par Vincent1972 » 18 Jan 2009, 01:20
Je ne cherchais nullement à crééer une bataille de Verdun et le texte, je l'ai recopié des encycliques de mon prof d'astrologie. Il est vrai que j'ai suivi des cours d'astrologie, par passion, de 1997 à 2001.
Pour ceux qui connaissent un peu l'astro, vous savez que Pluton est entré en Capricorne en début 2008 et s'est retiré (rétrogradations) et qu'il s'est imposé pour 24 ans depuis novembre 2008. La crise financière peut se voir comme cela vu sous l'angle astrologique.
Chez les plus concrets et terre à terre, ils font du mieux qu'ils peuvent et ehureusement qu'ils existent.
Ouu, j'avais pris des pilules. Je vis un chagrin amoureux de cocu et je n'ai pas honte de le dire, ma chérie a fait un jaykouzy (je ne connais pas l'orthographe) avec une autre femme et un autre mec pendant qu'elle m'envoyait des sms comme quoi elle est seule et malheureuse.
Donc, parler de la chute du capitalisme, dans un moment aussi émotionnel, m'a permis de jeter un incendie que dans votre forum et pas de futre le bordel à l'extérieur.
Mais ce texte qui ne vient pas de moi me fait tout de même réfléchir.