Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
14 Déc 2008, 13:51
samcdc a écrit:ca sera remis à zéro pour la tournée "Runaway Deambulateur" de 2015

Runiiiiiing riiiiight off the maison de retraite !!!
14 Déc 2008, 20:56
Alors jeudi levé 6h. Allumer l'ordi. Attendre. Espérer.
J'espère que ça sera pas la mm merde que pour les sales. Je les veux mes places! je les VEUUUX!
14 Déc 2008, 21:04
levé à 6h00 également, bus à 7h00, devant la fnac à 7h30, musique sur les oreilles XD, ouverture du hall de la fnac à 9h00
descendons les marches ^^, attente dans le hall (au chaud) jusque 10h, l'instant fatidique ^^
en espérant revoir les autres fans rencontrés lors de la mise en vente de Bercy, ils étaient super sympa
14 Déc 2008, 21:10
Rappel : la fnac se sert sur le même serveur que tout le monde, et vous y rajoutez les paramètre "caissière" et "file" par rapport à chez vous
14 Déc 2008, 21:11
Je pense qu'on aura tous beaucoup plus de chance d'avoir nos places, tout simplement parce que y'a quand même une capacité QUATRE fois plus grande que le palais omnisports.
Je ne pourrais pas me connecter avant midi, mais je reste confiant de trouver encore deux places.
14 Déc 2008, 21:13
oui mais j'ai bien peur qu'à midi
il ne reste plus de "pelouse or"
14 Déc 2008, 21:27
Calmos c'est qu'un concert les gars
14 Déc 2008, 21:31
alors la je ne suis pas d'accord.ce n'est peut etre pour toi "qu'un concert" mais pour les gens comme moi qui ne les ont jamais vu et n'ont pas de places pour bercy, c'est tout simplement la derniere chance de voir nos dieux, donc je comprend totalement ceux qui se leveront a 6 h et vont se jetter sur les places.
ps: j'en ferrais parti!
14 Déc 2008, 21:36
tony31 a écrit:c'est tout simplement la derniere chance de voir nos dieux
Calmos mon gars, c'est juste 5 gars qui jouent de la musique...
14 Déc 2008, 21:52
après une expérience désastreuse pour Bercy...je laisse tomber la solution FNAC, surtout avec 2 heures de décalage!! je soupçonne la vendeuse d'avoir encore sa petite ardoise "sold out" prete sous la caisse! la dernière fois elle l'a sortie à 10h01! comment pouvait-elle déjà le savoir, alors qu'officiellement il s'agissait simplement du système informatique (déjà?) bloqué?? mystère...plus confiance depuis!
14 Déc 2008, 22:32
Hard-as-Rock a écrit:tony31 a écrit:c'est tout simplement la derniere chance de voir nos dieux
Calmos mon gars, c'est juste 5 gars qui jouent de la musique...

des dieux vivants nuance
14 Déc 2008, 22:38
merci angus54, que celui qui ne trouve que c'est "qu'un concert" ne vienne pas, ca fera de la place aux autres.
14 Déc 2008, 22:53
bonang a écrit:Calmos c'est qu'un concert les gars
je suis pas trop d'accord, un concert d'ACDC n'est jamais "qu'un concert de plus" pour un fan, et pourtant je les ai vu 13 ou 14 fois depuis 82!