Accéder au contenu

Presse 2008-2009

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
paco

Messagepar paco » 20 Oct 2008, 19:59

y a papier dans le ouest-france du jour...très bien écrit et le mec sait de quoi y cause...

http://www.ouest-france.fr/AC-DC-un-nou ... _actu.html
Image

Overdose

Messagepar Overdose » 20 Oct 2008, 21:37

J'espérais que les médias (TF1 ou autre) en parlent à la télé... :?
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

FANACDC

Messagepar FANACDC » 20 Oct 2008, 23:22

:hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:
Image
:hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 20 Oct 2008, 23:35

on a beau dire, moi j'aime bien Metro (et légèrement plus 20 minutes) :D
donc merci pour l'article =)

paco

Messagepar paco » 21 Oct 2008, 11:10

Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 21 Oct 2008, 16:12

gibsonboy a écrit:
williamdunord a écrit:je l'ai commandé sur le site officiel du magasine... là :
http://www.myfavouritemagazines.co.uk/store/displayitem.asp?sid=421&id=8955&custid=19@10@200836462@759929926

Novembre 2008.

Commandé aussi :wink:
Image

BadProsper

Messagepar BadProsper » 21 Oct 2008, 16:19

Petite boulette dans l'article de Métro quand même :

"On dénombre quatre morceaux dont le titre contient le mot 'rock'", et ils citent 2 fois le titre Rock N Roll Dream :P

Maxim

Messagepar Maxim » 21 Oct 2008, 18:33

regardez la merde que peux écrire un journaliste :

Huit longues années après Stiff Upper Lip, l'increvable groupe hard rock australien est de retour avec Black Ice, un disque qui, disons-le d'emblée, satisfera amplement les vieux fans. Bien sûr, on pourrait rouspéter sur le fait que AC/DC ne montre aucun signe d'originalité ou ne laisse entrevoir aucune trace d'évolution sur Black Ice, mais en vérité, c'est tant mieux comme cela. Car, à l'instar de formations comme Motörhead ou Ramones à l'époque, AC/DC n'a qu'un seul motif en tête et c'est de faire plaisir à ses adorateurs, d'où la même recette (simple mais fort efficace, il faut bien l'avouer) remâchée depuis le milieu des années 70. Rien de bien compliqué, donc, sur cet opus réalisé par le célèbre producteur Brendan O'Brien, ni dans les riffs ni dans les titres (Rock N Roll Train, She Likes Rock N Roll, Rock N Roll Dream, Rocking All The Way), mais on a droit à quinze chansons qui frappent dans le mille et qui nous font immédiatement taper du pied ou hocher de la tête – ou les deux en même temps. On ne peut affirmer que AC/DC est plus en forme que jamais mais on peut certes affirmer que le quintette est loin d'être confiné au fauteuil roulant. Richard Lega
Hello I take you on a trip.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 21 Oct 2008, 18:45

A mon avis le mec n'a même pas écouté l'album :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 21 Oct 2008, 19:46

gibsonboy a écrit:
gibsonboy a écrit:
williamdunord a écrit:je l'ai commandé sur le site officiel du magasine... là :
http://www.myfavouritemagazines.co.uk/store/displayitem.asp?sid=421&id=8955&custid=19@10@200836462@759929926

Novembre 2008.

Commandé aussi :wink:

idem, merci beaucoup pour ce lien :wink:

Sinon juste pour dire que l'article de Start Up signé par la paire Lageat/Rivallin est bien sûr peu instructif pour les fans assidus que beaucoup de forumeux sont, mais qu'il se lit avec plaisir.

Egalemement un plaisir de voir que Ouest France a mis un gars qui connaissait le groupe à écrire un article, c'est autre chose que la parodie de chronique de 10 lignes sur le dernier Metallica ou bien les chroniques de festoch généralistes qu'on nous inflige dans ce journal (ça doit être du gars qui écrit les aparpiers sur le Hellfest, ils sont tjrs bien faits).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

paco

Messagepar paco » 22 Oct 2008, 18:04

Image

TOF

Messagepar TOF » 23 Oct 2008, 14:52

High Rocker a écrit:Très bonne réaction des boys de boycotter I Tunes!! :D

Je en sais pas si c'est une bonne réaction, mais leurs explications ne tiennent pas vraiment la route.
Si, si ils veulent ils peuvent ne vendre que l'album entier sur iTunes, c'est juste des accords à passer avec eux.

En fait, à chaque fois que je vois parler de cela, il manque toujours l'info principale de ce soit disant boycot d'iTunes .... leur accord d'exclu, passé l'année dernière, avec un opérateur téléphonique américain Verizon !!!
Cet accord me parait beaucoup plus logique que tout ce qui est dit !!!!

Sinon acheté ce matin :
Guitare Extreme
Image

Petite interview sympa.
Avec notament la phrase du jour : "Nous avions 17 ans lorsque nous avons commencé à copmposer des chansons, et notre évolution musicale s'est arrêtée à cette époque" !!!!!

Il y a aussi un petit encard avec la nouvelle Gibson SG Angus Singature.
En gros la même qu'avant (avec vibrato !!!) et surtout à la place du sigle Gibson en haut du manche .... le fameux petit diablotin !!!
Dernière édition par TOF le 23 Oct 2008, 15:36, édité 2 fois au total.

Arikado

Messagepar Arikado » 23 Oct 2008, 15:08

Bon bah si il est déjà sorti j'irai l'acheter demain matin. :) Après Rock Hard, Rock & Folk c'est au tour de Guitare Extrem. :D
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

night shadow

Messagepar night shadow » 23 Oct 2008, 15:12

Pour parler du boycott d'I-tunes, je ne trouve pas ça très malin, car les internautes trouveront des moyens détournés d'avoir certaines chansons, et pas toujours de manière légale...

De toutes façons cet album est bon de A à Z, il n'y a rien à jeter dedans.

A part Money Made et Anything goes

:lol:
Image

TOF

Messagepar TOF » 23 Oct 2008, 15:34

night shadow a écrit:Pour parler du boycott d'I-tunes, je ne trouve pas ça très malin, car les internautes trouveront des moyens détournés d'avoir certaines chansons, et pas toujours de manière légale...

Pas sur.
Effectivement à froid, on se dit, la musique en ligne, c'est 80% d epart de marché sur iTunes.
Mais le monde de la zic est en train de changer, les business models ont tous explosés et il n'y a pas de règles actuellment.

AC/DC n'est plus sur iTunes ... ok ... mais ils ont écoulé 7,5 millions de CDs physiques en 2007 !
Alors ont ils vraiment besoin d'iTunes ?
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC