Hi!
C'est un sujet que j'avais posé il y a quelques années. Aujourd'hui, pas mal de choses ont changé et l'actualité permet d'envisager d'autres hypothèses.
La question: quel pourrait-être la ville, sinon le lieu, du tout dernier concert d'AC/DC de leur carrière?
Je sais, certains vont répliquer qu'ils ne sont pas prêts d'arrêter et ceci et celà! Certes, mais il ne faut pas se voiler la face non plus! On est plus proche de la fin que du début.
Qui plus est, si on prend en considération les propos induits par Brian Johnson dans Rolling Stones. C'est assez implicite. Lui, ne se voit pas rempiler pour de nombreuses années.
Alors, à l'époque, nous étions plus ou moins tombés d'accord sur les villes suivantes: Glasgow ou Sydney. Logique me direz-vous! Entre une ville natale et une ville qui a vu grandir les Young Brosn le choix serait cornélien.
Par contre, je ne prèfère pas envisager la folie autour de ce potentiel dernier concert! Là, spur que les places vont exploser le Guiness tant dans la rapidité de la vente que dans l'offre sans scrupules du marché noir!