Djo a écrit:Par contre à part, WASP et les girlschool, je dois dire que le reste des groupes annoncés me font un peu ni chaud ni froid.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Heu aborted de la daube à mon avis t'y vas un peu fort, ça déboîte vraiment pas mal sur scène.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Dans le tas, le seul groupe qui semble réellement confirmé (à cause d'annonces sur leur site) est Motley Crue, qui jouerait le vendredi, soit le même soir que Heaven And Hell et Wasp, ce que je trouve stupide...
En tout cas pour l'instant ça reste bien au dessus de ce que proposent d'autres festochs comme le graspop ou le wacken (même si au wacken il y a motorhead!)
Hard-as-Rock a écrit:Si tu vois un jour Manowar en live, tu changeras sûrmement d'avis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 20 invités