Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
yAnGus2

Messagepar yAnGus2 » 24 Oct 2008, 20:18

Marc 14ans, le 25/02/2008 Je serais pas en cours. Jai beaucoup mieux a faire... Et Oui Je suis un petit venard :D .
Je fais de la guitare depuis 6mois mais je compte prendre le relais d'Angus. J'adore Votre Site et vous aller me voir surement le 25/02/2008 Car j'assure le premiere partie. Héhé ++
On vous donne Johnny rendez nous Bonny

ACDC le 25/02/09 ! Hihi
ACDC le 18/06/10 (Fosse Or) ! MOUHAHAHAHA

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Oct 2008, 20:35

yAnGus2 a écrit:J'adore Votre Site et vous aller me voir surement le 25/02/2008 Car j'assure le premiere partie. Héhé ++

Dedieu, on a même des comiques maintenant ! Si j'avais su je me serais inscrit plus tôt !

Bienvenue quand même :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

yAnGus2

Messagepar yAnGus2 » 24 Oct 2008, 20:59

Tkt pas Hard-as-Rock Je t'enverais mon t-shirt. Tu pourra Creer un Fan Club . Merci a Toi Heureux D'avoir Un Copain Sue ce Forum . xD
On vous donne Johnny rendez nous Bonny

ACDC le 25/02/09 ! Hihi
ACDC le 18/06/10 (Fosse Or) ! MOUHAHAHAHA

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Oct 2008, 21:15

yAnGus2 a écrit:Tkt pas Hard-as-Rock Je t'enverais mon t-shirt. Tu pourra Creer un Fan Club . Merci a Toi Heureux D'avoir Un Copain Sue ce Forum . xD

Je guette ma boîte aux lettres :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 25 Oct 2008, 16:05

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 25 Oct 2008, 17:47

Punaise, vises le canapé!!! :wink:
Encore un petit scarabé!
Image

angus38000

Messagepar angus38000 » 25 Oct 2008, 19:22

BONJOUR A TOUS !

Sébastien, 20 ans, de Grenoble. Fan de AC/DC depuis qu'il est né et surtout depuis que son pére à 10 ans lui a filé le live at Donington.
Je joue de la gratte, j'ai une SG ( comme Angus ) et une Flying ( comme Rudolf ) en Epiphone hein on roule pas sur l'or :D !!!!!
Je n'ai pas la chance d'aller les voir en concert, étant trop con j'ai pas été prevenue de la date de mise en vente des places, je me suis connecté le lundi à 18h et forcement j'avais de l'espoir encore tiens :D ...

Je suis grand fan de SCORPIONS (inscrit sur Crazyscorps.com), mais sinon de tout groupe qui pue le ROCK !!!!
Ted Nugent, Maiden, Airbourne, Led Zep', Van Halen, Judas Priest, Pink Floyd, la liste est longue...
Voila j'espéres passez du bon temps sur ce forum.

Bonsoir à tous :D
Let There Be Rock N' Roll.
And For Those About To Rock, We Salute You.

fafangus70

Messagepar fafangus70 » 25 Oct 2008, 19:28

Bonsoir à tous

Fidèle fan depuis 15 ans, je m'inscris aujourd'hui sur ce forum pour partager ma passion du bon rock

Guitariste a mes heures perdu, j'aime la facilité avec laquelle AC/DC nous transpose dans leur monde...

see ya

Linkan

Messagepar Linkan » 26 Oct 2008, 08:30

Salut! =)

Je m'appelle Alexandre et je suis Fan d'AC/DC depuis ma naissance car toute ma famille l'écoute. On n'est trop dégouteés que des Sites achete les places par centaines et les revendent 300 euros... :(

jesse james

Messagepar jesse james » 27 Oct 2008, 19:05

Posté le: 15 Oct 2008 11:19 Sujet du message: Jesse James

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,
moi c'est Raphael, 40 ans marié 2 enfants. Fan d'AC/DC depuis...pfff....accros à la Kustom Kulture et motard depuis peux. Je me suis essayé à la guitare tout seul mais j'ai abandonné par manque de temps et de motivation.
Je voudrais remercier les modos car grace à la newsletter que je reçois depuis presque deux ans j'ai pu avoir mes places pour le 25 !!
Aujourd'hui je franchi le pas et m'inscris sur le forum.
Mon pseudo Jesse James car fan du boss de West Coast Chopper.
Voilou vous savez presque tout.
A+

Me voila dans la bonne rubrique...enfin....

BestRonald

Messagepar BestRonald » 27 Oct 2008, 22:03

Bonsoir, voilà j'ai franchi le pas pour m'inscrire ! je me présente donc, mon pseudo comme vous le lisez : BestRonald , en souvenir pour ce regretté Bon ! fan depuis mi 1980 ou j'ai découvert ce groupe à la télé sur RnR ain't noise pollution , depuis fou de tout sur eux, avec une préférence pour les années B.S. loupé en 1981 car à 16 ans les parents n'ont pas voulu que je monte à Paris pour les voir ! puis galère du boulot pas de fric , puis le 24 mai 1996 , avec ma moitié , concert à Bercy, le bonheur à l'état pur ! comme beaucoup , raté :evil: les tickets pour ce tour 2008 :cry: si je me suis inscrit, ce n'est pas pour réclamer des tickets , mais pour crier ma colère sur les spéculateurs d'e.ay et autres qui font du fric sur notre dos et sur celui du groupe ! mais bon sang, personne ne peut réagir ? personne n'a les moyens d'arreter cette machine de l'absurde ? voilà merci de m'accueillir , ma moitié également !

zeizei

Messagepar zeizei » 27 Oct 2008, 22:19

salut à tous...idem pr moi, je passais frequement sur votre forum ,j'ai sauté le pas..alors moi c'est zeizei, 22ans , made in paris ...fan d'AC/DC depuis 9 ans maintenant,fan en general du rock des 70's(un petit coup de led zep,the who ou les rolling stones et je suis aux anges), du blues ...
va aller à son concert des boys en fevrier,espere en prendre plein les oreilles car deja que ca donne sur certains boots....et attends tres fortement led zep aussi...
a la prochaine

Cyanide

Messagepar Cyanide » 29 Oct 2008, 23:43

Bonjour à tous ,

ça fait pas mal de temps (2 ou 3 ans ) que je fréquente ce forum en tant que visiteur et j'ai enfin décidé de m'y inscrire .Alors je me présente : j'ai 18 ans ( bientot 19 ),je viens du Nord de la France ( le coin à la mode ^^ ),point de vue professionel: Je fais des études d'infographie 3D .
je suis fan d'acdc depuis 5 ans à peu près.Malheureusement je fais parti de ceux qui n'aiment pas l'idée d'acheter leurs places de concert sur le net (je sais c'est débile mais c'est comme ça ) par conséquent je n'ai pas de places pour ACDC .. Espérons qu'ils passent au Graspop ....

Sinon je suis un grand fan de Maiden , j'ai eu la chance de les voir 2 fois à Bercy en 2006 et 2008 .
En Gros mes groupes favoris : ACDC , Maiden , Metallica ( depuis le concert d'Arras ^^ avant je n'aimais que bof et depuis Metallica et moi c'est le grand amour ) ,Queen ,Guns n roses , Children Of Bodom , Nightwish ,Rammstein , ... ( oui c'est varié )
Je ne suis pas figé sur un seul style , j'aime la bonne musique , peu importe que ça soit de la musique commerciale ou non tant que c'est bien fait .
C'est clair que ma préférence se porte sur le Hard Rock / Metal mais je peux m'écouter aussi du de Ludwig Van et du David Getta ou du Sean Paul de temps en temps ( à petite dose quand même )...

Après , que dire d'autre ? J'aime le cinéma , que ce soit du classique à la Stanley Kubrick ou BlockBuster à la Tarantino ...

Keep on Rockin'

Cyanide

Désolé d'avoir créer un sujet pour me présenter tout à l'heure , j'ai chercher pour voir s'il y n'y avait pas de sujet présentation dans la rubrique site et forum mais je n'ai pas pensé à regarder dans le Bac à Sable xD

Pierrolefoo

Hell-o!

Messagepar Pierrolefoo » 31 Oct 2008, 11:15

Salut à tous,

Pierro from Angers, 33 ans, marié et 1 enfant, fan de rock en général, des classiques AC/DC ou Led Zep au métal actuel sous diverses formes (comme Neurosis, Melvins, Unsane,etc.) aussi bien que de punk (Dead Ken, Clash).

Je m'inscrit sur le forum puisque je consulte régulièrement le site pour m'informer de l'actu d'AC/DC et surtout, c'est grâce à vos infos que j'ai pu avoir mes places pour le concert du 27 février!

Je ne sais pas si j'aurai une participation importante ayant de multiples centres d'intérêts et une petite famille, mais je serai toujours dans le coin!

A+ sur le forum!

perception

Messagepar perception » 31 Oct 2008, 18:03

Bonsoir tout le monde.
Moi c'est Angelo, 25 ans, originaire de Toulon, mais j'habite
Paris depuis plus d'un an ! pff ces mutations alors..... bref

J'ai connu AC/DC il y a 10 ans avec l'album Powerage.
Mes goûts musicaux vont du Blues au Hardrock, principalement
des années 50 à fin 70
Mon groupe préféré avec AC/DC : The Doors
Je suis ici pour pour discuter de tout et de rien mais aussi
pour partager ma passion pour ce groupe où je n'ai pas pu me
procurer un billet pour leur passage à Bercy
On verra au mois de juin...
voilà voilà

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable