Bonny94 a écrit:Phil a écrit:
Concernant LZ , il ne faut pas dire qu'ils ne s'en sont pas remis . Les quatre membres du groupe étaient indissociables les uns des autres : voilà tout .
Ah bon ? Tu trouves par exemple que la carrière de Page n'a pas subit le contre coup de la dissolution de Led Zep ?
Quand on regarde bien période post Led Zep les rares occasions où Page à réussis des choses brillantes c'était lorsqu'il était associé à Robert Plant.
Page a toujours dis que Led Zep était son bébé, le théatre de ses expérimentations.Avec la dissolution de Led Zep une partie de la magie et de l'aura de Page à disparu avec.Le seul a avoir tiré son épingle du jeu reste Plant et même si on aime pas son orientation musicale, il possède toujours une sacrée voix qui ne peut certes plus monter dans les aigus mais qui a gagner en nuance.Personellement je préfère le voir sortir un "Raising Sand" avec Alison Krauss plutôt que de s'égosiller sur scène avec un Black Dog ou Rock n' Roll et dénaturer l'image du groupe.
Bref si reformation il y a avec Plant j'irais par curiosité et par ce que j'adore ce groupe, sans Plant ça sera sans moi.
Pour moi la meilleur des choses serait qu'ils ne se reforme pas.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
bluebell a écrit:.non, le truc c'est qu'il peut plus se mettre torse poil durant 30 minutes pendant que l'autre blaireau il passe son archer sur le manche de la strato... 1/2 heure à poil à son âge avec les courants d'air, c'est un truc à choper une pneumopathie.
!
Michael_86 a écrit:bluebell a écrit:.non, le truc c'est qu'il peut plus se mettre torse poil durant 30 minutes pendant que l'autre blaireau il passe son archer sur le manche de la strato... 1/2 heure à poil à son âge avec les courants d'air, c'est un truc à choper une pneumopathie.
!
Alors d'une je ne te permet pas de traiter Jimmy Page de blaireau, et de deux LE grand Page ne joue pas sur une strat mais sur une Les Paul.
Michael_86 a écrit:Bon ils arrêtent de faire chier maintenant,
Plant a dis non on a compris, donc maintenant ils reforment le groupe avec le nouveau chanteur sous le nom de Led Zep ou pas et ils viennent en france pour que je me prenne la plus grosse claque de ma vie.
Phil a écrit:Michael_86 a écrit:bluebell a écrit:.non, le truc c'est qu'il peut plus se mettre torse poil durant 30 minutes pendant que l'autre blaireau il passe son archer sur le manche de la strato... 1/2 heure à poil à son âge avec les courants d'air, c'est un truc à choper une pneumopathie.
!
Alors d'une je ne te permet pas de traiter Jimmy Page de blaireau, et de deux LE grand Page ne joue pas sur une strat mais sur une Les Paul.
+1 . Effectivement , il y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire .![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités