J'ai d'ailleurs fait le pari (j'étais bourré-_-) de me ramener avec un énorme drapeau avec "U make me droolin' Rosie" ou une connerie dans le genre

stringman a écrit:Moi je serais plutôt comme le mec de 79 à crier "BIG BALLS!!!" comme un porc![]()
J'ai d'ailleurs fait le pari (j'étais bourré-_-) de me ramener avec un énorme drapeau avec "U make me droolin' Rosie" ou une connerie dans le genreVous pensez que c'est faisable??
Karatch a écrit:D'autres ont essayé avant vous
on entend même un couilloncrier big balls en 79 à Paris. Pourtant la simplicité de Big Balls au niveau technique est enfantine, comme quoi ça n'a rien à voir.
Donc oubliez le coup de la banderole qui est surtout chiante pour ceux de derrière
Layne Staley a écrit: stringman a écrit:
Moi je serais plutôt comme le mec de 79 à crier "BIG BALLS!!!" comme un porc
J'ai d'ailleurs fait le pari (j'étais bourré-_-) de me ramener avec un énorme drapeau avec "U make me droolin' Rosie" ou une connerie dans le genreVous pensez que c'est faisable??
Je Cherche mais je trouve pas.
arnukem a écrit:C'est une manière de voir les choses. mais laisser prendre l'initiative à AC/DC, c'est à peu près équivalent à montrer son cul en faisant du stop quoi, ça peut durer longtemps..![]()
shigeru a écrit:Il faut crier a la fin sinon personne nous suivra.
Alors que si on le fait a la fin tous le monde va suivre dans l'espoir d'avoir une nouvelle chanson.
D'ailleurs, je rappelle qu'en 2000, c'est le deuxième concert du POPB qui avait bénéficié d'un titre en supplément ("Meltdown").
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités