Ca fait plaisir de voir ce son typé USA, idéal dans un film style road movie...
Un clin d'oeil des boyzs je pense, comme quoi ils savent sortir des sentiers battus...

GodOfRock76 a écrit:J'ai remarqué une petite nouveauté côté Phil Rudd sur cette chanson...
Par moment, on entend de l'écho sur ses coups ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire... À moins que je me trompe... Je n'ai jamais vu Phil mettre de l'écho sur ses coups de frappe, ou c mon disque qui a mal été compilé par sony... Qu'en pensez-vous ?
arnukem a écrit:Demande aux experts batteurs...
Que dire de la portion d'anything goes où le son de caisse devient très lointain, comme plein de réverb, sorti tout droit de FOTW. J'ai pas encore épluché tout l'album, mais je crois que ce son n'intervient que entre les secondes 32 et 40 (répété après plusieurs fois) d'anything goes??!
Choix fort bizarre en plein album. Volonté farouche de "popifier" le son?
Lageat de Rock Hard, fan de groupe devant l'éternel trouve qu'il s'agit du meilleur morceau de l'album, et je crois qu'il est possible qu'il ait raison le coquin!!
YOP1025 a écrit:Lageat de Rock Hard, fan de groupe devant l'éternel trouve qu'il s'agit du meilleur morceau de l'album, et je crois qu'il est possible qu'il ait raison le coquin!!
je crois savoir que A. Durieux pense exactement l'inverse !
Quoiqu'il en soit, ce morceau ne laisse pas indifférent
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité