Accéder au contenu

EirKa's Tribute ! Chronique d'un CD magique...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 24 Déc 2008, 12:51

EirKa a écrit:
T'as rien compris mon gars!
Pas grave! On mettra ça sur le compte de l'approche du gros bonhomme rouge! ;-)

Et surtout, j'en fais pas parler mes potes!
Non, décidément, t'as rien compris! ;-)

C'est pas ce que je voulais dire! Je sais bien que tu ne fais pas de pub par l'intermédiaire d'autres! Reste que le topic part d'une critique dithyrambique de quelque chose auquel on n'a aucun accès! On aimerait bien savoir, nous aussi!
Je comprendrai très bien que ce soit quelque chose de personnel que tu ne veuilles pas forcément partager, mais alors pourquoi ne pas avoir verrouillé le topic bien avant?

EirKa

Messagepar EirKa » 24 Déc 2008, 12:57

Hi!

Mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas le partager........ mais certainement pas par le biais de liens!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 24 Déc 2008, 13:02

EirKa a écrit:Hi!

Mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas le partager........ mais certainement pas par le biais de liens!

Comment Alors ?

Nico165

Messagepar Nico165 » 24 Déc 2008, 13:09

Layne Staley a écrit:

Comment Alors ?

J'aime cette phrase typique d'une époque tellement connectée qu'elle n'est plus connectée du tout :mrgreen:

Alors entre autres possibilités, souvenons nous de ce brave service public postal, voire même, soyons fous, une vraie rencontre dans le vrai monde réel (sisi ça existe !)

Le tout permettant de remplacer le lien anonyme et bêtement binaire par un partage à l'échelle humaine assorti d'un objet physique complet délivrant tel un bon vin toute la subtilité de son caractère :P

EirKa

Messagepar EirKa » 24 Déc 2008, 13:24

Hi!

Nico165 a écrit:
Layne Staley a écrit:

Comment Alors ?

J'aime cette phrase typique d'une époque tellement connectée qu'elle n'est plus connectée du tout :mrgreen:

Alors entre autres possibilités, souvenons nous de ce brave service public postal, voire même, soyons fous, une vraie rencontre dans le vrai monde réel (sisi ça existe !)

Le tout permettant de remplacer le lien anonyme et bêtement binaire par un partage à l'échelle humaine assorti d'un objet physique complet délivrant tel un bon vin toute la subtilité de son caractère :P

+50 000 000 000 000...... et j'en rajoute 1!!!!!!!!!!!!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 24 Déc 2008, 13:26

Nico165 a écrit:
Layne Staley a écrit:

Comment Alors ?

Ecoute Chacun son choix , on est au 21eme siècle , puis ici on parle d'extraits , enfin bref.
Nico165 :arrow: Tu tombes dans le cliché.

Nico165

Messagepar Nico165 » 24 Déc 2008, 13:34

Mais je suis un cliché vivant :lol: et je retourne d'ailleurs lire un bon Alexandre Dumas !

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 24 Déc 2008, 13:43

Nico165 a écrit:Mais je suis un cliché vivant :lol: et je retourne d'ailleurs lire un bon Alexandre Dumas !

Quelle Œuvre ?

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 24 Déc 2008, 13:43

Nico165 a écrit:Mais je suis un cliché vivant :lol: et je retourne d'ailleurs lire un bon Alexandre Dumas !

La honte il lit encore des livres lui!

Layne Staley ---> je vais te confier un secret : il y a quelques années (cétait bien au XXI e siècle) j'ai envoyé un MP à Eirka. En échange d'un chèque couvrant ses frais de port il m'a fait aprvenir le tribute sur un... quoi déjà? ah oui un CD!
Un chèque? des frais de port? et oui rien n'est gratuit de nos jours et encore moins le travail de l'artiste!
Dis toi que c'est vintage comme approche :lol:
Bouga Bouga

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 24 Déc 2008, 13:48

la poste, les chèques, les CD....pff un autre temps que seuls les vieux schnocks cautionnent. Faut vivre avec son temps maintenant: tu partages direct sur le net et tu fermes ta gueule sinon t'es un rapace voire un escroc.

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 24 Déc 2008, 13:53

limite un mec de droite je dirais.
Bouga Bouga

mattsg

Messagepar mattsg » 24 Déc 2008, 13:57

ThunderTruc a écrit:limite un mec de droite je dirais.

tu t'es trompé de topic :lol:

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 24 Déc 2008, 14:10

Mais EirKa est le mec le plus à droite que l'on puisse imaginer.

Nico165

Messagepar Nico165 » 24 Déc 2008, 14:11

Layne Staley a écrit:

Quelle Œuvre ?

Un excellent Comte de Monte-Cristo, à la fois témoignage historique (restauration, 100 jours, monarchie de juillet...), aventure romantique (brigands italiens, mystères de l'orient, thèmes de la vengeance et de l'amour éternel...), oeuvre psychologique (la transformation du jeune héros naïf en machine cynique suivi d'un certain retour à l'équilibre) et oeuvre philosophique (sens de la vie)

Si je devais prendre un bouquin sur une île déserte ça serait celui la, il y a tout dedans !

EirKa

Messagepar EirKa » 24 Déc 2008, 14:16

Hi!

ThunderTruc a écrit:

La honte il lit encore des livres lui!

Layne Staley ---> je vais te confier un secret : il y a quelques années (cétait bien au XXI e siècle) j'ai envoyé un MP à Eirka. En échange d'un chèque couvrant ses frais de port il m'a fait aprvenir le tribute sur un... quoi déjà? ah oui un CD!
Un chèque? des frais de port? et oui rien n'est gratuit de nos jours et encore moins le travail de l'artiste!
Dis toi que c'est vintage comme approche :lol:

On doit pas parler du même EirKa là!
EirKa

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes