Merci pour les liens, ça fait toujours plaisir !
On notera les traits bien tirés du père Angus (interview TripleM) ...et son "accent" assez particulier quand il articule (il est bourré ou quoi ? ).
15/10/00, Galaxie, Amnéville 27/02/09, Bercy, Paris 12/06/09, Stade de France, Saint Denis 18/06/10, Stade de France, Saint Denis 23/05/15, Stade de France, Saint Denis
De même, les advertising radiophoniques font leurs apparitions.
Sur RTL (entre autres), aux heures de grandes écoutes, (samedi vers 10h par exemple)........... "Les Dieux du Hard Rock sont de retour!"
EirKa
La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!
Super interview, dommage que la première se coupe alors qu'Angus a pas fini de répondre si il s'agira ou non de leur dernière tournée, apparament tout ca n'est pas prévu encore... Dans la deuxième par contre ca ma presque fait de la peine quand le présentateur lui demande s'il a un autre projet qu'AC/DC et qu'il répond "non [...] le travail que je fais avec AC/DC, je le trouve suffisant.." c'est vrai mais le voir un jour faire autre chose, dans un réperoire plus blues serait quand même assez sympa... C'est un grand bonhomme quand même!
sympa, je comprend pas tout, ils ont vraiment un sale accent les frangins Young quand même quant a la nana je lui dédicace "Let me put my love into you"
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !
La pub pour la sortie de l'album sur Mtv à l'instant, assez simple, on voit d'abord les digipacks du groupe, puis le Junior qui apparait en fondu et "Nouvel album, sortie le 20 Octobre".