Accéder au contenu

Erreur sur le clip de Rock&Roll Train

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
mattsg

Messagepar mattsg » 17 Jan 2009, 01:51

Heatseeker a écrit:Oh putain.

Détendez-vous du slip les gars!
On peut aimer AC/DC et être un Fan, tout en conservant un esprit critique.

Enfin bref, juste pour dire que globalement, le niveau de ce forum est de plus en plus au ras-des-pâquerettes...

si tu as pris ma remarque en tant que tel, c'est que toi meme du manque d'humour dans ce cas :wink:

je connais le forum depuis 5 ans, je commence à le connaitre hein :wink: :lol:

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 17 Jan 2009, 05:53

Dans le macking off, on voit bouger les fesses d'une très jolie demoiselle.

Dans le clip officiel, avec un art moderne, on ne voit rien. Ni vraiment AC/DC, ni vraiment les gens venus sur place.

Est-ce peut-être cela, la révolution de la modernité du clip et du cinéma?

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Jan 2009, 11:30

Kicked in the Teeth a écrit:Le clip est une erreur à lui seul.... 8)

Certains vont me cracher dessus mais je dirai que les clips d'AC/DC sont des erreurs a eux seuls.
Prochains concerts :
...

Gunbab

Messagepar Gunbab » 17 Jan 2009, 11:36

Exception faite pour des clips comme You Shook Me All Night Long, Satellite Blues, Stiff Upper Lip...

Les clips promos de FOTW sont plutôt drôles mais ont vraiment mal vieillis :lol: Who Made Who aussi ...

tony31

Messagepar tony31 » 17 Jan 2009, 14:49

je trouve maladroit de mettre des versions studios sur des images concert.

EirKa

Messagepar EirKa » 17 Jan 2009, 14:52

Hi!

tony31 a écrit:je trouve maladroit de mettre des versions studios sur des images concert.

Tu sais, même la bande son d'un concert sur les images de ce même concert est parfois un vrai désastre! Y'a qu'à voir Show Business! Un vrai montage digne d'un club du mercredi après-midi pour enfants de 4 à 5 ans!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 17 Jan 2009, 16:13

Il y a également lorsque le "solo" d'Angus démarre, sur les images il est encore sur ses 3 accords préférés...

On sait tous à quel point ils n'aiment pas jouer dans leurs clips mais bon, par respect pour le publique un travail plus soigné serait quand même de bon gout. Ou alors pas de cilp.
"We may be little, but we make a lot of noise"

jluc

Messagepar jluc » 17 Jan 2009, 16:49

Kicked in the Teeth a écrit:Le clip est une erreur à lui seul.... 8)

tout est dit.....

joce09

Messagepar joce09 » 17 Jan 2009, 18:40

si vous voulez passer votre temps à regarder des clips minables style beyoncé, puf daddy ou ntm retournez sur les chaines musicales francaises et épargnez nous vos commentaires. Arrêtez de chipoter sur des details aussi insignifiants.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 17 Jan 2009, 19:14

joce09 a écrit:si vous voulez passer votre temps à regarder des clips minables style beyoncé, puf daddy ou ntm retournez sur les chaines musicales francaises et épargnez nous vos commentaires. Arrêtez de chipoter sur des details aussi insignifiants.

Rooh ! Si on ne peut plus s'amuser maintenant... :roll:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Jan 2009, 19:29

joce09 a écrit:si vous voulez passer votre temps à regarder des clips minables style beyoncé, puf daddy ou ntm retournez sur les chaines musicales francaises et épargnez nous vos commentaires. Arrêtez de chipoter sur des details aussi insignifiants.

Ca tombe bien, j'aime souvent ces clips minables.
Et je suis serieux, c'est vraiment insuportable cet air dedaigneux du hard rocker envers la variété, je sais, ca existe aussi dans l'aure sens mais bordel, donnez une bonne image du hard mes amis.
Prochains concerts :
...

john john

Messagepar john john » 17 Jan 2009, 19:34

a part shook me ,et les clips fly on.....que je dois etre l 'un des seul a aimer,on ne peut pas dire que leurs clips soit tres soignés .

on sent plus l 'obligation que l envie , mais sans clips on le vivrais tres bien aussi ...................

il serait plus cool d attendre de commencer la tournée et de tourner live ,mais les clips sont juste de la promo .................donc accompagnant la sortie du single
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

john john

Messagepar john john » 17 Jan 2009, 19:36

en plus en france ,on n est pas emmerdé aucune chaine les passe lol
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 17 Jan 2009, 19:47

C'est vrai que l'effet "négatif noir et blanc" utilisé à outrance est particulièrement raté. On dirait que ça a été monté par le stagiaire de la boîte de prod' qui vient de décourir After Effects. Les séquences avec le groupe pourraient provenir des rushes de Hard As A Rock ou Are You Ready.
M'enfin bon, je vois mal AC/DC fire un clip conceptuel avec des acteurs et sans eux dedans. Le hardos veut VOIR les bestiaux, pas juste les entendre, sinon il regarderait des clips des Chemical Brothers...

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 17 Jan 2009, 20:02

L'essentiel c'est la musique et non les clips. (Rock Musique) :roll:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC