J'ai déballé le colis ...

En plus je l'avais commandé en collector croyant que peu de magasins l'aurait dans cette version.
Et bien je me suis lourdé. Bon pas grave, je l'aurais

Lord_Lemm a écrit:Dredd a écrit:Jul' a écrit:Content de lire votre entrain !![]()
N'hésitez pas à nous raconter votre expédition pour rechercher ce Saint Graal !... ça nous distraira pauvres de nous qui attendons le 20... (nouveau !)et avons juré de ne rien écouter hors notre lecteur CD qui crache bien le son.
Jul'.
Ca va être simple! Garage,voiture,Manor, rayon CD, harcèlement du pauvre vendeur, obtention des CDs, retour voiture, maison, lecteur CD, orgasme!
Palpitant non?!
Sa m'as fait triper !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Bloubflop a écrit:J'ai été surpris puisque je m'attendais à sa sortie le 20 comme il est indiqué sur le site. Quelqu'un saurait comment et pourquoi il est atterit en France ce (magnifique) samedi 18?
Lumpy a écrit:Bloubflop a écrit:J'ai été surpris puisque je m'attendais à sa sortie le 20 comme il est indiqué sur le site. Quelqu'un saurait comment et pourquoi il est atterit en France ce (magnifique) samedi 18?
Les vendeurs l'ont me semble-t-il reçu hier, et devaient le mettre en rayon lundi, mais apparement certains sont trop impatients...
marlène a écrit:t'es mignon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités