christangus a écrit:yop, j'aurai bien aimé que mme christangus m'accompagne
ne serait ce qu'à 1 seul concert...mais elle ne supporte vraiment pas les boys..... surtout brian!!!
arnukem a écrit:Jul'
Hell ain't quoic'est magique, le plaisir d'Angus y est tellement palpable. Tu m'obliges à raconter une anecdote
![]()
Quand le concert du 26/10 à Wilkes Barre a commencé, j'étais liquéfié, franchement, il aurait pu se passer n'importe quoi autour, j'aurais pas bougé. J'ai levé les bras à leur entrée et puis suis resté immobile et muet pendant tout RNRT.
Hell Ain't a ensuite commencé, surpuissant. J'étais pile en face d'Angus au début du solo, et à ce moment là, il a eu ce petit tic que j'avais décelé depuis des années chez lui, tic qu'il a pratiquement que sur HAABPTB de part la structure et la puissance de son solo. Au début du solo donc, après avoir joué les quelques premières note et le slide, il joue le bend sur deux cordes et juste après, il a toujours ce tic d'ouvrir la paume de la main vers le ciel, de rentrer le coude vers le torse et de lever le bras avant de donner un gros coup sec pour remonter sa manche avant de reprendre (et de faire tomber la casquette en général).
Et le solo a commencé, j'étais encore à l'ouest (bien que Phil fût en train de planter des clous infernaux) j'ai vu Angus ouvrir la paume de sa main et donner un grand coup pour remonter sa manche et là, le gamin qui est en moi s'est tourné vers l'adulte qui est en moi et lui a dis: "putain, t'as vu ! il l'a fait !" et l'adulte a enfin souris.
Et ce moment là est le souvenir que je garde du concert.
Donc "Hell ain't a bad place to be" ou pas, cela ne m'ennuie pas plus que ça. Clin d'oeil même si je la trouve un peu molle.... Mort de rire
nuageuse13 a écrit:Alors là, tu as trouvé le bon mot Jul' : c est le stress, la peur qu il arrive quelque chose qui contrecarre tes projets.
Tu as sans doute du entendre parler des actes manqués, notre inconscient (pour une raison ou une autre) "produit" de véritables catastrophes, et je m en méfie
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
christangus a écrit:nuageuse13 a écrit:Alors là, tu as trouvé le bon mot Jul' : c est le stress, la peur qu il arrive quelque chose qui contrecarre tes projets.
Tu as sans doute du entendre parler des actes manqués, notre inconscient (pour une raison ou une autre) "produit" de véritables catastrophes, et je m en méfie
d'ailleurs, depuis hier je m'inquiete legerement
d'avoir pris mon billet de TGV pour le jeudi 26 !
les greves, c'est souvent le jeudi![]()
nuageuse13 a écrit:A pied, à cheval, en voiture ou en trottinette![]()
mais il faut qu on y soit
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités