Accéder au contenu

C'est aujourd'hui !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 20 Fév 2009, 14:08

Même si Jacky peut sortir des conneries, je ne lui souhaiterai pas d'avoir des acouphènes.

En tout cas, trainer ces saloperies depuis presque 1 an et demie vous donne pas envie de les amplifier ! Bouchons donc pour moi, et ça m'emmerde...

Karatch

Messagepar Karatch » 20 Fév 2009, 14:38

Les protections pour les oreilles ? rigolez, dans 20 ans on en reparle.

C'est comme la cigarette. Avant c'était "in" de fumer. Maintenant, les fumeurs sont mis au banc de la société.

C'est pareil avec les bouchons : "papa, papa, t'as vu le monsieur là, il a pas mis de bouchons"
Image

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 20 Fév 2009, 14:45

"Les protections pour les oreilles ? rigolez, dans 20 ans on en reparle."

Cool, ca nous fait un sujet pour dans 20 ans
Dernière édition par Kicked in the Teeth le 20 Fév 2009, 14:48, édité 1 fois au total.
l'Enfer c'est le Paradis...

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 20 Fév 2009, 14:48

Je veux pas paraître démago mais la santé c'est pas une mode mon cher Karatch. :roll:

night shadow

Messagepar night shadow » 20 Fév 2009, 14:50

Thomas Wilkens a écrit:Même si Jacky peut sortir des conneries, je ne lui souhaiterai pas d'avoir des acouphènes.

En tout cas, trainer ces saloperies depuis presque 1 an et demie vous donne pas envie de les amplifier ! Bouchons donc pour moi, et ça m'emmerde...

Je ne les souhaiterais même pas à mon pire ennemi.

Moi je les supporte depuis mon enfance (mon frangin et ses potes écoutaient de la zic très forte et moi j'étais toujours avec eux. Ensuite ça a été le walkman, puis les concerts sans protections jusqu'en 2003 où j'ai subi un traumatisme durant 24 h après un concert de Maiden : le moindre son m'était devenu insupportable - et enfin l'Ipod. Bilan : perte auditive et acouphènes à vie).

Entre le qu'en dira t'on et préserver ses esgourdes, j'ai fait mon choix.
Image

Karatch

Messagepar Karatch » 20 Fév 2009, 14:57

Thomas Wilkens a écrit:Je veux pas paraître démago mais la santé c'est pas une mode mon cher Karatch. :roll:

hmm, tu as sûrement raison, malheureusement, je n'y connais rien dans ce domaine
Image

jorjuth

Messagepar jorjuth » 20 Fév 2009, 15:02

Karatch a écrit:Les protections pour les oreilles ? rigolez, dans 20 ans on en reparle.

C'est comme la cigarette. Avant c'était "in" de fumer. Maintenant, les fumeurs sont mis au banc de la société.

C'est pareil avec les bouchons : "papa, papa, t'as vu le monsieur là, il a pas mis de bouchons"

On peut arrêter de fumer.
On ne peut pas arrêter les acouphènes ou retrouver de l'audition.
Vous faites équipe avec le même avatar ?

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 15:35

Thomas Wilkens a écrit:Je veux pas paraître démago mais la santé c'est pas une mode mon cher Karatch. :roll:

Ben, un peu depuis quelques années, tout de même. La mode hygiéniste commerce équitable/5 fruits et légumes par jours/les fumeurs sont des monstres/les hommes qui s'épilent, c'est bien/le tofu est délicieux et bon pour la santé, ça date quand même que depuis quelques années.
Avant, on laissait au moins les gens choisir ce qu'ils voulaient au lieu de les diaboliser et de leur hurler des slogans prémachés pour les orienter.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Fév 2009, 15:50

Pour les zeugma, wilkens et autre jorjouth, les je sais tout du forum, Karatch n'est que Docteur en pharmacie clinique. Excusez son inexpérience dans le domaine médical !

:P
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 20 Fév 2009, 15:57

Ceux qui se foutent de ma gueule parce que je mets des protections aux concerts, c'est les mecs qui ont ce genre de tattoos:

Image
(Notez le mix entre Lars Ulrich et Jack Nicholson)

Des vrais hardos, quoi!
On peut revenir au sujet initial, sinon?

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 16:00

outoftunes a écrit:Pour les zeugma, wilkens et autre jorjouth, les je sais tout du forum, Karatch n'est que Docteur en pharmacie clinique. Excusez son inexpérience dans le domaine médical !

:P

Je ne dis pas que la clope n'est pas mauvais et gnagnagni et gnagnagnanga. Ce que je fustige, c'est l'hygiénisme ambiant qui veut orienter le choix des gens. Je pense que tout le monde sait que fumer, manger sucré et salé, manger de la viande grillée ou boire, c'est cancérigène. Donc autant laisser les gens choisir de se détruire et arrêter de leur casser les couilles.

Enfin moi j'm'en branle, je risque de finir avec un cancer des reins à trente berges, donc bon...

Karatch

Messagepar Karatch » 20 Fév 2009, 16:03

l'avantage c'est qu'avec les bouchons tu fais chier personne, tandis qu'avec la clope... le tabagisme passif tu connais ? tu vas me dire, tu peux te prendre un bouchon de liège dans la gueule au nouvel an... ouais à la limite

bon on referme sinon ça va fermer

non, mais qu'est-ce qui faut pas entendre
Image

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 16:06

Karatch a écrit:l'avantage c'est qu'avec les bouchons tu fais chier personne, tandis qu'avec la clope... le tabagisme passif tu connais ?

Bah oui, c'est le seul que je pratique.

superlex

Messagepar superlex » 20 Fév 2009, 16:43

Quelqu'un a du Prozac? J'en ai plus deuis ce matin..
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 16:49

J'aimerais bien, mais mes seuls antidépresseurs sont illégaux et mauvais pour le conduit nasal :D .
"Don't take drugs, give it to me !"

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour