Accéder au contenu

musical box !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
MANU79

musical box !

Messagepar MANU79 » 03 Nov 2008, 21:46

Voila un p'tit sujet pour vous dire que j'ai été impressionné par un groupe qui s'appele : THE MUSICAL BOX
Ce groupe reprend de manière impressionante les concerts de Genesis d'abord à l'époque de Peter Gabriel et depuis il s'attaque à la période avec Phil Collins.
Je les ai vu environs 5-6 fois en belgique (AB Cirque Royal) et également à PARIS l'Olympia, a chaque fois je suis impressionné par la ressemblance avec l'originale. On a vraiment l'impression d'être devant les vrais à l'époque. Même scéne tout est reconstitué costume instrument effet de scéne ... tout ... et le son une pure merveille !!!
A chaque fois c'est un voyage dans le passé garanti !
D'ailleurs les menbres de genesis le disent eux mêmes.
Vous connaissez ? si non il ont un site : tapez musicalbox. :wink:

chrisgaubla

Messagepar chrisgaubla » 04 Nov 2008, 07:48

Oui je les avais vus à Genève il y a une année ou deux pour la tourné Lambs Lie Down On Broadway, c'était hallucinant, ils sont vraiment au point.
C'est un des meilleur exemple de ce qu'un tribute band peut faire pour un groupe qui ne tourne plus.
Mais cela n'empêche que ça reste d'autres personnes que Genesis et c'est ça qui fait un peu mal au coeur, c'est que ça nous rappelle qu'on les verra jamais (ou plus) en vrai..
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

Badboy

Messagepar Badboy » 07 Nov 2008, 22:38

christangus

Messagepar christangus » 07 Nov 2008, 22:40

le SEUL "musical box" que je connaisse est une chanson
de genesis de l'ère peter gabriel :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Retour vers Autres groupes