allez sur ce , je m'en vais ecouter la bete.

Sonbac a écrit:(Premier méssage)
Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que je vais devoir me surmonter pour attendre le 28 :/... Et moi qui pensait pouvoir l'écouter prochainement...
brainthunder a écrit:Sonbac a écrit:(Premier méssage)
Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que je vais devoir me surmonter pour attendre le 28 :/... Et moi qui pensait pouvoir l'écouter prochainement...
ben la soure vient du site où se trouve la seule photo de la black box.
Honnetement, il me sera impossible d'attendre : demain je vais à la fnac dès 10h en sortant de mon cours de droit à la fac...
J'espère juste que ma déduction est la bonne : la black ice box a l'air de contenir la version "standard" en lettre rouge de Black Ice et j'ai prévu de prendre l'édition bleue limitée lundi
Lord_Lemm a écrit:brainthunder a écrit:Sonbac a écrit:(Premier méssage)
ben la soure vient du site où se trouve la seule photo de la black box.
Honnetement, il me sera impossible d'attendre : demain je vais à la fnac dès 10h en sortant de mon cours de droit à la fac...
J'espère juste que ma déduction est la bonne : la black ice box a l'air de contenir la version "standard" en lettre rouge de Black Ice et j'ai prévu de prendre l'édition bleue limitée lundi
Ouais mais au moins t'as la box
angus a écrit:je reve ou je vois bien marqué 100000 unité pour la box ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités