Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 14 Nov 2008, 22:50

estranged a écrit:t'as écouté tout l'album toi?t'es fort!

Je sais juste utiliser internet... :idea: :roll:
l'Enfer c'est le Paradis...

estranged

Messagepar estranged » 15 Nov 2008, 11:06

Kicked in the Teeth a écrit:
estranged a écrit:t'as écouté tout l'album toi?t'es fort!

Je sais juste utiliser internet... :idea: :roll:

Mais c'est très bien ça!Félicitation!

williamdunord

Messagepar williamdunord » 20 Nov 2008, 17:05

album écoutable sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/gunsnroses
et bien c'est extrêmement décevant !! enfin non, en fait je ne m'attendais à rien de bien... la voix d'Axl n'est pas bonne, le jeu de guitare ne ressemble à rien... bref il n'y a rien de bon là dedans...

ce groupe n'a décidément plus rien à voir avec les Guns'N'Roses... c'est triste !

pour faire le lien avec un autre topic, si vous voulez vous protéger les oreilles n'écoutez pas cette m**de...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Nov 2008, 17:15

Voici mon avis, je l'ai mis en noir pour respecter ceux qui ne veulent pas entendre d'avis avant la sortie (s'il y en a encore qui croient à un miracle) :

ERK !!!

MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ?

Tous ces millions et 15 ans d'attente pour ... CE TRUC ???

La seule qui tienne la route est "Chinese Democracy", mais là encore, c'est pas bien original, la voix d'Axl n'est pas bien utilisée et le reste n'est que ballades mièvres et compos aux consonances electro... Argh j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?!" quand j'ai écouté "If the World", on dirait carrément du Barry White (c'est cool, mais pas quand c'est Axl qui en fait) !!! Rien n'accroche à l'oreille, j'ai l'impression d'entendre un délire de Beck...

C'est foutu, plus personne ne pourra dire que les Guns sont vivants...Et dire qu'il y a 20 ans ils allaient devenir un des plus grand groupe de hard rock de l'histoire !

En tout cas merci Axl, ça aura valu la peine d'attendre tout ce temps pour se rendre compte que tu étais définitivement fini...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Celtic

Messagepar Celtic » 20 Nov 2008, 17:42

Pour ma part j'ai écouté Chinese Democraty qui s'écoute on dira mais alors j'ai écouté hier soir "Better"

WAOUUUUUUUUUUUUU comment ça m'a refroidit, la voix, la guitare tout ma semble bizarre dans cette chanson, sans cohérence bref pourtant j'aime comme beaucoup les guns mais j'imagine pas la suite de l'album (qui n'a donc pas l'air famaux^^)

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 20 Nov 2008, 17:53

Oula il est partie loin de père Axl Rose :?
Chinese Democracy est une bonne chanson mais alors le reste :shock: à vous d'apprécier après :wink: .

Ben51

Messagepar Ben51 » 20 Nov 2008, 19:41

En même temps, il ne reste plus du groupe original qu'Ax Rose (et à la rigueur Dizzy Reed) :wink:

La couleur musicale est donc différente. J'attends le 23/11/2008 pour me faire un avis :roll:
Let there be rock !!!

Dredd

Messagepar Dredd » 20 Nov 2008, 20:56

Bon...faut le dire : moi j'aime pas!

Par contre, mention spéciale à l'intro de Scraped qui est merveilleuse!!!
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 20 Nov 2008, 21:03

Je l'écoute en ce moment même... Comme le dit Hard-as-a-rock, 15 ans d'attente pour... ÇA.

J'ai été fan d'Axl. Peut-être pas assez, vu la cruelle déception qu'il m'offre aujourd'hui. Plus aucune rage, plus aucune combativité, plus rien. On a l'impression qu'il se fait chier quand il chante.
Je lui ai laissé pourtant pas mal de chances, même lorsque les nombreux leaks ont débarqué, et m'ont déçu. Je me disais que, peut-être, il y avait une chance que ce ne soient que des blagues, que tout allait être repris depuis le début.

Les Guns N'Roses sont morts, pour moi. R.I.P.
Plus rien ne les fera revivre, maintenant. Suck it, Axl!
Howlin' Mad!!

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 21 Nov 2008, 11:34

En même temps à quoi fallait-il s'attendre de la part d'un groupe cliniquement mort depuis 1993, et qui pendant tout ce temps a connu toutes sortes de line-ups improbables et plus virtuels les uns que les autres ?
"Allez, un coup on fait du hard, un coup de l'indus, un coup de l'electro" selon les désirs du despote en chef et ce qu'il pense être la mode du moment. Slash revient, fait trois p'tits tours et puis s'en va; des mecs de Nine Inch Nails viennent et repartent; derrière le siège éjectable de la console les producteurs se succèdent et pendant ce temps, le néant dans les bacs. Juste des entrefilets et des blagues dans les colonnes des magazines pendant quinze ans. L'arlésienne Guns...

...qui finit en pétard mouillé.

MrBouk

Messagepar MrBouk » 21 Nov 2008, 12:05

Covered In Black a écrit :
L'arlésienne Guns...

...qui finit en pétard mouillé.

ouais c'est pas faux, 15 ans d'attente pour ça ?! au moment où j'écris j'en suis qu'a la chanson 5.... voyons le reste mais pour le moment c'est pas folichon
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

MrBouk

Messagepar MrBouk » 21 Nov 2008, 12:48

ça y est j'ai tout ecouté et c'est officiel : c'est album c'est de la merde (pensez a jean-pierre coffe quand vous lirez cette phrase) !! il n'y a pas grand chose a sauver de tout ça, a part 2 ou 3 riffs sympas par ci par là... pouahhha beurk bouhh je vais me mettre un petit black ice pour me purger les tympans !
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

kaeth

Messagepar kaeth » 21 Nov 2008, 13:13

c'est ce que je pense depuis quelques année , les guns sont mort , axl n'est pas musicien , son groupe encore moin . virer slash et duff , a été la plus grosse erreur de sa vie .

cet album n'a aucun intérêt c'est bien dommage , j'attendais beaucoup cet album et j'en suis déçus .
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Cyanide

Messagepar Cyanide » 21 Nov 2008, 21:15

Je dois être le seul à apprécier 8)

j'ai écouté la moitié sur le myspace ,l'autre je me la réserve quand je vais m'acheter l'album .

Mon avis sur ce que j'ai entendu :

-l'album est travaillé ça s'entend, ( ça n'a rien d'un album baclé ,'fin ça aurait été dommage... ), Tout est très très bien composé et bien ficelé , il n'y a rien de trop , c'est ouvert sur autre chose .

-les solos sont des petites merveilles , Ron Thal et Robin Finck n'ont rien a envier au Slash des années 2000

-Et AxL : Quelle voix !

Perso , je m'attendais pas à du Guns des années 80 , je suis content que ça a changé un peu et content que ça reste du Guns .
Guns n roses n'a plus 20 ans mais 40 maintenant ( bientôt 50 ) .
Je suis content que cet album ne sonne pas comme Apetit de la même manière j'étais content que Black Ice ne sonnait pas comme Powerage .
Dernière édition par Cyanide le 21 Nov 2008, 22:03, édité 1 fois au total.

Blakdeath

Messagepar Blakdeath » 21 Nov 2008, 21:55

Bah quand même... il y a bien deux ou trois chansons sympa là dedans.
Mais c'est sûr que c'est plus du guns...

A l'instar de Slash, Axl aurait vraiment dû refaire son propre groupe. Au moins, on aurait pas pu lui en vouloir d'essayer.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes