Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
gorguth

Messagepar gorguth » 10 Oct 2008, 14:24

samcdc a écrit:Marrant de voir des gens qui n y connaissent rien en promo dire qu elle est "minable" :shock: ... Vous vous plaignez d abord de pas voir AC/DC dans les médias, après vous vous plaignez de les voir. Bref :

'Damned If I Do, Damned If I Don't" comme dirait l'autre :lol:

Bah, un single sur le net 2 mois avant, un concours à la portée du premier gognol venu, des pré-écoutes à gauche et à droite, une tournée européenne annoncée au compte-goutte, je pensais pas que AC/DC avait besoin de tout ce rafut vu sa stature.
Certes, ça profite à Sony qui a besoin de retomber sur ses pattes après le rachat du catalogue, les boys doivent sûrement s'en talquer les fesses, mais pour le péquin que je suis, c'est assez lolesque... Peut-être ne devrais-je pas prendre ça non plus au 1er degré... :wink:

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Oct 2008, 21:41

Sony n a rien à voir avec la tournée ... Sony s occupe de l'album mais c est le groupe qui gère ses tournées via ses bookers.

Un single 2 mois avant ? et bien vous attendiez tous du son d'AC/DC ... ils vous en donnent. Je ne vois pas le problème ... Après 8 ans d'absence c est normal de revenir et de faire du teasing avant la sortie.

Le groupe s en fout ? Je pense pas non :wink: Ils ont quitté Warner car ils trouvaient qu ils ne faisaient pas assez de promotion pour le groupe, donc bien sur qu ils surveillent cela de près et que c'est leur désir. Et bien sur c est normal : quand tu fais un album, tu veux qu il soit écouté par le plus de de monde possible.

Les pré-écoutes ? ca se fait depuis la nuit des temps ! (bon du disque on dira). Le groupe organisait deja des releases party pour le LIVE si je me souviens bien ... Et ensuite avec le net il faut savoir vivre avec son temps. Le groupe sur cet album a su prendre des risques et en quelque sorte à se remettre au gout du jour, et pour le reste aussi (cf leur site internet)

"un concours à la portée du premier gognol venu" Faut se mettre au niveau des fans :lol:

bonang

Messagepar bonang » 10 Oct 2008, 21:51

saligaud va, le gogol de fan :wink:

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Oct 2008, 22:24

c etait trop tentant :lol:

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Oct 2008, 22:41

je ne dis pas que tu as tord (loin de la en effet ) mais ton post ne correspond "plus" à l'avis du groupe que l'on connait du groupe niveau pub :wink:

Bifidus

Messagepar Bifidus » 11 Oct 2008, 08:33

Simguss is da man on this forum ...
Bon c'est une petite énigme pour les forumeux !
Il vient de m'offrir ce jour mon plus beau cadeau d'anniversaire !
J'y r'tourne ! Vous avez trouvé ???!!???
Runaway Train
Running right off the track

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 11 Oct 2008, 09:19

Black Ice est dans son ensemble un album vraiment déroutant lors des premières écoutes mais l'oreille finit par l'apprivoiser avec le temps.
Plusieurs titres se détachent nettement comme à chaque album.
Mes préférés sont: "Rock'n'roll train", "Skies on fire", "War machine", "Stormy may day", "Rock'n'roll dream".
"Money made" est sympa aussi.
"Anything goes" sonne un peu trop à la Def leppard à mon goût, donc pour les radios US. Ce n'est pas pour moi le meilleur titre de l'album contrairement à ce que pense "Rock Hard".

Pour résumer, AC/DC a vraiment innové sur ce coup là avec des hauts et des bas.
Black Ice restera un bon album dans l'ensemble mais n'est certainement pas le successeur de "Back in black" à mon avis.
Bon vivement quand même la sortie de l'album, je me prendrai la version deluxe et surtout vivement les concerts en Europe, ça va cartonner !!
(Svp messieurs les producteurs de disques et hommes politique, arrêtez de dire que le téléchargement tue le business des groupes...). :wink:

Djo

Messagepar Djo » 11 Oct 2008, 11:29

Encore un malheureux qui a cédé à l'écoute de l'album avant sa sortie ... :roll:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 11 Oct 2008, 11:33

Il est pas le seul...
Mais il aurait au moins pu s'abstenir de donner son avis.

Vu que moi même j'ai juré de pas donné le mien
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Simguss

Messagepar Simguss » 11 Oct 2008, 11:35

Bifidus a écrit:Simguss is da man on this forum ...
Bon c'est une petite énigme pour les forumeux !
Il vient de m'offrir ce jour mon plus beau cadeau d'anniversaire !
J'y r'tourne ! Vous avez trouvé ???!!???

:hair: MeRcI merci moi aussi j'y retourne j'ai un train à prendre !!!! :hb:

SausageRoll

Messagepar SausageRoll » 11 Oct 2008, 11:56

TI TAN a écrit:Interview de Cliff:

"I'm playing better than I've ever played,"

http://www.news-press.com/article/20081 ... 1013/RSS03

:wink:
je ne savais pas que sa blessure a la main était aussi grave...mais tant que le moral est la , le reste suit et j'attends pas mal du cher cliff qui va peut etre pouvoir plus s'exprimer sur cet album que sur n'importe quel autre auparavant. :wink:
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 12:35

Bonjour, j'ai moi aussi cédé, de toute façon, je ne pense pas acheter l'album donc autant en profiter dessuite plutôt que d'attendre le 20.
L'album est original et redonne un coup de boost au groupe après un Stiff Upper Lip vraiment peu entrainant.

Ma préférée Stormy May Day, puis Big Jack et Anything Goes.

bernardo

Messagepar bernardo » 11 Oct 2008, 12:42

Evil Angus a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi cédé, de toute façon, je ne pense pas acheter l'album donc autant en profiter dessuite plutôt que d'attendre le 20.
.

C'est du propre, pas de commentaire.
Sinon, je vais monter dans les tours et c'est pas bon pour moi.
Juste une petite question: qu'est ce que tu fais là?
Je m'arrête là, sinon je vais être plus que désagréable.

Djo

Messagepar Djo » 11 Oct 2008, 12:45

Evil Angus a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi cédé, de toute façon, je ne pense pas acheter l'album donc autant en profiter dessuite plutôt que d'attendre le 20.

Putain ça fait 8 ans qu'on attend ça, le CD sort dans presque une semaine, vous pouvez pas patienter !

Et le coup du je le télécharge et je l'achète pas ... :roll:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 12:46

bernardo a écrit:
.

C'est du propre, pas de commentaire.
Sinon, je vais monter dans les tours et c'est pas bon pour moi.
Juste une petite question: qu'est ce que tu fais là?
Je m'arrête là, sinon je vais être plus que désagréable.

On a pas tous les moyens de se payer un album, et la vie est imprévisible, ce serait bête de mourir avant d'avoir écouter l'album après huit ans d'attente.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC