Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
night shadow

Messagepar night shadow » 15 Oct 2008, 20:33

Salut à tous

Christine, 35 ans

Fan de Pink Floyd depuis ma tendre enfance, je me suis peu à peu tournée vers le hard avec ACDC et le métal avec IRON MAIDEN. Ce sont mes trois groupes fétiches.

Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve en allant voir ACDC à Bercy. J'ai eu mes places au bout de 7 heures d'attente et d'essais infructueux sur gdp !

Ensuite j'ai découvert ce forum et son superbe site, j'ai vu de la lumière et je suis entrée. :lol:

Voilà, c'est à peu près tout.

A+ :D

Overdose

Messagepar Overdose » 15 Oct 2008, 20:34

Euh...jdois vous vouvoyez? Bienvenue :D
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

onissjeliguule

Messagepar onissjeliguule » 15 Oct 2008, 22:40

Bonjour à tous !

Oniss Jeliguule, 16 ans, fan des vieux tubes et des vieux groupes des années 70 - 80... De Status Quo à AC/DC en passant par Gainsbourg xD

Après grand fan incontesté de Pink Floyd (paix à l'âme de Syd Barret et Richard Wright)

Ensuite un peu artiste moi même, je compte me lancer dans le théâtre dès que j'ai passé mon BAC (j'en fais déjà beaucoup, 5h par semaine minimum), j'écris aussi un peu.

Sinon je suis le roi des blagues foireuses, un peu cinéphile sur les bords et... que dire d'autres ? Je crois que c'est tout

Ah si ! Je suis de Montpellier et j'ai des places fosses pour le 27 !!! Non non pas à vendre, je les gardes pour moi et mes potes dsl :p

Bonne chance à ceux qu'on pas de place et merci aux membres qui on filés les tuyaux me permettants d'obtenir les places tant rêvés

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Oct 2008, 23:13

147 messages en 2 jours, tu dois faire péter les stats toi ... un conseil : calmos sur le flood !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

onissjeliguule

Messagepar onissjeliguule » 15 Oct 2008, 23:16

krychtov a écrit:147 messages en 2 jours, tu dois faire péter les stats toi ... un conseil : calmos sur le flood !

xD oui je sais on m'a envoyé des MP

J'ai trop l'habitude des petits forums a une cinquantaine de membre où les sujets virent d'avantage en tchat.

Faut que je reprenne les bonnes vieilles habitudes

encore dsl :)

milou93

Messagepar milou93 » 15 Oct 2008, 23:53

salut
Michel (milou ) 38 ans
mon frère ma fait écouté acdc vers 1978/1979 et la coup de foudre
le hard rock j'écoutai que ça en général mais acdc restait mon préféré
les posters d'angus et de bon scott le bonheur lol
après quelques années mes gouts avait changé plutot dans le metal
metallica megadeth anthrax suicidal tendencies etc...
puis a 18 ans ( 1988) je me decide a jouer de la gratte
et la coup de foudre pour la funk le reaggae le blues etc....
donc on a monté bien sur notre groupe avec les potes
mais malgres tout je n'allait pratiquement que voir des concert de hard/metal donc bien sur acdc que j'ai vu 2 ou 3 fois je ne sais meme plus !
apres mes gouts ont stagné hard/metal/reggae/funk/blues etc !
toujours en suivant les info d' acdc
bon c'est sur quand j'ecoute acdc j'ai plus un ptit frisson quand c'est bon scott mais j'aime egalement brian johnson en tout cas angus j'ai toujours aimé son jeu c'est mon prefere des gratteux
et dire que pendant tout ce temsp la mon frangin ne les ai jamais vu
je pense que le 27 fevrier ca va etre terrible on a la chance de les voir
grace a votre forum

sinon notre groupe asmenchine a telecharger gratuit ici
http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/asm ... 33606.html

et pour nos myspace a l'ecoute ici
http://www.myspace.com/asmenchina
http://www.myspace.com/ktzmilou
http://www.myspace.com/konstructorz

allez bye vive la zic vive acdc j'adore angus

ps: et allez les verts

littlerockdevil

Messagepar littlerockdevil » 17 Oct 2008, 18:16

HellO tout le monde ! :D

Donc je m'appelle Alexis, 17ans, c'est simple sans musique je meurs, je ne peux vraiment pas me passer de la musique, mes influences sont essentiellement les groupes des années 70/80, AC/DC évidemment ^^, mon groupe préféré avec Led Zeppelin, The Who, The Doors, Pink Floyd, Black Sabbath, Bowie etc... :lol:
Je fais de la guitare électrique depuis 6ans, comme autre loisir il y a la terrariophilie(ça m'étonnerait qUe beaucoup gens savent ce que c'est lol), j'aime la littérature, je fais de la natation et de l'équitation =)

Voilii voilou, je pense à voir dit les principales choses :)

Bye
Bonne soirée

AleX"

Elektra

Messagepar Elektra » 17 Oct 2008, 22:09

bonjour, alors moi c est elektra, j'ai 20 ans , mais en faite chui pas nouvelle... chui une revenante XD.
donc ceux qui se souviennent de moi: bonjour a tous :)
"dirty eeeeeeyes, I looooooooove your dirty eeeeeeeeeeyes"

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 17 Oct 2008, 22:25

hello je m'apelle Jérôme (apellé moi Jéjé), j'ai 16 ans ! Je viens visionner régulièrement ce site depuis un bon bout de temps mais je suis inscrit que depuis peu !
j'aimerais bien faire la connaissance de bon gars rockeur (mdr) et parler de ce qu'on aime !
je commence la gratte et vu que j'ai 11 ans de piano derrière, on ma dit que ça ne devrait pas être très très long pour faire des bons trucs ! Sinon j'ai juste à atteindre le niveau psk après, je suis sûr d'avoir un batteur et un bassiste (éventuellement lol) ! Je suis également très grand fan de Motörhead.
"le seul groupe qui joue plus fort que nous" a dit Angus Young il y a plusieurs années.

J'ai déjà vu Motörhead (vieille charrue 2008.. j'adore la Bretagne :P ) et je voudrais voir AC/DC bien sûr, et un truc genre Metallica au stade de France mdr allez bizoo tout le monde !

Bloubflop

Messagepar Bloubflop » 18 Oct 2008, 15:08

Bonjour à tous!

Charles, quoique je préfère que l'on m'appelle Bloubflop! 16 ans et fan d'AC/DC depuis 1 an et demi; que j'ai découvert pour la première fois avec le détonnant TNT! Puis avec mon premier album (et un de mes préférés): For Those About To Rock We Salute You.

J'écoute d'autre groupe tel que Led Zep, Deep Purple, Rainbow, Alice Cooper... Mais mes goûts musiquaux sont larges en débutant par le classique jusqu'au jazz, et en passant bien sûr par le hard!

J'ai une grande envie de voir AC/DC sur scène, mais... comme bien d'autres, le ticket est passé sous mes mains...

Je lis ce forum assez souvent et vais fréquement sur le site H2ACDC, ce qui explique mon inscription! :)

Je ne vais pas m'éterniser, ma vie n'étant pas passionante :D .

I Salute You!
"She digs Rock'N'Roll
She likes Rock'N'Roll
You want Rock'N'Roll
I need Rock'N'Roll"

ti gars

Messagepar ti gars » 18 Oct 2008, 17:43

bienvenue
La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment

Sonbac

Messagepar Sonbac » 18 Oct 2008, 18:12

Salut à tous, encore un fan sur le forum !

Je poste par politesse mais j'ai pas grand chose à vous raocnter :lol: . Juste que AC/DC est LE groupe de hard rock (je n'attends pas que vous répondiez "c'est clair" ou "non c'est mieux nianiania" etc...).

Je pense que je vais bien m'amuser ici.

Lumpy

Messagepar Lumpy » 18 Oct 2008, 18:17

Bienvenue à tous les nouveaux (et les revenants) !! :wink:

EricS

Messagepar EricS » 18 Oct 2008, 18:32

Bonjour. Eric 42 ans.
En 1981 j'entends chez un copain l'album Back in Black. Je connaissais déjà les morceaux Highway to hell, Let there be rock, Rock'n roll damnation et whole lotta rosie.
Mais alors là!!!! le coup de foudre! Et je suis tombé dedans. Je découvre Bon Scott et la fièvre commence à s'emparer de moi. Je collectionnais tout ce qui tournait autour d'AC/DC. Et en 86, premier concert dans une salle à Bruxelles à moitié vide. Quelle claque dans la g....!
Même dans les moments difficiles (ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch), j'ai toujours été mordu de chez mordu. Concert en 86 (Bruxelles), 88 (ou 89?) toujours à Bxl, en 91 un accident de voiture m'a empeché d'aller voir la tournée Razor's Edge, en 96 (à Gand), en 2001 (à Gand et à Bercy) et enfin en 2008 (Bercy le 27/02 :D Anvers le 01/03 :clap: et enfin Anvers le 03/03 :hail: ).
J'vous le disais fan de chez fan de chez fan (et ça gonfle ma femme!!)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 18 Oct 2008, 18:54

EricS a écrit:Bonjour. Eric 42 ans.
En 1981 j'entends chez un copain l'album Back in Black. Je connaissais déjà les morceaux Highway to hell, Let there be rock, Rock'n roll damnation et whole lotta rosie.
Mais alors là!!!! le coup de foudre! Et je suis tombé dedans. Je découvre Bon Scott et la fièvre commence à s'emparer de moi. Je collectionnais tout ce qui tournait autour d'AC/DC. Et en 86, premier concert dans une salle à Bruxelles à moitié vide. Quelle claque dans la g....!
Même dans les moments difficiles (ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch), j'ai toujours été mordu de chez mordu. Concert en 86 (Bruxelles), 88 (ou 89?) toujours à Bxl, en 91 un accident de voiture m'a empeché d'aller voir la tournée Razor's Edge, en 96 (à Gand), en 2001 (à Gand et à Bercy) et enfin en 2008 (Bercy le 27/02 :D Anvers le 01/03 :clap: et enfin Anvers le 03/03 :hail: ).
J'vous le disais fan de chez fan de chez fan (et ça gonfle ma femme!!)

Beau cv , bienvenue

(je crois que ça gonfle un peu toutes les épouses :lol: )
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable