vivement les live ou ils ne joueront que les 2 meilleures chansons de black ice

bottle neck inside

Heatseeker a écrit:De toute façon, y'aura toujours des gens pour se plaindre :
2000 : Quasiment aucune promo pour la sortie de SUL : 3 pauvres spots TV (originaux, certes). Moralité, le groupe change de maison de disque car la promo était merdique (ainsi que la qualité des réeditions).
Quand AC/DC signe chez Sony, tout le monde se réjouit : on va enfin entendre parler un peu de notre groupe favori.
2008 : Certains se plaignent de trop voir le groupe partout (soit dit en passant, toujours pas d'apparition TV du groupe en entier, interprétant des chansons live...)...
Elektra a écrit:je pense que c est effectivement une bonne façon de prendre le taureau par les cornes.
par contre ce qui m'enerve c'est cette initiative marketing a la noix de ne pas vendre les deux jours en meme temps.... ca ca me desole (pour rester polie)
mattsg a écrit:après ecoute de l'album, c'est du ac/dc (riff et guitare reconnaissable de suite) mais rien ne m'empeche de croire qu'ils on cedé à la "mode"![]()
vivement les live ou ils ne joueront que les 2 meilleures chansons de black ice![]()
![]()
![]()
bottle neck inside
MC66 a écrit:Elektra a écrit:je pense que c est effectivement une bonne façon de prendre le taureau par les cornes.
par contre ce qui m'enerve c'est cette initiative marketing a la noix de ne pas vendre les deux jours en meme temps.... ca ca me desole (pour rester polie)
je crois que malheureusement, s'ils avaient vendu les 2 jours en meme temps, tout aurait été réglé en 5 minutes, et on aurait eu quel dalle!meme en passant par le fan club! ceux du marché noir qui ont fait une OPA sur le 25 l'aurait fait sur le 27 aussi!!! le décalage et le "secret" sur la mise en vente du 27 , je pense qu' au contraire ça a été très intelligent d'un point de vue startégique, pour déjouer les filous, et c'est ce qui a un peu sauver les meubles!! après c'est vrai qu'ilfallait avoir aussi un gros coup de bol!:wink:
MC66 a écrit:mattsg a écrit:après ecoute de l'album, c'est du ac/dc (riff et guitare reconnaissable de suite) mais rien ne m'empeche de croire qu'ils on cedé à la "mode"![]()
vivement les live ou ils ne joueront que les 2 meilleures chansons de black ice![]()
![]()
![]()
bottle neck inside
Si le Rock'n'roll est à la mode, alors oui, mais où est le problème c'est du bon R'N'R non? c'est loin d'etre un album de Techno quand meme!![]()
au moins ils ont voulu sortir des sentiers battus sur certains morceaux et se renouveler, plutot que de céder à l'auto-plagiat, ça c'est fort et courageux...et je pense que c'est surtout pour ça que c'est un bon, meme un très bon Album!!
mattsg a écrit:
j'ai pas dit qu'ils y on cédé complètement, mais certains titres m'ont laissé perplexe
godown67 a écrit:Ce qui nous ramène au sujet du prix des places. Si tu as tout à fait raison de souligner le coût pour l'organisateur, je pense que c'est exagéré de dire que c'est "casse gueule" de monter un concert d'AC/DC. Quel est le risque d'organiser la venue d'AC/DC, Elton John, Madonna, Mylène Farmer ou des Stones ? Il a la certitude à 99 % de remplir sa salle, alors le risque...
EirKa a écrit:Hi!MC66 a écrit:Elektra a écrit:je pense que c est effectivement une bonne façon de prendre le taureau par les cornes.
je crois que malheureusement, s'ils avaient vendu les 2 jours en meme temps, tout aurait été réglé en 5 minutes, et on aurait eu quel dalle!meme en passant par le fan club! ceux du marché noir qui ont fait une OPA sur le 25 l'aurait fait sur le 27 aussi!!! le décalage et le "secret" sur la mise en vente du 27 , je pense qu' au contraire ça a été très intelligent d'un point de vue startégique, pour déjouer les filous, et c'est ce qui a un peu sauver les meubles!! après c'est vrai qu'ilfallait avoir aussi un gros coup de bol!:wink:
Et il est bien connu qu'aucun fan d'AC/DC ne travaille le lundi!
Comme il est de coutume que le fan ouvrier, le fan routier, le fan médecin, etc etc......... ont un ordi, comme ça, sous la main, à n'importe quel moment de la journée!
Lord_Lemm a écrit:godown67 a écrit:Ce qui nous ramène au sujet du prix des places. Si tu as tout à fait raison de souligner le coût pour l'organisateur, je pense que c'est exagéré de dire que c'est "casse gueule" de monter un concert d'AC/DC. Quel est le risque d'organiser la venue d'AC/DC, Elton John, Madonna, Mylène Farmer ou des Stones ? Il a la certitude à 99 % de remplir sa salle, alors le risque...
Je suis mille fois d'accord avec toi Godown67 !!!
arsyesis a écrit:"à l'époque, on achetait encore des disques"
cette reflexion est effectivement lourde de sens...
je n'ai pas acheté beaucoup de CD dans ma vie, j'ai acheté :
Angel of Retribution de Judas Priest
L'Elite, de Trust
King Biscuit, de Girschool
No Sleep Til Hammersmith, de Motorhead (cadeau)
Live, d'AC/DC.
et Fear of the Dark, qu'on m'a filé.
pourtant, j'ai toute la discographie de dizaines de groupes, de black sabbath à amon amarth en passant par ADX, Twisted Sister et Saxon..., ceci étant j'ai récupérer un vieux tourne disque qui doit avoir mon age, si c'est pas plus, et je me suis acheté pas mal de vinyles, vu que c'est un peu moins cher je trouve, et tellement plus agréable.
bon la l'album d'AC/DC je l'ai quand meme acheté, parce que je l'attend depuis 8 ans, mais le dernier MetallicA ou le dernier Motorhead, merci E-mule, vu le prix des albums...
alors on dit que maintenant ca coute cher etc..., mais il y a 10,15,20 ans est ce que c'était aussi cher pour l'époque ? je demande à ceux qui ont connu cette époque lool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités