Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 31 Oct 2008, 23:34

Rock'n'Guns a écrit:Page va un peu ternir l'image de Led Zep, Robert Plant c'est vraiment la voix de ce groupe, je ne vois pas de Moby Dick, No Quarter, Stairway etc sans sa voix...

Ah oui, moi non plus je ne vois pas du tout Moby Dick sans Plant, ce serait un scandale! :wink:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 01 Nov 2008, 00:31

Mcbeef a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:Page va un peu ternir l'image de Led Zep, Robert Plant c'est vraiment la voix de ce groupe, je ne vois pas de Moby Dick, No Quarter, Stairway etc sans sa voix...

Ah oui, moi non plus je ne vois pas du tout Moby Dick sans Plant, ce serait un scandale! :wink:

Oh putin la bourde ! En regardant ta citation, je me suis demandé, oh le con qui a écrit ça, puis je me rend comte que c'est moi :shock: Honte sur moi...

Allez Hop, je remplace ça par Whole lotta love, Heartbreaker etc
Rock In Peace Stephs & Olaf

tictactoc

Messagepar tictactoc » 01 Nov 2008, 15:21

Rock'n'Guns a écrit:
Mcbeef a écrit:

Oh putin la bourde ! En regardant ta citation, je me suis demandé, oh le con qui a écrit ça, puis je me rend comte que c'est moi :shock: Honte sur moi...

Allez Hop, je remplace ça par Whole lotta love, Heartbreaker etc

:lol:

Phil

Messagepar Phil » 04 Nov 2008, 13:19

Si vous avez un petit peu de temps , venez nous rejoindre sur le LZF dont voici le lien :

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/forum.htm

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 05 Nov 2008, 18:08

Le nom du "futur probable" chanteur de Led Zeppelin est tombé : Myles Kennedy.

http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/led-zeppelin-reforme-avec-un-nouveau-chanteur-10002458.htm

Et Led Zepppelin pose un ultimatum :

L'information vient de Dee Snider, leader du groupe américain Twisted Sister, qui partage un manager avec Robert Plant. Lors d'une interview accordée au site Internet Much Music, il a déclaré que les membres de Led Zeppelin auraient posé un ultimatum à Robert Plant. « On a tous répété, on est prêt. Si tu ne viens pas avec nous, on y va avec ce gamin. Il peut chanter du Led Zeppelin ».

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 05 Nov 2008, 18:49

J'aurais plus pensé au chanteur des Black Crowes dont le nom m'échappe, connaissant la "complicité" de Page avec le groupe, ca aurait pu donner.

stringman

Messagepar stringman » 05 Nov 2008, 19:01

Ca manque cruellement d'âme ... :? :evil:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 05 Nov 2008, 19:08

stringman a écrit:Ca manque cruellement d'âme ... :? :evil:

Rien n'est fait, faut attendre de voir ce que dit Robert Plant, et si c'est non, faudra voir ce que donne ce Myles Kennedy... Apres c'est clair que Robert Plant va manquer...

vaijuju

Messagepar vaijuju » 05 Nov 2008, 19:16

Sympathic Guy a écrit:
stringman a écrit:Ca manque cruellement d'âme ... :? :evil:

Rien n'est fait, faut attendre de voir ce que dit Robert Plant, et si c'est non, faudra voir ce que donne ce Myles Kennedy... Apres c'est clair que Robert Plant va manquer...

Et les avocats, je me rappelle une bataille entre Roger Waters et les autres membres de Pink Floyd concernant l'utilisation du nom.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 05 Nov 2008, 20:09

Putain ça fout les boules un Led Zeppelin sans Robert Plant. Y a plus qu'à prier pour qu'il change d'avis.
Image

cachou

Messagepar cachou » 05 Nov 2008, 20:16

Page a toujours voulu reformer Led Zeppelin. Avec le fils de Bonham ok ca aurait pu le faire. Mais la sans Plant non faut pas déconner. Ils ont qu'à former leur propre groupe avec Plant ou pas. Ca aura déja plus de gueule que de vouloir retrouver la gloire de Led Zep. Engager un nouveau chanteur, ca c'est du gâchis.

Phil

Messagepar Phil » 05 Nov 2008, 23:10

KIkOoLoL a écrit:J'aurais plus pensé au chanteur des Black Crowes dont le nom m'échappe, connaissant la "complicité" de Page avec le groupe, ca aurait pu donner.

Chris Robinson .

stringman

Messagepar stringman » 07 Nov 2008, 18:23

Peut-être aussi qu' ils ne veulent pas faire de coup médiatique énorme ou être sans arrêt "suivis" dès qu'ils rentrent en studio :D

Mais comme on dit l'espoir fait vivre ... -_-'
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

vaijuju

Messagepar vaijuju » 07 Nov 2008, 18:33

stringman a écrit:Peut-être aussi qu' ils ne veulent pas faire de coup médiatique énorme ou être sans arrêt "suivis" dès qu'ils rentrent en studio :D

Mais comme on dit l'espoir fait vivre ... -_-'

Putain ce n'est pas n'importe quel petit groupe comme ACDC ou Van Halen , c'est LED ZEP!

stringman

Messagepar stringman » 07 Nov 2008, 18:44

Oui c'est ce que j'essaiais de dire mais je me suis sûrement TRES mal expliqué excusez moi :oops:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes