Hard-as-Rock a écrit:Mouahaha j'avais pensé exactement la même chose !!!
Par-contre j'avais été surpris par le volume de chaque groupe : autant Motörhead c'était supportable (j'avais été étonné de voir à un niveau si faible, pour "The loudest band in the world", et c'est après que j'avais réalisé que le Montreux Jazz avait probablement dû faire pression pour sauver le toit de l'auditorium de la démolition par ondes sonores) mais par-contre Heaven and Hell putain j'en avais pris pleins les oreilles, ils avaient foutu le son de la gratte de Iommi à un niveau à la limite du supportable à certains moment...
Mais bon tout ça pour dire je me retaperais bien un ptit "Neon Knight" pour la route
Hard-as-Rock a écrit:Par-contre j'avais été surpris par le volume de chaque groupe : autant Motörhead c'était supportable (j'avais été étonné de voir à un niveau si faible, pour "The loudest band in the world"
ThUnDeRsTrUcK a écrit:Aaaaaaah Stratovarius! Sans compter tous les autres groupes de légende déjà évoqués: j'espère que les finances iront mieux lors de la vente des places
FlorianH a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Par-contre j'avais été surpris par le volume de chaque groupe : autant Motörhead c'était supportable (j'avais été étonné de voir à un niveau si faible, pour "The loudest band in the world"
Sauf que le vrai groupe le plus bruyant du monde est ManOwaR.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:FlorianH a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Par-contre j'avais été surpris par le volume de chaque groupe : autant Motörhead c'était supportable (j'avais été étonné de voir à un niveau si faible, pour "The loudest band in the world"
Sauf que le vrai groupe le plus bruyant du monde est ManOwaR.
Officiellement oui, mais je pense que Motörhead ont dû les dépasser : je connais des gens qui ont eu des acouphènes pendant deux semaines après les avoir vu... Et le truc c'est que Manowar (dont je suis un fan absolu) ne fait un peu ça que pour battre le record, Motörhead c'est dans l'esprit du groupe (d'où le slogan assez explicite : "Make 'em deaf forever !")
FlorianH a écrit:Eh bien, je ne sais pas comment tu peux dire être fan absolu et dire que ce n'est pas dans l'esprit de ManOwaR de jouer fort.
FlorianH a écrit:Et les acouphènes pendant 2 semaines, c'est pratiquement ce que tout le monde a après avoir vu ManOwaR... Pis ManOwaR s'ils ne sont pas passés en France ces dernières années, c'est à cause des réglementations quant au volume sonore... Motorhead n'a pas arrêté de passer, non?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:FlorianH a écrit:Et les acouphènes pendant 2 semaines, c'est pratiquement ce que tout le monde a après avoir vu ManOwaR... Pis ManOwaR s'ils ne sont pas passés en France ces dernières années, c'est à cause des réglementations quant au volume sonore... Motorhead n'a pas arrêté de passer, non?
Eh bien disons que j'ai quelques connaissances qui ont vu Motörhead et qui ont aussi vu le toit de la salle menacer de s'écrouler au point d'évacuer la salle...
the nightprowler a écrit:Quand à Manowar, si la seule chose qu'ils aient à revendiquer c'est leur 130 DB ça prouve qu'ils n'ont pas totalement confiance en la qualité de leurs morceaux. Celà dit, en fest, je serai content de les voir.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 24 invités