Même si Jacky peut sortir des conneries, je ne lui souhaiterai pas d'avoir des acouphènes.
En tout cas, trainer ces saloperies depuis presque 1 an et demie vous donne pas envie de les amplifier ! Bouchons donc pour moi, et ça m'emmerde...
Thomas Wilkens a écrit:Même si Jacky peut sortir des conneries, je ne lui souhaiterai pas d'avoir des acouphènes.
En tout cas, trainer ces saloperies depuis presque 1 an et demie vous donne pas envie de les amplifier ! Bouchons donc pour moi, et ça m'emmerde...
Karatch a écrit:Les protections pour les oreilles ? rigolez, dans 20 ans on en reparle.
C'est comme la cigarette. Avant c'était "in" de fumer. Maintenant, les fumeurs sont mis au banc de la société.
C'est pareil avec les bouchons : "papa, papa, t'as vu le monsieur là, il a pas mis de bouchons"
Thomas Wilkens a écrit:Je veux pas paraître démago mais la santé c'est pas une mode mon cher Karatch.
outoftunes a écrit:Pour les zeugma, wilkens et autre jorjouth, les je sais tout du forum, Karatch n'est que Docteur en pharmacie clinique. Excusez son inexpérience dans le domaine médical !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités