Accéder au contenu

Rugby : Top 14, VI Nations...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
spongebob

Messagepar spongebob » 25 Nov 2008, 19:33

Pour sur que je comprends...et puis je te rassure,j'ai aussi pesté devant mon écran à chaque fois qu'une tentative était ratée

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Nov 2008, 21:34

Sthiss a écrit:Le rugby est un sport de combat COLLECTIF !

C'est TOUTE l'équipe qui gagne ou TOUTE l'équipe qui perd ! :roll:
En aucun cas ce n'est la faute d'un ou deux joueurs ! Samedi 22 joueurs ont gagnés et 22 ont perdu ! :cry:

Dommage que de nos jours le rugby soit de plus en plus médiatisé car cela amène certains à oublier les valeurs fondamentales du rugby :roll:

Bonne soirée!

+1
Ses valeurs sont, entre autres, le courage, l'esprit d'équipe, la solidarité, le respect des règles et de l'adversaire...

Je précise que je suis originaire du sud ouest et que chez moi, le rugby est plus qu'un sport, c'est une religion et les matchs des grandes messes où on se déplace en famille. :wink:
Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 15 Mars 2009, 16:37

France - Angleterre

Pour l'instant on se prend une sacrée fessé.. Une mauvaise sélection depuis le début du tournoi.
Rock In Peace Stephs & Olaf

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Mars 2009, 16:39

Oui, 17 points encaissés en 25 minutes, ça craint... :?
Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 15 Mars 2009, 16:51

J'ai éteint la télé.. Si c'est pour voir notre équipe se faire humilier.
Une défense qui sonne creux, des joueurs démoralisés dès le premier essai.. Beaucoup de fautes françaises, beaucoup d'en avant, des attaques stériles, je n'ai vu que des défauts dans cette sélection.

Lièvremont ne fait pas jouer les meilleures. On s'initie au jeu que l'Angleterre pratiquait il y a un an c'est à dire jeu chiant qui repose sur les pénalités. Voilà, il est ou le French-Flair ?

Après le tournoi de l'année dernière et la tournée catastrophique en Australie, le sélectionneur n'a rien retenu.

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Mars 2009, 16:56

Rock'n'Guns a écrit:J'ai éteint la télé.. Si c'est pour voir notre équipe se faire humilier.
Une défense qui sonne creux, des joueurs démoralisés dès le premier essai.. Beaucoup de fautes françaises, beaucoup d'en avant, des attaques stériles, je n'ai vu que des défauts dans cette sélection.

Lièvremont ne fait pas jouer les meilleures. On s'initie au jeu que l'Angleterre pratiquait il y a un an c'est à dire jeu chiant qui repose sur les pénalités. Voilà, il est ou le French-Flair ?

Après le tournoi de l'année dernière et la tournée catastrophique en Australie, le sélectionneur n'a rien retenu.

Pareil, j'ai éteint aussi. Lièvremont me fait de plus en plus penser à un certain Domenech... Même persistence dans la connerie... Même résultats catastrophiques...
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Mars 2009, 16:59

Rock'n'Guns a écrit:Lièvremont ne fait pas jouer les meilleures. On s'initie au jeu que l'Angleterre pratiquait il y a un an c'est à dire jeu chiant qui repose sur les pénalités. Voilà, il est ou le French-Flair ?

Et qui sont les meilleurs alors ??

Jeu qui repose sur des pénalités ?? On a vraiment pas du voir la même première mi-temps !! Les français ont justement joué en alternant travail avec les gros + ouverture sur les ailes !! Arrête un peu de nous réciter tes leçons !! :roll:

Vous rêvez un peu en croyant qu'on monte une équipe au top en 2 ans !! Il va falloir beaucoup plus de temps que ça pour découvrir une équipe de France solide et qui joue en équipe et pas en individualités ! Mais j'y crois et suis fier de ces joueurs. Quant à l'esprit rugby : JE N'ETEINS PAS LA TV ! On n'est pas au foot !

Par contre Chabal, une fois encore... aux fraises !

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 15 Mars 2009, 17:03, édité 2 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 15 Mars 2009, 17:02

England England England

God save our gracious Queen

Long live our noble Queen

God save the Queen!

Send her victorious

Happy and glorious

Long to reign over us

God save the Queen!

Putain, ces cantatrices méritent des coups de Pelle.
l'Enfer c'est le Paradis...

Taims09

Messagepar Taims09 » 15 Mars 2009, 17:03

Jul' a écrit:Par contre Chabal, une fois encore... aux fraises !

Jul'.

Chabal quoi ...
Quand je pense que tout le monde fait genre "oué c le meilleur il est tro balez ta vu je surkif tro koi c une vrai brute ce mec et pi il fé peur avec c poils !!!" merci TF1 !
Il n'a vraiment rien d'extraordinaire ce joueur...
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Mars 2009, 17:04

Hélas non, ce match ne fait que souligner son irrégularité chronique. Une fois en deuxième ligne, une fois en troisième... ouais, bof. S'il pouvait donner ce qu'il donne en club, ce serait autre chose.

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Mars 2009, 17:06

......... 5 ème essai...........

Outre le fait que l'équipe de France ne suive pas, les Anglais sont très forts !! Belle leçon de rugby !!

Jul'.

Taims09

Messagepar Taims09 » 15 Mars 2009, 17:10

Ah ça, c'est typique des français, on fait les malins après notre victoire face aux Gallois et résultats : de suite on chope la grosse tête et on se fait rétamer...
Il se passe la même chose que lors de la coupe du monde, on avais gagné sur le fil face aux Alls Blacks, on a fait les malins on a pas su garder la tête froide résultat : on s'est prs quequette par les mêmes anglais, pitoyable, pourtant cette équipe de france est excellente ! Tant d'irrégularité est fort dommage...
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Mars 2009, 17:14

Jul' a écrit:......... 5 ème essai...........

Outre le fait que l'équipe de France ne suive pas, les Anglais sont très forts !! Belle leçon de rugby !!

Jul'.

Ils peuvent être forts, il n'y a personne en face... Pitoyables, ils sont pitoyables... Aucun honneur, aucune fierté, rien dans le short... Lamentable ! :evil:
Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 15 Mars 2009, 17:16

Vous rêvez un peu en croyant qu'on monte une équipe au top en 2 ans !!

Surtout quand la sélection change tout le temps..

Jeu qui repose sur des pénalités ?? On a vraiment pas du voir la même première mi-temps !!

J'ai suivi tout les matchs du XV de France l'année dernière et cette année ( sauf France-Pays de Galles le 27 février) et notre jeu est de moins en moins offensif. Avant, on voyait les français qui attaquaient et cherchaient l'essai.

La charnière ne m'inspire pas, on a Ellisalde malheureusement qui est blessé. Mais je trouve ça con de se passer de Skrela ou Michalak..

On a plus notre duo magique, Heymans et Clerc. Vivement qu'il revienne.

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Mars 2009, 17:20

night shadow a écrit:
Jul' a écrit:......... 5 ème essai...........

Jul'.

Ils peuvent être forts, il n'y a personne en face... Pitoyables, ils sont pitoyables... Aucun honneur, aucune fierté, rien dans le short... Lamentable ! :evil:

Encore un qui a découvert le rugby en 2007 ?? :roll:

Où vois-tu aucun honneur ? T'as déjà posé tes crampons sur un terrain de rugby ?? T'as déjà pris masse de tampons dans la tronche ? Facile quand on est à la maison non ?? En réalité, dur de se relever quand on s'en mange plein la gueule ! qui plus est, le rugby n'est pas le foot, pas de jeu à la baballe pour passer le temps ! Je peux te dire que les gars doivent trouver le temps long et que justement ils s'accrochent à ce qui leur reste de fierté !!!

Désolé, je trouve tes remarques pitoyables.

Rock n' Guns, bien entendu que l'équipe change souvent ! dois-je te rappeler que Lièvrement part à zéro et que tous les cadres sont partis ???? Je ne relèverai pas les généralités que tu soulignes si ce n'est le fait que tu vois une équipe de moins en moins offensive.... (est-ce possible au rugby ??) et, en effet, c'est pour cela qu'elle a bouffé le Pays de Galles, grand favori du Tournoi.....

Pour moi, cette équipe de France perd trop de ballons sur contatcts, elle n'est peut-être pas assez forte physiquement... (?)

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 15 Mars 2009, 17:28, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable