Accéder au contenu

Morceaux à la guitare pour épater les filles !!!

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
shigeru

Morceaux à la guitare pour épater les filles !!!

Messagepar shigeru » 20 Nov 2008, 09:12

Quels sont vos morceaux qui marche à tous les coups Je cherhce à en apprendre plus. Pour ma part moi c'est :
_Wonderwall (Oasis)
_Hotel California (Eagles)
_Wake me up when september end (Green Day)
_Starway to heaven (Led Zeppelin)

Bon c'est pas forcément des bon groupe mais sa Marche => c'est tout ce qui compte.

Et vous ??

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 20 Nov 2008, 09:26

prend le morceau le plus connu de Santana, le slow..
et là :P
lol faudrais que des filles en parlent !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Nico165

Messagepar Nico165 » 20 Nov 2008, 09:31

The Jack, Up to my neck in you, Dirty Eyes. Si ça marche pas c'est qu'elle a pas d'humour donc faut la virer 8)

marlène

Messagepar marlène » 20 Nov 2008, 09:43

nothing else matters de Metallica :)

Marlène de Noir dez...mais à chanter que lorsque la fille s'appelle Marlène :wink:

Ensuite oui, il faut apprendre toutes les chansons qui ont un prénom de fille...ça peut le faire :)

Ensuite un bon petit scorpions, un bon petit november rain si il pleut...tout dépend le contexte...

déjà si tu joues bien et en la regardant dans les yeux et en lui souriant, déjà, t'as presque gagné... ( donc, ne pas se louper sur la position des doigts sur la manche...)

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 20 Nov 2008, 09:54

Ne pas oublier qu'il ne faut pas joue que pour épater les filles. Parceque après si tu passe ton temps à mater au lieu de surveiller ton jeu, le résultat peut être horrible :D :D :D

jégus

Messagepar jégus » 20 Nov 2008, 10:06

Moi ma copine et moi on est sorti ensemble après avoir joué un Wee Wee Hours de 7 minutes allongé sur une table mort pété ...

La grande classe 8)

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Nov 2008, 12:43

Hi!

Suck my dick de Brutal Lies (surtout lorsque le chanteur fait mine de vomir! Là, ça le fait grave! Le moment idéal pour emballer! Le summum, c'est le solo de pêts et de rôts à la fin du morceau!)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Nov 2008, 13:36

LA chanson idéale pour charmer est selon moi "The Clansman" de Maiden. Si t'arrive à reproduire aussi bien la douceur des guitares, c'est gagné à tous les coups. L'intro calme de "Fear of the Dark", "Fade to Black" de Metallica ça marche aussi, et bien sûr ... "Ride on" ! (mais bon là faut être bon chanteur car juste la gratte ça va pas...)

Sinon ma copine étant fan de KISS, je lui ai déclaré ma flamme après avoir joué "Shock Me", mais bon pas dit que ça marche pour tout le monde :twisted:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Overdose

Messagepar Overdose » 20 Nov 2008, 13:53

You Shook me all night long! Yeaahh Yoouu! :)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Troy

Messagepar Troy » 20 Nov 2008, 13:59

Personne rebondit sur la petite phrase " ce n'est pas des bon groupes" Putain y'a Led Zeppelin dans le tas !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Nov 2008, 14:01

Troy a écrit:Personne rebondit sur la petite phrase " ce n'est pas des bon groupes" Putain y'a Led Zeppelin dans le tas !

Les goûts et les couleurs :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

sam 999

Messagepar sam 999 » 20 Nov 2008, 14:09

Sodomy and Lust, assurément.

Claude

Messagepar Claude » 20 Nov 2008, 15:18

marlène a écrit:nothing else matters de Metallica :)

Marlène de Noir dez...mais à chanter que lorsque la fille s'appelle Marlène :wink:

Ensuite oui, il faut apprendre toutes les chansons qui ont un prénom de fille...ça peut le faire :)

Ensuite un bon petit scorpions, un bon petit november rain si il pleut...tout dépend le contexte...

déjà si tu joues bien et en la regardant dans les yeux et en lui souriant, déjà, t'as presque gagné... ( donc, ne pas se louper sur la position des doigts sur la manche...)

C'est surtout elle qui doit faire attention à la position de ses doigts sur le manche :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

MrBouk

Messagepar MrBouk » 20 Nov 2008, 15:31

shigeru a écrit :
Bon c'est pas forcément des bon groupe

:shock: je suis quelque peu perplexe, va falloir que tu m'expliques en quoi ce ne sont pas forcément des bons groupes
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Nov 2008, 15:35

Hi!

Claude a écrit:
marlène a écrit:nothing else matters de Metallica :)

C'est surtout elle qui doit faire attention à la position de ses doigts sur le manche :lol: :lol:

:arrow: :arrow:

Je me disais aussi, personne n'a rebondi sur la perche (ah ah) tendue par Marlène! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Suivant

Retour vers Musiciens - Instruments