallis pour le cas Evans)
2 Bassistes
3 batteurs
= 8 personnes
Et je ne garde QUE les réellement officiels...
D'ailleurs, vis-à-vis des Guns,
Les Guns = 6 albums (dont 5 avec Slash, Duff et Matt), 1 live
Motörhead = 20 albums, 5 lives
16 Fév 2009, 21:11
Pour comprendre tout il suffit d'écouter l'actuel Guns et L'ancien line-up des Guns il y'a eu un virement total artisstiquement surtout dans les riffs de grattes ( d'ou le manque de slash et Izzy ) et aussi dans la voix d'Axl qui c'est mis a utiliser des machines pour donner de l'effet et j'en passe. On peux comprendre que les fans soit déçu. Imaginons que AC/DC se mettent a changer de stile d'un coup, bon nombre serait furieux.
16 Fév 2009, 21:15
Et ben c'était pour faire une comparaison vis-à-vis du changement de line-up qui a été évoqué plus haut.
Car même si MH à changé pas de line-up comme les Guns, la prod' d'albums à suivi (y a pas eu un trou de 14 ans entre deux albums) et il n'y a jamais eu tant de bordel autour de ce groupe.
Comme quoi, un album n'est pas forcément bon parce qu'il est très médiatisé ou très attendu .... mais ca, je pense que je ne l'apprends à personne içi
16 Fév 2009, 21:20
Tout de suite c'est plus clair !
16 Fév 2009, 21:22
Bien vu !
17 Fév 2009, 00:36
Etienne Wilkens a écrit:Green a écrit:
Qu' Axl fasse jouer a ces guignols sous le nom de Guns n' Roses est tout simplement scandaleux.
Pourquoi personne ne parle jamais de Motorhead et de ses changements de line up, trio, quatuor, re trio, passage du hard rock crasseux et du gros metal sur-produit pour revennir doucement vers quelque chose de plus rock'n'roll, Lemmy seul membre original.
Ca semble n'enerver personne.
Enfin moi je dis ca ...
Apres je comprend qu'on aime pas Chinese Democracy.
Lemmy is Motorhead.
26 Fév 2009, 23:57
Petite nouvelle, Chinese Democracy le si decrié dernier disque de Guns n' Roses (oui oui !!) vient d'être certifié Platinum aux Etats Unis et s'est ecoulé plus ou moins à 3 millions d'exemplaires dans le monde.
Un disque critiqué loin du succés d'antan (enfin, c'est quand même pas mal du tout et je suis sur qu'il va bien vieillir) et du Black Ice des Boys mais un disque qu'il ne faut pas enterrer rapidement pour autant.
Des rumeurs de tournée de plus en plus importantes avec un passage par l'Espagne, je detailles dans le topic reservé au Kobetasonik Festival de Bilbao :
http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... hp?t=12657
27 Fév 2009, 12:35
Un p'tit concert des Gun's ne me ferait pas de mal s'ils passent à Lyon, on ne sait jamais... Bon c'était surtout la période Slash et Izzy qui m'interessait mais bon.
27 Fév 2009, 23:29
Ce Chinese Democracy est un peu une usurpation dans le sens où Axl Rose fait passer cet album solo pour un album des Guns. Cela ne l'empêche pas, bien sûr, d'être un bon album
27 Fév 2009, 23:44
Axl Rose au sujet d'un retour de Slash dans le groupe "Il faudra entendre ma mort" pas mal comme marque de sympathie!
Il y a quelques années Alex Van Halen déclarait ceci :
"Some things are impossible. The Beatles will never get back together and David Lee Roth will never again sing with Van Halen.”
2007/2008 Tournée de Van Halen avec David Lee Roth
28 Fév 2009, 01:01
Généralement, quand ils disent qu'ils se reformeront que "over my dead body", c'est qu'il sont déjà en train de préparer l'itinéraire du reunion tour
08 Mars 2009, 12:29
D'après rolling stones.com, le groupe partirait en tournée us cet été.
Donc logiquement ils seraient présents en europe cet hiver.
08 Mars 2009, 12:51
Irving Azoff le manager des guns annonce Qu'il va y avoir des bonnes nouvelles......
On parle aussi d'une tournée commune aux states avec van halen !!!!