Pour moi aussi, site saturé ... ils ont pas assuré ticketcorner, au moins prévoir plusieurs sites pour la revente, histoire d'éviter ... ça!
Et que ce soit par acdc.com, google ou n'importe quoi, ça ne marche pas le lien reste le même

benharpette a écrit:08:10....à tout les coups il n'y a plus de place......
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Miclo a écrit:j'ai 2 places pour Zurich en payant 40 dollars sur ACDC.COM !
Vin dieu je suis content content content ! ! !
Bon j'ai du payé aussi payé 40 dollars pour Bercy, et c'était dans mon cul, mais là, je les ai, je commençais à déprimer !
Merci à toute l'équipe pour les infos, merci à tous qui patientez comme moi depuis 8 ans pour les voir...rendez vous compte, la dernière fois je les ai loupé à cause du BAC, et j'ai 27 ans cette année...
Que du bonheur !
benharpette a écrit:Miclo a écrit:j'ai 2 places pour Zurich en payant 40 dollars sur ACDC.COM !
Vin dieu je suis content content content ! ! !
Bon j'ai du payé aussi payé 40 dollars pour Bercy, et c'était dans mon cul, mais là, je les ai, je commençais à déprimer !
Merci à toute l'équipe pour les infos, merci à tous qui patientez comme moi depuis 8 ans pour les voir...rendez vous compte, la dernière fois je les ai loupé à cause du BAC, et j'ai 27 ans cette année...
Que du bonheur !
t'en as de la chance...j'avais pensé à m'inscrire, mais 40 dollars....en plus...c pas rien....
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
benharpette a écrit:
t'en as de la chance...j'avais pensé à m'inscrire, mais 40 dollars....en plus...c pas rien....
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités