Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
estranged

Messagepar estranged » 28 Déc 2008, 19:34

FlorianH a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:
outoftunes a écrit:Les journalistes de "rok hard" et "hard rock " magazine sont des professionels et leurs critiques de l'album est bonne.Philippe manoeuvre qui est reconnu pour ses critiques a écrit lui aussi une très bonne critique.

Oui mais ça reste des avis strictement personnel. Ce n'est pas parce qu'ils le disent dans les critiques que c'est bien que ça l'est forcément...

Ca c'est certain, quand on lit les chroniques concernant les derniers AC/DC et Metallica, on a l'impression que ce sont les meilleurs albums de chacun des groupes.

Ce ne sont pas les meilleurs mais ils sont cependant très bon!

estranged

Messagepar estranged » 28 Déc 2008, 19:36

Il est effectivement regretable que bucket ne soit plus de la partie.

Taims09

Messagepar Taims09 » 29 Déc 2008, 15:30

Pour ma part, je pense qu'il faut faire abstraction du nom GNR et de ce qu'a pu faire ce groupe dans le passé, GNR est fini pour moi.

J'ai plutôt eu l'approche du gars qui découvre face à l'albulm Chinese Democracy. Il faut se dire "j'écoute un nouveau groupe dont on m'a parlé sans trop a quoi m'attendre...". Il est stupide de bloquer sur un simple nom.

Et bien j'avouerais que cet album m'a plue les paroles sont recherchées, les artistes sont bons (voir très bons), les mélodies originales... En bref il en ressort une très bonne impression, pour moi cette année 2008 aura été plutôt fructueuse pour tous les assoiffés de rock, quelques albums ont su raviver la faible flamme du rock, Chinese Democracy en fait partie, essayez de trouver 10 albums cette année du même niveau que celui ci...

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 29 Déc 2008, 16:17

Plus je l'écoute plus je l'aime. Mention spéciale à l'intensité de There Was A Time, qui, comme c'est courant sur cet album, dégage beaucoup d'émotions. C'est le cas pour This I Love et pour la ballade indus Madagascar, entre autres.
There's someone in my head, but it's not me...

Helliott

Messagepar Helliott » 29 Déc 2008, 21:35

J'adore aussi "there was a time" . Mais mes 2 préférées restent "Better" et "Madagascar" où l'on retrouve le début du discours parlé de "Civil War" (qui reste pour moi une perle des Guns)

Gunbab

Messagepar Gunbab » 29 Déc 2008, 22:16

Je suis en train d'écouter l'album en ce moment. Le titre Chinese Democracy est top mais Shackler's Revenge, quelle horreur.

estranged

Messagepar estranged » 29 Déc 2008, 22:44

rock_on! a écrit:Plus je l'écoute plus je l'aime. Mention spéciale à l'intensité de There Was A Time, qui, comme c'est courant sur cet album, dégage beaucoup d'émotions. C'est le cas pour This I Love et pour la ballade indus Madagascar, entre autres.

t.w.a.t: :hair: une perle!

Zeugma

Messagepar Zeugma » 10 Fév 2009, 22:18

estranged a écrit:t.w.a.t: :hair: une perle!

Et surtout un acronyme sulfureux ! :lol:
Sinon, les Guns, j'adore, c'est vraiment tout ce que j'aime : attitude, look, et putain de fuckin' sleaze music. Ce serait surement mon groupe favori si Mötley Crüe n'existait pas.

estranged

Messagepar estranged » 11 Fév 2009, 13:03

Zeugma a écrit:

Sinon, les Guns, j'adore, c'est vraiment tout ce que j'aime : attitude, look, et putain de fuckin' sleaze music. Ce serait surement mon groupe favori si Mötley Crüe n'existait pas.

Reste plus qu'à espérer une tournée 2009....

Zeugma

Messagepar Zeugma » 11 Fév 2009, 13:54

estranged a écrit:
Zeugma a écrit:

Ça a été confirmé par Brain.

Stooded

Messagepar Stooded » 11 Fév 2009, 22:49

J'éspére juste que si ils font un concert en france ils joueront tout les classiques ! en fait la meme set list que le Cd live "Era" ca m'irai =p.
I want to tell you a story . . .

Zeugma

Messagepar Zeugma » 12 Fév 2009, 01:15

Stooded a écrit:J'éspére juste que si ils font un concert en france ils joueront tout les classiques ! en fait la meme set list que le Cd live "Era" ca m'irai =p.

De toutes façons, Axl est taré, mais pas fou... Ils vont prendre des pierres si ils ne jouent que ChinDem.

estranged

Messagepar estranged » 12 Fév 2009, 11:47

Zeugma a écrit:
estranged a écrit:
Zeugma a écrit:

Ça a été confirmé par Brain.

Ah! quand a t il confirmer ça? Je suis pas du tout au courant.

Ripper roo

Messagepar Ripper roo » 12 Fév 2009, 22:08

Arf, les Guns .... je suis grand fan jusqu'à Spaghetti Incident, j'ai écouté le Chinese en me disant qu'il fallait que le m'attende à du gros Hard qui tache, pis la nouveauté peut réserver des surprises .... :D

Mais j'ai été dégouté du Chinese, y a des putains de riffs (Chinese, Better, ....) mais affreusement mal exploité à mon goût. Axl surperpose 50 fois ca voix, y a du sample dégueulasse, du schred à tout va coller un peu n'importe où .... bref, le metal indus, j'aime vraiment pas :?
"Everything Louder Than Everything Else" - Motörhead .... et en live c'est bien vrai !!

Green

Messagepar Green » 13 Fév 2009, 12:46

J'ai ete grand fan des Guns de la grande epoque et j'ai pu les voir plusieurs fois sur scene.

Pour moi le groupe n'existe plus et pour les aimer aujourd'hui il faut ne pas les avoir connu plus tot,
Le groupe a ete tue lors du depart de Izzy Stradlin', ca date..... il a ensuite ete en sursis et a vecu sur ses acquis des 1990... l'apotheose de leur impuissance creatrice a bien sur ete Spaghetti Incident, prouvant bien leur incapacite a creer de nouveaux titres.

Qu' Axl fasse jouer a ces guignols sous le nom de Guns n' Roses est tout simplement scandaleux.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes