Accéder au contenu

Gibson SG

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Sg-44000

Gibson SG

Messagepar Sg-44000 » 10 Nov 2008, 16:02

Bonjour tous le monde, cela fait maintenant 7 ans que je joue de la guitar et je voudrais maintenant m'acheter une bonne guitar electrique que je pourrais avoir toute ma vie. Un vendeur ma montrer une Gibson SG standard ainsi que toute la serie des SG. Que pensez vous de cette guitar?
j'ai également oublier de precisez que c'est surtout pour jouer du AC/DC :punk:

Cordialement
Gibson SG

Chips

Messagepar Chips » 10 Nov 2008, 18:42

Commence par t'acheter un bon dictionnaire, un bon Bescherelle, et deux trois cours de français...

Ensuite pense à respecter l'instrument auquel tu songes : E une guitare E !!!
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 10 Nov 2008, 18:57

Pourquoi ne voir que par Gibson et en particulier par la SG? Y a d'autres modèles, d'autres marques.

BECOOL

Messagepar BECOOL » 10 Nov 2008, 19:04

Pourquoi vous le dénigrez ! :evil:

Il a l'air d'avoir murement réfléchi et ce n'est pas en faisant un cour de francais que vous lui donnerez des conseils :wink: :roll: :x

S'il veut une SG c'est qu'il aime le look et parcequ'il a un coup de coeur ! :twisted:

Pour répondre donc, a la premiere question de ce post, j'ai envie de te dire que la Sg est une valeur sure dans tous les domaines, mais le manche peut paraitre un peu désaegrable ! :wink:

Mais si tu peux, fonce ! ;) :twisted:

Blakdeath

Messagepar Blakdeath » 10 Nov 2008, 19:28

La SG est une bonne guitare, c'est maintenant reconnu :wink: !

Sg-44000

Messagepar Sg-44000 » 10 Nov 2008, 20:37

Ecoute Chips, si tu n'es pas content, ne repond pas a ma question ...
Gibson SG

Chips

Messagepar Chips » 10 Nov 2008, 21:06

Ecoute bien minot !

Ici, tu es sur un forum, et tu as accepté les règles de ce forum. Ces règles sont telles qu'il t'es demandé d'écrire convenablement... ce que tu as l'air d'être capable de faire avec un minimum d'effort.
Si c'est bien le cas : ton écriture pourrave relève d'un manque de respect inadmissible.

Je te ferais aussi remarquer que déposer un post sur un forum, pour ouvrir un topic pourri vu, revu, etencore revu 14 000 fois, topic auquel nous répondons tous les 15 jours, commence sérieusement à nous courrire sur le haricot... Là encore, t'arrives, tu poses tes pieds sous le bureau, machouille ta gomme pourrie, et attend qu'on te serve ton chocolat chaud !
Commence par te bouger le derche à chercher la réponse sur les 35 sujets traitant du "problème" et après on en raprlera...

Enfin, crois tu sérieusement que sur un forum de fan d'AC/DC, tu vas trouver beaucoup de monde pour te dire du mal d'une SG ? :roll:

Ce serait comme aller sur un forum consacré à harley davidson pour demander qe que les gens pensent des moto Custom !!!

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 10 Nov 2008, 21:13

Sg-44000 a écrit:Ecoute Chips, si tu n'es pas content, ne repond pas a ma question ...

Ne t'inquiéte pas, c'est Chips, il fait ça à tous le monde, c'est son cadeau de bienvenue...
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Chips

Messagepar Chips » 10 Nov 2008, 21:23

Phoenix : ne recommence pas, ou je fais part à nos amis communs de tes gentils messages à mon égard ...

skater5701

Messagepar skater5701 » 10 Nov 2008, 21:24

:shock: Quel monde de brutes...

C'était pas la peine de le remballer sur son français une petite remarque entre parenthèses aurait suffit...
Ensuite faut pas s'enflammer quand on te reproches ton français qui n'était pas des plus admirables sur ton premier post
Pour finir "Minot" dans ce contexte n'est pas un meilleur exemple de respect qu'une écriture bourrée de fautes. La leçon n'est pas exemplaire :)

FlorianH

Messagepar FlorianH » 10 Nov 2008, 21:48

BECOOL a écrit:S'il veut une SG c'est qu'il aime le look et parcequ'il a un coup de coeur ! :twisted:

Il aime le look? Ben il a qu'à acheter une Storm, c'est le même look, et il fera des économies :mrgreen:

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 10 Nov 2008, 23:16

Chips a écrit:Phoenix : ne recommence pas, ou je fais part à nos amis communs de tes gentils messages à mon égard ...

Mais je t'en prie !!
A la limite, va y, au moins je respecte les règles du forum, en réglant les comptes en privé :wink:
Je n'ai absolument aucuns scrupules à dire ce que je pense en privé :)
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

highwayblack

Messagepar highwayblack » 10 Nov 2008, 23:27

Je pense que si vous voulez jouez du AC/DC, la SG est faîte pour vous. Biensur, si vous débutez, la G 400 ( Epiphone ) serais mieux . Cordialement.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 10 Nov 2008, 23:34

highwayblack a écrit:Je pense que si vous voulez jouez du AC/DC, la SG est faîte pour vous. Biensur, si vous débutez, la G 400 ( Epiphone ) serais mieux . Cordialement.

En voilà une réponse qu'elle est belle! Enfin on sort un peu de l'ambiance pourrie qui règne dans cette section.

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 10 Nov 2008, 23:39

"Guitariste" (dieu que j'aime pas me définir comme ça...) depuis maintenant un an, je confirme pour dire que faire ses armes sur de la qualité bas de gamme est plus intéressant que jouer sur du top tout de suite.

Après, la SG.... ce sera pour plus tard, si j'en ai une. D'une part, quand je serai plus expérimenté, et plus à même de la manier en faisant le cake. D'autre part, c'est quand même un gros coût, et n'est pas mon objectif premier.
Howlin' Mad!!

Suivant

Retour vers Musiciens - Instruments