Accéder au contenu

Votre dernière toile ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
christangus

Messagepar christangus » 07 Jan 2009, 13:53

Bolobolomak a écrit:J'ai vu Cash il y'a pas très longtemps...

Ce film est pas bon:

on dit "je n'ai pas aimé ce film" :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 07 Jan 2009, 14:45

christangus a écrit:
Bolobolomak a écrit:J'ai vu Cash il y'a pas très longtemps...

Ce film est pas bon:

on dit "je n'ai pas aimé ce film" :lol:

Exact ! :lol:
(par contre les épinards c'est pas bon... :P ) oki oki je :arrow:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

outlaw

Messagepar outlaw » 07 Jan 2009, 16:47

hier soir je me suis matté Frontiere(s) avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure.
un film d une extreme violence, ame sensible s abstenir :!:
très bon je le conseil aux amateurs de film gore.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 07 Jan 2009, 19:23

trashos57 a écrit:J'ai été voir "Le jour où la terre s'arretera" (remake d' un long metrage homonyme réalisé par Robert Wise en 1951), un franchement bon film, Keanu Reeves plutôt bon dans le rôle de l'alien borné et une très bonne trame j'ai trouvé, un film interessant avec une ambiance qui nous plonge pas mal dedans.

J'ai juste trouvé ce film classique au possible : j'ai deviné le scénario au bout de 5 minutes, ce qui ne m'arrive jamais.
Les acteurs ne jouent pas si bien que ça et la fin est vraiment merdique : autant ça peut être bien quand on nous laisse un peu sans explication, mais là ça sent le manque de fric pour finir convenablement.

J'ai un peu eu l'impression de m'être fait rouler par ce film...

Mais bon après ce n'est que mon strict avis :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Jan 2009, 19:28

outlaw a écrit:hier soir je me suis matté Frontiere(s) avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure.
un film d une extreme violence, ame sensible s abstenir :!:
très bon je le conseil aux amateurs de film gore.

Ouai, pas mal, je viens de le regarder cet aprem, mais d'apres tes dire je m'attendais a plus gore.
Enfin, pas mal et tres bien filmé, les images magnifique.
Ce film est litteralement une boucherie (tu me comprend) et Estelle Lefebure ben je serai Arthur je fliperai, on dirait que c'est pas la même sui a le peau seche et qui utilise les cremes Mixa.

En tout cas enfin un bon film gore francais, rien a voir avec Haute Tention ou le remake franco Hollywood de La Coline a des Yeux.
Prochains concerts :
...

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 07 Jan 2009, 22:11

Etienne, quand tu dis que ça n'a rien à voir avec Haute Tension ou La Colline A Des Yeux, tu veux dire que les deux derniers sont largement en deça du premier? Dans ce cas-là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Haute Tension est un très bon film d'horreur, bien réalisé, avec une bonne intrigue, j'ai trouvé.

Quant à Frontière(s), ce film m'a littéralement bluffé. Samuel Le Bihan et Estelle Lefébure sont tout bonnement époustouflants dans leurs rôles. L'intrigue est bien menée, les effets gore sont très bien réalisés. Bref, un excellent film gore français, à voir absolument pour les amateurs du genre. Un peu comme "A L'Intérieur", en somme.
Howlin' Mad!!

MrBouk

Messagepar MrBouk » 07 Jan 2009, 22:20

mes dernieres toiles : Madagascar 2 : c'est marrant, c'est bien fait parfait pour les fêtes de noel
Le jour où la Terre s'arreta : excellent ! je ne dirai pas que j'en suis resté sans voix mais j'ai franchement bien aimé. du coup je me suis acheté le dvd du film original.

The Spirit : bonne réalisation même si elle n'atteint pas le niveau de Sin City, bons jeux d'acteurs, humour sympatoche ! je le conseille
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 08 Jan 2009, 11:56

The Nite Commander a écrit:Etienne, quand tu dis que ça n'a rien à voir avec Haute Tension ou La Colline A Des Yeux, tu veux dire que les deux derniers sont largement en deça du premier? Dans ce cas-là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Haute Tension est un très bon film d'horreur, bien réalisé, avec une bonne intrigue, j'ai trouvé.

Quant à Frontière(s), ce film m'a littéralement bluffé. Samuel Le Bihan et Estelle Lefébure sont tout bonnement époustouflants dans leurs rôles. L'intrigue est bien menée, les effets gore sont très bien réalisés. Bref, un excellent film gore français, à voir absolument pour les amateurs du genre. Un peu comme "A L'Intérieur", en somme.

Je n'ai pas aimé Haute Tention mais c'est vrai qu'il tient la route.

Samuel le Bihan et Estelle Lefebure sont de tres bons acteurs, la Estelle elle m'a carrement bluffé, entierement dans son rôle.
Prochains concerts :
...

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 08 Jan 2009, 17:36

Hard-as-Rock a écrit:
trashos57 a écrit:J'ai été voir "Le jour où la terre s'arretera" (remake d' un long metrage homonyme réalisé par Robert Wise en 1951), un franchement bon film, Keanu Reeves plutôt bon dans le rôle de l'alien borné et une très bonne trame j'ai trouvé, un film interessant avec une ambiance qui nous plonge pas mal dedans.

J'ai juste trouvé ce film classique au possible : j'ai deviné le scénario au bout de 5 minutes, ce qui ne m'arrive jamais.
Les acteurs ne jouent pas si bien que ça et la fin est vraiment merdique : autant ça peut être bien quand on nous laisse un peu sans explication, mais là ça sent le manque de fric pour finir convenablement.

J'ai un peu eu l'impression de m'être fait rouler par ce film...

Mais bon après ce n'est que mon strict avis :wink:

Le jour où j'ai voulu aller voir ce film au cinoche, ils ne pouvaient pas le diffuser à cause d'un problème technique, alors j'ai p-e évité de me taper un mauvais remake ! ^^
Du coup, j'ai regardé Largo Winch, le film adapté de la célèbre BD, où Tomer Sisley incarne le personnage principal, héritier légitime de la fortune colossale de son père après la mort (provoquée) de ce dernier.
Le scénario est en béton, il y a de bonnes scènes d'action et les acteurs sont plutôt convaincants. Biens que les flash-backs rendent le fil de l'histoire un peu confus, on se laisse volontiers embarquer jusqu'à la fin, très soignée et digne d'un bon film hollywoodien.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Ciane

Messagepar Ciane » 11 Jan 2009, 16:41

Dernier film en date Twilight au ciné avec ma chérie. Film plutôt sympa mais avec des dialogues vraiment creux parfois (merci la VF sans doute).

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, ce film est adapté d'un roman qui cartonne (surtout aux USA avec des ventes qui surpassent Harry Potter), il raconte l'histoire d'amour entre Bella une jeune fille qui a déménage chez son père dans un bled pommé de l'état de Washington et qui rencontre un homme mystérieux qui s'avère être une vampire et dont elle tombe éperdument amoureuse. En gros c'est une Roméo et Juliette du XXI siècles.

Bon après si émotionnellement vous vous rapproché du mollusque il y a pas grandes chances pour que sa vous plaisent mais sinon c'est sympa.
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Valdr

Messagepar Valdr » 11 Jan 2009, 18:07

Ce week end :

Image

Image

2 films, 2 navets !

Particulièrement déçu de Spirit quand même. Je me suis fait ch*er du début à la fin, l'histoire est bidon, on peine à s'intéresser vraiment, ça décole jamais, c'est long, les personnages sont lassants (surtout le "héro"), quelques jolies créatures mais ça ne va pas plus loin. Reste les graphismes qui sont sympa, mais bon ça casse pas trois pattes. Rien à voir avec Sin City.
Bref à déconseiller.
Image

christangus

Messagepar christangus » 11 Jan 2009, 18:50

cet aprem, je suis allé voir "de l'autre coté du lit"
avec dany boon et sophie marceau; une comedie
tres divertissante où humour, et émotions étaient là !
les emotions sont garanties par dany !!!
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Jan 2009, 18:59

Twilight...

J'ai appellé ma copine vendredi pour lui demander si on faisait quelque chose le soir. Elle m'a dit qu'elle pensait aller au ciné avec sa bande d'amis et m'a demandé de venir. Elle me dit que c'est ce film. Sur le moment, je me suis dit, "Cool, ça parle de vampires", puis "Ah mais c'est pas ce navet dont j'ai entendu parler à la télé l'autre jour ?"

Eh bien il s'est avéré que si. En fait au bout d'un temps je me suis fait tellement chier que j'ai passé au moins la seconde moitié du film à embrasser ma copine...

C'est le film idéal pour les minettes : une histoire d'amour avec un méchant qui devient gentil et qui se passe dans un lycée. Trouvez plus banal tiens. L'histoire est poussive, l'actrice principale a une sale gueule et l'acteur aussi. De plus la salle était remplie à 70% de poufs trop à fond dans le film qui criaient dès qu'il y avait un bisou ou un truc du genre. De plus il paraît que le livre est 100 fois mieux. Le temps du film, j'ai eu l'impression de regarder M6 le samedi soir quand ils passent Charmed ou ce genre de conneries.

Franchement, EVITEZ à tout prix ce film, sauf si vous avez une copine. En plus, vu le prix du ciné...
Dernière édition par Hard-as-Rock le 29 Jan 2009, 22:08, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Lapinot

Messagepar Lapinot » 12 Jan 2009, 00:57

Récemment, je suis allé voir, entre autres, le bon la brute et le cinglé

western spaghetti à la sauce coréenne, ce film dépote de partout : persos charismatiques et ultra stylisés, bande-son qui ferait pleurer Tarantino (d'ailleurs, le fameux please don't let me be misunderstood y est allègrement repris), humour potache, duels savoureux, courses-poursuite à cheval et à side-car...

Bref, ça part dans tous les sens, mais c'est peut-être ce qui ce film très jouissif, malgré quelques petites longueurs.
A voir évidemment en coréen, pour entendre une langue très musicale qui en dit parfois plus que les sous-titres !

:wink:

Ben51

Messagepar Ben51 » 19 Jan 2009, 19:25

La semaine dernière, j'ai été invité à l'avant première de "LOL" au cinéma Gaumont à Reims:

Mon avis : une comédie qui se laisse regarder à réserver aux ados et aux parents qui prendront beaucoup de plaisir.

Et puis il y a Sophie :oops:
Let there be rock !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable