Bolobolomak a écrit:J'ai vu Cash il y'a pas très longtemps...
Ce film est pas bon:
on dit "je n'ai pas aimé ce film"

Bolobolomak a écrit:J'ai vu Cash il y'a pas très longtemps...
Ce film est pas bon:
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
christangus a écrit:Bolobolomak a écrit:J'ai vu Cash il y'a pas très longtemps...
Ce film est pas bon:
on dit "je n'ai pas aimé ce film"![]()
trashos57 a écrit:J'ai été voir "Le jour où la terre s'arretera" (remake d' un long metrage homonyme réalisé par Robert Wise en 1951), un franchement bon film, Keanu Reeves plutôt bon dans le rôle de l'alien borné et une très bonne trame j'ai trouvé, un film interessant avec une ambiance qui nous plonge pas mal dedans.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
outlaw a écrit:hier soir je me suis matté Frontiere(s) avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure.
un film d une extreme violence, ame sensible s abstenir![]()
très bon je le conseil aux amateurs de film gore.
The Nite Commander a écrit:Etienne, quand tu dis que ça n'a rien à voir avec Haute Tension ou La Colline A Des Yeux, tu veux dire que les deux derniers sont largement en deça du premier? Dans ce cas-là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Haute Tension est un très bon film d'horreur, bien réalisé, avec une bonne intrigue, j'ai trouvé.
Quant à Frontière(s), ce film m'a littéralement bluffé. Samuel Le Bihan et Estelle Lefébure sont tout bonnement époustouflants dans leurs rôles. L'intrigue est bien menée, les effets gore sont très bien réalisés. Bref, un excellent film gore français, à voir absolument pour les amateurs du genre. Un peu comme "A L'Intérieur", en somme.
Hard-as-Rock a écrit:trashos57 a écrit:J'ai été voir "Le jour où la terre s'arretera" (remake d' un long metrage homonyme réalisé par Robert Wise en 1951), un franchement bon film, Keanu Reeves plutôt bon dans le rôle de l'alien borné et une très bonne trame j'ai trouvé, un film interessant avec une ambiance qui nous plonge pas mal dedans.
J'ai juste trouvé ce film classique au possible : j'ai deviné le scénario au bout de 5 minutes, ce qui ne m'arrive jamais.
Les acteurs ne jouent pas si bien que ça et la fin est vraiment merdique : autant ça peut être bien quand on nous laisse un peu sans explication, mais là ça sent le manque de fric pour finir convenablement.
J'ai un peu eu l'impression de m'être fait rouler par ce film...
Mais bon après ce n'est que mon strict avis
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités