Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 18 Oct 2008, 19:08

EricS a écrit:ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch

Dans mes bras :D (si j'ai bien compris 8) )

Sinon bienvenue à tous les nouveaux :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
chrisgaubla
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Août 2005, 20:24
Localisation: Genève Suisse

Messagepar chrisgaubla » 18 Oct 2008, 19:36

Euh, je crois que je ne me suis jamais présenté, quel manque de politesse..

Christophe, 22 ans (en novembre, oui ok mais bon...)
J'habite à Genève je suis étudiant en médecine
J'ai découvert AC/DC sans le savoir vers 10 ans quand mon grand frère m'a offert la cassette VHS de Last Action Hero, puis rien jusqu'à l'été 2001 ou 2002 je ne sais plus quand mon cousin (pourtant plus jeune que moi) apporte à la maison le Live at Donnington en me disant
"je sais que tu as un projecteur et c'est un truc qui doit se voir sur grand écran!"
Et là je suis Thunderstruck, le lendemain je vais acheter une guitare, et quelques CD.
Depuis j'ai changé de guitare, j'ai tous les CD des boyz (dont Black Ice), et je les aime toujours autant, c'est pourquoi je suis trop heureux de les voir sortir un album, le seul du coup que j'ai vraiment vu sortir!
Et je suis d'autant plus heureux d'aller les voir en fosse à Zurich le 29 Mars!!!

Comme vous le voyez je me suis inscrit en 2005 mais je n'ai quasiment jamais posté jusqu'il y a quelques jours. C''est parce que j'ai toujours pas mal lu le forum et rarement eu quelque chose à ajouter tant les membres connaissent bien le sujet. J'ai donc lu et appris longtemps.

Et me régalant toujours des superbes perles des sujets verrouillés, je ne comptais pas poster un sujet stupide qui subirait ce sort juste pour montrer que j'étais là.

Mais maintenant j'ai plaisir à poster vu qu'il y a une actualité et que du coup j'ai des choses à dire!

A part AC/DC en matière de rock j'écoute surtout les Pink Floyd, les premiers albums de Genesis, Jimi Hendrix et quelques autres.
J'écoute aussi pas mal de Blues dont beaucoup de Stevie Ray Vaughan!

Chose étonnante je suis aussi un grand fan de nouvelle scène française et autre chanteurs à texte français, du type, Bénabar, Aldebert, Vincent Delerm, Rose ou encore Jacques et Thomas Dutronc ou Brel. Et même Lynda Lemay!
Et croyez le c'est pas toujours facile à vivre, mais j'assume!

Tout comme j'assume d'être un fan indéfectible (tu devrais pas utiliser des terme dont tu n'es pas sûr de la signification!) de Bob l'éponge avec qui je suis ami sur facebook.

Je déteste le Rn'B, me réveiller malade car j'ai laissé la fenêtre ouverte la nuit et tous les facteurs de croissance de notre organisme et leurs noms stupides (étudiant en médecine, rappelez vous le début du post... il y a 3 heures environ)

J'aime et déteste encore plein d'autres trucs mais ça devient lourd là.

Alors voilà, je me suis présenté!

P.S.: j'ai aussi un problème avec les phrases à rallonges et les posts trop longs au cas ou vous n'auriez pas remarqué ou si vous n'êtes pas encore tombé dans le coma à la lecture de celui-ci.
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 18 Oct 2008, 19:41

Non, t'es pas chiant. C'est toujours apréciable les posts qui prennent le temps d'expliquer. Ca change des posts SMS insupportables à lire.
Image

Avatar de l’utilisateur
ti gars
 
Messages: 28
Inscrit le: 15 Oct 2008, 20:53
Localisation: Prochaine république Québécoise

Messagepar ti gars » 19 Oct 2008, 02:15

the nightprowler a écrit:Non, t'es pas chiant. C'est toujours apréciable les posts qui prennent le temps d'expliquer. Ca change des posts SMS insupportables à lire.


Ouain chu po mal d'accore avc toi

Non sérieusement je blague bienvenue ici Christophe
La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 19 Oct 2008, 09:37

TI TAN a écrit:
EricS a écrit:Bonjour. Eric 42 ans.
En 1981 j'entends chez un copain l'album Back in Black. Je connaissais déjà les morceaux Highway to hell, Let there be rock, Rock'n roll damnation et whole lotta rosie.
Mais alors là!!!! le coup de foudre! Et je suis tombé dedans. Je découvre Bon Scott et la fièvre commence à s'emparer de moi. Je collectionnais tout ce qui tournait autour d'AC/DC. Et en 86, premier concert dans une salle à Bruxelles à moitié vide. Quelle claque dans la g....!
Même dans les moments difficiles (ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch), j'ai toujours été mordu de chez mordu. Concert en 86 (Bruxelles), 88 (ou 89?) toujours à Bxl, en 91 un accident de voiture m'a empeché d'aller voir la tournée Razor's Edge, en 96 (à Gand), en 2001 (à Gand et à Bercy) et enfin en 2008 (Bercy le 27/02 :D Anvers le 01/03 :clap: et enfin Anvers le 03/03 :hail: ).
J'vous le disais fan de chez fan de chez fan (et ça gonfle ma femme!!)


Beau cv , bienvenue

(je crois que ça gonfle un peu toutes les épouses :lol: )


Non, certaines épouses les aiment au moins autant que leur mari... :wink:
Image

Piout
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Oct 2008, 18:14

Bonjour !

Messagepar Piout » 19 Oct 2008, 18:26

Bonjour,

Alors moi c'est Hervé, vieux de 32 années. Je suis tombé dans AC/DC et la musique en générale tout petit grâce à mon papa qui écoutait Hendrix, les Stones, Trust & AC/DC. Forcément, à l'adolescence j'ai piqué les disques de mon père et je suis resté accro jusqu'à aujourd'hui.

J'ai vu les boyz en concert pour les tournées Hard As A Rock & Stiff Upper Lip. Et j'attendais avec impatience de pouvoir les revoir.... mais comme je l'expliquerai dans le topic "Achat", y'a eu un souci...

Piout
Rock 'n' Roll

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 19 Oct 2008, 20:20

night shadow a écrit:
TI TAN a écrit:
EricS a écrit:Bonjour. Eric 42 ans.
En 1981 j'entends chez un copain l'album Back in Black. Je connaissais déjà les morceaux Highway to hell, Let there be rock, Rock'n roll damnation et whole lotta rosie.
Mais alors là!!!! le coup de foudre! Et je suis tombé dedans. Je découvre Bon Scott et la fièvre commence à s'emparer de moi. Je collectionnais tout ce qui tournait autour d'AC/DC. Et en 86, premier concert dans une salle à Bruxelles à moitié vide. Quelle claque dans la g....!
Même dans les moments difficiles (ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch), j'ai toujours été mordu de chez mordu. Concert en 86 (Bruxelles), 88 (ou 89?) toujours à Bxl, en 91 un accident de voiture m'a empeché d'aller voir la tournée Razor's Edge, en 96 (à Gand), en 2001 (à Gand et à Bercy) et enfin en 2008 (Bercy le 27/02 :D Anvers le 01/03 :clap: et enfin Anvers le 03/03 :hail: ).
J'vous le disais fan de chez fan de chez fan (et ça gonfle ma femme!!)


Beau cv , bienvenue

(je crois que ça gonfle un peu toutes les épouses :lol: )


Non, certaines épouses les aiment au moins autant que leur mari... :wink:


sinon plus :D ...
je vous signale que c'est pas moi qui l'accompagne au concert, c'est lui qui m'accompagne... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 20 Oct 2008, 20:33

Bon, on va faire dans l'efficace, parce que les fioritures ce n'est pas mon fort en ce moment.
Mon pseudo est Zeugma, une figure de style dont le nom me fait encore marrer.
J'aime beaucoup de styles de musiques, trop pour les citer, alors le principal : le heavy metal 80's.
J'adore AC/DC (sans dec' !), le cinéma bis, la littérature, les bédés de gare déviantes, je fais collection de vinyles, j'habite Paris, j'ai un humour très noir, j'adore les uniformes d'armée (surtout l'armée allemande), je suis juif, et j'ai presque dix sept ans. Photo dans le trombinoscope d'à côté.

SILICIUM
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 22 Oct 2008, 21:59

:D

C'est bien sympa ce topic, bienvenu à tous !

C'est pas grave de faire des posts de présentations un peu long, au contraire, c'est sympa de découvrir un peu les personnes :D
Image

Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 248
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

Messagepar mickael » 22 Oct 2008, 22:01

bienvenue sur ce fabuleux univers qu'est h2acdc

Clorophile
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Oct 2008, 16:57

Messagepar Clorophile » 23 Oct 2008, 16:52

Bon, p'tite présentation rapide, c'est la moindre des choses quand même

Cloro, 17 ans, actuellement va... à la fac ( de lettre :P )

Je suis féru de jeux de rôle et d'autres petites joyeusetés qui font de moi un geek, cependant je reste un gros fan de métal, rock, et autres variantes.
J'ai découvert AC/DC il y a de cela 5 ans, depuis c'est un amour fou ( réciproque ? ). je suis guitariste depuis 5 ans également, tout à commencé après l'achat d'un gros bouquin de tab's d'occas ( celui de family jewels ). J'économise petit à petit pour une gibson SG ( je suis vraiment tenté par l'angus young signature ^^ )

Pis sinon, bah je suis un gros flemmard donc j'irais pas plus loin ( t'facon ça vous regarde pas )

tom angus
 
Messages: 5
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:04

Messagepar tom angus » 23 Oct 2008, 20:26

salut a vous tous je me présente thomas 13 (bientôt 14) je suis fans d'ac dc depuis un bon bout de temps car c'est mon père qui ma fait découvrir ce merveilleux groupe je joue de la guitare (avec une charvelle et un un amplis marshall ) j'aime bien le skate aussi (je pratique :D )j'aime pas du tout le rap etc...
sinon ben je crois avoir dit le principale et si vous avez des question je m'y ferais une joie de vous répondre :)
vive ac dc !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7929
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 24 Oct 2008, 09:13

Bienvenue à vous !!! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

fada-de-angus
 
Messages: 23
Inscrit le: 29 Août 2008, 12:26

Messagepar fada-de-angus » 24 Oct 2008, 19:00

Salut ! Je m'appelle Simon . J'ai 15 ans
Je m'inscrit sur H2ACDC car je suis fan d'AC/DC et que je trouve que votre site est très bien fait !
Le Dernier Eclair en France Surgira en Juin 2010 !
Il ne faut pas le rater !

Avatar de l’utilisateur
ShakeIt!
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Oct 2008, 19:06

Messagepar ShakeIt! » 24 Oct 2008, 19:54

Bonsoir à tous !
Florian, jeune lycéen en 2nde.
J'ai découvert AC/DC il y a peu, quelques mois avant la sortie de Black Ice et je m'inscris pour discuter de tout ce qu'a pu faire le groupe avant que je le connaisse.
Voilà tout. @ bientôt sur le forum !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron