Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
cfab

présentation

Messagepar cfab » 06 Déc 2008, 10:46

salut tous le monde
ayant un échange de billet a proposer (2 places pour le 27 a bercy contre 2 places pour Bilbao) je profite de mon inscription pour faire une petite présentation et un grand bonjour a toute l équipe d HighwaytoACDC.
bientot 43 ans au compteur (AAARGL!!!) mais toujours branché musique et surtout AC/DC évidemment (depuis bientot 30 ans) sinon et bien j ai une autre grande passion c est la moto et bien que n ayant pas son talent je suis un grand fan de V Rossi et je terminerai par le plus imporatnt une adorable petite fille qui me fait écouter en boucle "rock'n'roll train"
toute mes félicitations pour votre site
cfab

night shadow

Re: présentation

Messagepar night shadow » 06 Déc 2008, 12:31

cfab a écrit:salut tous le monde
ayant un échange de billet a proposer (2 places pour le 27 a bercy contre 2 places pour Bilbao) je profite de mon inscription pour faire une petite présentation et un grand bonjour a toute l équipe d HighwaytoACDC.
bientot 43 ans au compteur (AAARGL!!!) mais toujours branché musique et surtout AC/DC évidemment (depuis bientot 30 ans) sinon et bien j ai une autre grande passion c est la moto et bien que n ayant pas son talent je suis un grand fan de V Rossi et je terminerai par le plus imporatnt une adorable petite fille qui me fait écouter en boucle "rock'n'roll train"
toute mes félicitations pour votre site
cfab

Pareil pour moi, fan de moto et de ROSSIFUMI le meilleur pilote du monde ! Bienvenue sur le forum ami motard ! :twisted:
Image

'Gus

Messagepar 'Gus » 16 Déc 2008, 16:50

Salut ! :wink:

Je me prénomme Julien, j'ai 15 ans et ecoute AC/DC depuis.... :lol:

... black ice ! ( la honte ), :lol: mais je me suis donc inscris sur ce forum en esperant pouvoir me cultiver sur ce groupe extra ! :twisted:

Merci ! :twisted:

christangus

Messagepar christangus » 16 Déc 2008, 17:11

bienvenue gus !
comme quoi, il n'est jamais trop tard pour
connaitre les bonnes choses .... et y'en a dans la vie
tu verras par toi même ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

marojon

Messagepar marojon » 16 Déc 2008, 21:57

Salut a tous sur le forum , fans des boys depuis 79 environ quand mon frère me les a fait découvrir . Super site. :lol:
you shook me all night long

'Gus

Messagepar 'Gus » 17 Déc 2008, 17:51

J'ai oublié de dire que je serais présent le 25 février en gradin ! :D :P

dimegoat

Messagepar dimegoat » 17 Déc 2008, 18:09

J'ai déjà posté quelques messages mais ne me suis pas présenté.
Rémi dit dimegoat, 26 ans sur cette planète dont plus de la moitié dévouée à ACDC.
Deux gigs d'acdc au compteur: Lyon 1996 et SDF 2001 (dont j'ai chopé de chouettes boots...râââââhhh!!)
Mon album préféré d'acdc est et restera je pense Let there be rock dont j'ai une sublime version K7 offerte par un pote de collège pour mon anniv' (Crabsody in blue inside!:?). Je ne me suis jamais séparé non plus de ma VHS de Donington...elle fatigue mais elle est encore vivante.!

Je fais de la gratte depuis un bon moment et j'ai joué dans quelques groupes de metal/hardcore...depuis 3-4 ans, doctorat et mobilité oblige, j'ai un peu lâché la scène mais je garde la guitare sous le coude!

Sinon, quoi dire, je suis fan de diverses musiques dont vous pouvez voir un échantillon sur lastfm et rateyourmusic où je me suis notamment amusé à faire une petite liste de concerts (pseudo: ben...dimegoat).

à bientôt sur le forum!

:twisted:

francenzo

Messagepar francenzo » 17 Déc 2008, 18:22

Salut tout le monde , a 41 ans j'ai toujours la sauce de secouer de la tete sur ac/dc depuis trente ans exactement .Quand je pratiquais le moto cross il y a une vingtaine d'années , j'avais des écouteurs de mon walkman dans le casque et juste avant le départ je le mettais en route avec back in black , je peux vous dire que j'avais la peche . A BIENTOT AU SDF, yvon de bretagne

trashos57

Messagepar trashos57 » 18 Déc 2008, 09:35

Salut a tous (et par avance desole de la mise en page, mais tapant d'un iPod je ne peux revenir a la ligne), je me présente, Gael, 20ans et grand fan des boys comme tout le monde ici! Je suis lorrain et depuis peu détenteur d'une place pour le stade de France!!! En dehors de cela je suis guitariste depuis environ 5ans et plus généralement un grand fan de death, grind mais aussi heavy métal (ce qui n'empêche pas d'aimer mes classiques rock et d'autres courants comme le blues). Voilà, a bientôt donc, et let there be rock!!!

celtill

Messagepar celtill » 18 Déc 2008, 18:32

salut à tous
après la tempête pour avoir des places en pelouse d'or (ca me fais bizare étant jardinier :lol: ), j'ai enfin le temps de me presenter.

celtill 44ans fan de rock'n'roll devant l'eternel et fan d'ac/dc depuis mes 14ans, j'avoue que je suis pro bon scott.
je serais donc au stade de france pour emmener mon dernier fils voir acdc

mes passions , la musique, les tattoo, les fêtes entre potes et ma devise "sex and drug and rock'n'roll" un classique quoi :twisted:

mon seul regret avoir loupe acdc en 79, j'avais ma place mais mes parents me trouvaient trop jeune pour y aller, je n'ai jamais vu bon scott, je les ai vu en 81 et 2001, toujors la même energie, la classe
i don't remember, i drank too much !

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Déc 2008, 21:02

Bienvenue ma poulette ... ça fait plaisir de te voir ici !!

... Et ravi de savoir que je serais pas loin de toi sur la pelouse dorée !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

celtill

Messagepar celtill » 19 Déc 2008, 07:04

salut krychtov
et en janvier pour les nashville 8)

par contre je ne sais pas à quoi tu ressemble :lol:
i don't remember, i drank too much !

hope7

Et un fan de plus sur le forum

Messagepar hope7 » 19 Déc 2008, 13:59

Salut tout le monde ,

Je suis Aurelien de Caen j ai 28 ans et je suis fan d ACDC depuis mon + jeune age !!! :P

En ce qui concerne la tournee Black Ice 2009 ce sera 2 dates :

Stade de France
Amsterdam Stadium

@ +

barcyr1

Messagepar barcyr1 » 21 Déc 2008, 23:34

Bonjour à vous toutes et tous .

Amoureux de funk soul et de ROCK..., je pratique du sax et de la guitare .Soul Power !!!!
Dans la vie, se que je kiff?, la musique, m'évader dans la saveur des sounds les plus funky's "carwash" .Claquer des solos a ne pas en finir ....L'art de cette musique, est de voyager...."Rose Royce"

L'aéronautique, une vraix passion que je partage dans le monde pro .Je m'occupe d'une PME ou nous avons une 50en de machine à l'entretien + quelques machines que nous mettons en location .Depuis peut, un nouveau partenaria c'est instaler entre Orlando et Beauvais...Les avions, plus qu'une passion, une vie !!!

Samsung Addict branché,AC DC en fond sonnor, moteur chaud, une bande de fou, les virolos de lions la foret, et c'est parti pour une virée de bonheur . Qu'est que j'aime entendre mon tel sonné et " Hey 6bar, t'es des notres? on se fait la foret de lions ?..

Manque plus qu'une chérie, pour être 100% Epagnoui..................................

A Bientôt !!!

En gros voila ma vie ===> Gibson SG, dsl401, R1 LoL et le Sex !! lol

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV à tou(te)s les motard(es) du site .

gabu

Messagepar gabu » 06 Jan 2009, 19:00

Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et je viens de Suisse, plus précisément d'une magnifique région qui s'appelle le Valais. ça fait déja longtemps que je suis les discussions du forum et j'ai décidé de m'y inscrire.

J'ai découvert AC/DC en 2004, avant j'écoutais surtout des varioches et du reggae, ce qui n'est plus du tout le cas. Mon premier album fut stiff upper lipp, après quoi je les ai tous achetés en très peu de temps. L'énergie mêlée à la simplicité qui se dégage du groupe m'a tout de suite fait accrocher.

A partir de là, j'ai connu énormément d'autres groupes, du hard rock au black metal (très peu cependant), en passant par le heavy, le power, le speed...

Voila pour la présentation, bonne a+!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable