Accéder au contenu

Un film sur Bon Scott en pré-production.

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Badboy

Messagepar Badboy » 07 Déc 2008, 16:19

Ben moi je le sens pas du tout ce projet :evil: :evil: :evil:

'feraient bien mieux de s'atteler au dépoussiérage intégral du film Let There Be Rock,nettement plus authentique ! :twisted:

Ben51

Messagepar Ben51 » 07 Déc 2008, 19:39

Zégut en parle sur son blog :

"Le réalisateur Eddie Martin travaille actuellement sur un film sur Bon Scott, l’ancien chanteur d’AC/DC. “Nous travaillons depuis quelques mois, ce n’est que le début,” “Nous en sommes à l’écriture. Nous avons rencontré Gaby, Mary, Irene et l’équipe de The Valentines, Vince Lovegrove, les proches de Bon”. (Irene était la femme de Bon).
Eddie est toujours à la recherche de personnes de l’entourage de Bon, ‘nous faisons encore beaucoup de recherches.”

Le casting commence aussi, Tom Budge (Three Dollars, Australian Rules, The Night We Called It A Day) jouerait le rôle d’Angus Young, mais le rôle de Bon est toujours à prendre.
Beaucoup de livres ont été écrits sur AC/DC, mais il lui semble que personne n’a jamais vraiment approché a vérité. “Les amis de Bon ne sont pas très contents des livres écrits et pensent avoir été mal décrits. Nous souhaitons que le film aille plus loin. »

La personne qu’Eddie cherche désespérément avait pour surnom Silver. “Elle est vraiment une des personnes que nous voulons absolument trouver,” “Elle venait Adélaïde et vivait avec lui à Londres après sa séparation avec Irene”. Nous ne verrons pas le film tout de suite, “Nous aimerions commencer le tournage dans 12-18 mois,”.

Ronald Belford ‘Bon’ Scott est né en Ecosse le 9 juillet 1946 et mort le 19 février 1980. Sa famille a déménagé en Australie en 1952.
Bon a formé son premier groupe The Spektors en 1964, ensuite The Valentines, puis Fraternity, et en 1974, il rejoint AC/DC, pour remplacer Dave Evans.
Bon est mort avant même de profiter du succès d’AC/DC, ‘Highway To Hell’ était dans le Top 20 aux USA.
Bon Scott avait 33 ans, il est mort après une nuit trop arrosée dans une voiture au 67 Overhill Road, East Dulwich Londres."

C'est prometteur mais j'attends de voir le résultat pour être rassurer car ce genre de projet me semble un peu casse gueule.

Je me souviens avoir vu sur la TNT un téléfilm sur les débuts de Def Leppard jusqu'en 1987. Agréable à regarder sans être transcendant, ça s'appelait " Hysteria : the story of Def Leppard". Un exemple à éviter pour AC/DC car je pense qu'il y a plus de matières à faire sur la vie de Bon.
Let there be rock !!!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Déc 2008, 20:48

Ben51 a écrit:Zégut en parle sur son blog :

"Le réalisateur Eddie Martin travaille actuellement sur un film sur Bon Scott, l’ancien chanteur d’AC/DC. “Nous travaillons depuis quelques mois, ce n’est que le début,” “Nous en sommes à l’écriture. Nous avons rencontré Gaby, Mary, Irene et l’équipe de The Valentines, Vince Lovegrove, les proches de Bon”. (Irene était la femme de Bon).
Eddie est toujours à la recherche de personnes de l’entourage de Bon, ‘nous faisons encore beaucoup de recherches.”

Le casting commence aussi, Tom Budge (Three Dollars, Australian Rules, The Night We Called It A Day) jouerait le rôle d’Angus Young, mais le rôle de Bon est toujours à prendre.
Beaucoup de livres ont été écrits sur AC/DC, mais il lui semble que personne n’a jamais vraiment approché a vérité. “Les amis de Bon ne sont pas très contents des livres écrits et pensent avoir été mal décrits. Nous souhaitons que le film aille plus loin. »

La personne qu’Eddie cherche désespérément avait pour surnom Silver. “Elle est vraiment une des personnes que nous voulons absolument trouver,” “Elle venait Adélaïde et vivait avec lui à Londres après sa séparation avec Irene”. Nous ne verrons pas le film tout de suite, “Nous aimerions commencer le tournage dans 12-18 mois,”.

Ronald Belford ‘Bon’ Scott est né en Ecosse le 9 juillet 1946 et mort le 19 février 1980. Sa famille a déménagé en Australie en 1952.
Bon a formé son premier groupe The Spektors en 1964, ensuite The Valentines, puis Fraternity, et en 1974, il rejoint AC/DC, pour remplacer Dave Evans.
Bon est mort avant même de profiter du succès d’AC/DC, ‘Highway To Hell’ était dans le Top 20 aux USA.
Bon Scott avait 33 ans, il est mort après une nuit trop arrosée dans une voiture au 67 Overhill Road, East Dulwich Londres."

C'est prometteur mais j'attends de voir le résultat pour être rassurer car ce genre de projet me semble un peu casse gueule.

Je me souviens avoir vu sur la TNT un téléfilm sur les débuts de Def Leppard jusqu'en 1987. Agréable à regarder sans être transcendant, ça s'appelait " Hysteria : the story of Def Leppard". Un exemple à éviter pour AC/DC car je pense qu'il y a plus de matières à faire sur la vie de Bon.

oui et .........................
Image

Ben51

Messagepar Ben51 » 08 Déc 2008, 17:49

Affaire à suivre ! :twisted:
Let there be rock !!!

Gloucester

Messagepar Gloucester » 08 Déc 2008, 18:11

Pour de plus amples renseignements, je vous renvoi sur le site d'allociné
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 36690.html

:oops: je sors.

The Rocker

Messagepar The Rocker » 08 Déc 2008, 23:21

Nouvelle info sur Undercover:

http://undercover.com.au/News-Story.aspx?id=7107

En résumé: le fils de Bon, Ben Scott, se verrait bien dans la peau de son père pour le film, bien qu'il n'ai aucune expérience en tant qu'acteur. Pourquoi pas? Comme il le dit si bien: "Hey you gotta be in to win it...haha" - typiquement Bon Scottien comme attitude 8) I like.

Image

[/quote]
You ain't got a hold on me!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Déc 2008, 08:59

J'ai loupé un épisode ? Bon a un rejeton ? Ou ce gars est l'un des multiples illuminés qui croient être "le fils de..." ?

Chacal

Messagepar Chacal » 09 Déc 2008, 11:41

Mieu vaut prendre quelqu'un qui ressemble à Bon Scott que quelqu'un qui ne ressemble pas du tout, qui a une gueule de looser et qui dit être son fils ... Voilà mon avis :lol:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 09 Déc 2008, 13:26

le haut de la page 74 du livre d'Arnaud Durieux & Murray Engleheart est quelque peu troublante concernant ce sujet.

Gloucester

Messagepar Gloucester » 09 Déc 2008, 14:09

arnukem a écrit:le haut de la page 74 du livre d'Arnaud Durieux & Murray Engleheart est quelque peu troublante concernant ce sujet.

Je sais qu'il honteux de ne pas avoir le livre, mais ça dit quoi ?

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 09 Déc 2008, 14:23

ca parle en gros d'une rencontre avec Bon Scott et une blonde portant son enfant depuis 8 mois.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 09 Déc 2008, 14:51

Ben Scott ? :roll: C'est une blague ?

Djo

Messagepar Djo » 09 Déc 2008, 15:22

Gunbab a écrit:Ben Scott ? :roll: C'est une blague ?

Au début, y voulait Mr.Bean Scott, mais finalement, non. :mrgreen:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Ben51

Messagepar Ben51 » 09 Déc 2008, 17:31

Ben Scott :shock:

Acteur idéal pour une comédie genre "Y'a-t-il..." :twisted:
Let there be rock !!!

School Boy

Messagepar School Boy » 13 Déc 2008, 17:34

un fils ? :shock:
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC