Hi!
Hier soir, en jetant un rapide coup d'oeil à Virgin 17, je suis tombé sur le Best of AC/DC, et plus précisément, sur Let there be Rock! Même si c'est un clip que je connais depuis quasi 25 ans, je n'avais pas remarqué un paramètre que je n'arrive pas à éclaircir!
Lorsque l'on voit les séquences où les Boyz sont habillés en enfants de choeurs, nul doute........ Cliff Williams est bien là!
Lorsque l'on voit les séquences où ces mêmes Boyz sont sensés être en studio, on ne discerne pas Cliff! Voire, on pourrait presque croire qu'il s'agisse de Mark Evans.
Ces séquences sont sensées présenter le groupe en studio. Mais on a jamais réellement su si elles sont authentiques ou bien fictives!
Si authenticité il y a, alors, il est logique que ce soit Mark Evans, puisque c'est lui qui a enregistré Let there be Rock!
Si fiction, voire reconstitution il y a, alors la logique voudrait que ce soit Cliff qui apparaîsse puisque son arrivée au sein d'AC/DC, si ma mémoire ne me fait défaut, s'est effectuée quasi après l'enregistrement de l'album.