par EirKa » 09 Oct 2008, 21:50
Hi!
Je vais peut-être paraître ringard, vieux jeu et tout ce qui va avec, mais ce procédé de promotion, que ce soit par le jeu, la diffusion de morceaux avant le jour j, ne me plaît pas du tout!
Il y a plusieurs années, et ça ne concerne pas uniquement AC/DC, les choses étaient bien plus simples, bien plus limpides, et ça n'a pas empêché certains groupes de vendre des albums par palettes entières!
Alors bien sûr, il faut vivre avec son temps, mais il ne faudrait pas que ce temps parasite de l'intérieur un esprit musical qui, malheureusement, tend à se disperser vers quelque chose de malsain!
Je déteste les boules de cristal!
Elles bouffent toute la magie que l'on rencontre à découvrir un album dans des conditions que chacun jugera les mieux adaptées!
Je trouve dommage qu'une partie de la communauté AC/DC All The World se réfère à une sphère transparente pour apprécier ce qui n'est qu'une saveur et non un produit! Ce que nous aurons entre les mains le 20 de ce mois sera bcp plus jouissif d'un point de vue physique et émotionnel!
Bref, c'est un peu comme si pour nous faire patienter au restaurant, on nous servait des pilules ayant un vague goût du plat que l'on nous servira ensuite! Ressentir et déguster, pas vraiment la même chose, non?
EirKa
La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!