D'ailleurs dans une interview de Angus dans Rock Hard en 2003, Angus avait souligné le fait qu'ils n'avaient jamais été en couv' du magazine alors que Rolling Stone mettait souvent en couverture des artistes avec des T Shirt AC/DC

Arikado a écrit:Jamais je n'acheterai ce magazine " Rolling Stone ". Tout ce qu'ils savent faire, c'est des classements ridicule qui ne mène nul part.
FlorianH a écrit:Pire que Metallian
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
sydney76 a écrit:gibsonboy a écrit:sydney76 a écrit:Superbe, la une du RollingStone italien
T'aurais un lien pour commander?
http://www.rollingstonemagazine.it/
chrisgaubla a écrit:Lol le journaliste serait-il passé sur le forum?
Les réponses s’argumentent comme suit : « Bah, Iggy Pop montre bien ses parties à 57 ans ! » ou encore « Ça ira, j’ai survécu à celui d’Ozzy » et enfin : »ça pourrait être pire, ça pourrait être Keith Richards ! »
Lumpy a écrit:chrisgaubla a écrit:Lol le journaliste serait-il passé sur le forum?
Il a dû lire le topic d'EirKa
EDIT: surtout quand on lit ce qu'il y a marqué après...Les réponses s’argumentent comme suit : « Bah, Iggy Pop montre bien ses parties à 57 ans ! » ou encore « Ça ira, j’ai survécu à celui d’Ozzy » et enfin : »ça pourrait être pire, ça pourrait être Keith Richards ! »
Bonny94 a écrit:Lumpy a écrit:chrisgaubla a écrit:Lol le journaliste serait-il passé sur le forum?
Il a dû lire le topic d'EirKa
EDIT: surtout quand on lit ce qu'il y a marqué après...Les réponses s’argumentent comme suit : « Bah, Iggy Pop montre bien ses parties à 57 ans ! » ou encore « Ça ira, j’ai survécu à celui d’Ozzy » et enfin : »ça pourrait être pire, ça pourrait être Keith Richards ! »
Sans vouloir me lancer des fleurs je m'attribue la partie que j'ai mis en gras![]()
![]()
Aller sur le topic sur le strip d'Angus vous verrez![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 18 invités