** a écrit:Ce qui me gêne à chaque fois avec ce genre de groupes, c'est que je peux pas m'empêcher de les comparer à AC/DC, et ça me semble d'ailleurs évident que c'est ce à quoi il veulent ressembler. Alors j'ai l'impression d'écouter le AC/DC du pauvre, alors que si j'arrivais à les écouter comme groupe à part entière, j'adorerais ça.
Souvent les groupes qui sonnent un peut dans les mêmes tons que AC/DC sont pas forcément des groupes qui veulent ressembler a AC/DC volontairement, par exemple moi j'ai apris a jouer de la guitare avec AC/DC et quand je crai un morceaux souvent sa ressemble a du AC/DC
mais ce n'est pas volontaire, souvent je m'en rend compte qu'un peut plus tard. je vais pas joué des musiques que je n'aime pas, les musiques que j'invente même si elles ressemble a AC/DC sont représentatives de mon style de musique; je vais pas joué du trash metal pour pas ressembler a un groupe alors que je n'aime pas sa... parcontre quand je répete avec mon groupe et que j'essaye de ressembler a Angus sa c'est volontaire
(mais c'est pas évident)