Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Dredd

Messagepar Dredd » 06 Oct 2008, 07:30

C'est bizarre en effet! J'ai bien vérifié, et l'annonce a bien été faite pour MTV L'Originale (et non Pulse, Idol...) et nous avons tous eu droit à REM à Athènes...
Boah, ne nous plaignons pas, c'est bien REM, non?! :D
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

sydney76

Messagepar sydney76 » 06 Oct 2008, 09:33

16/09/2008
Image

L’interview exclusive d’AC/DC sur Classic 21

Marc Ysaye a rencontré AC/DC pour une grande interview sur Classic 21. Les fans du groupe pourront aussi remporter le précieux album.

« Black Ice », le nouvel album d’AC/DC, sort dans les bacs le 20 octobre. Pour fêter l’arrivée de ce nouvel album, Classic 21 a mis les petits plats dans les grands.

Le lundi 13 octobre, les auditeurs pourront participer au concours leur permettant d’écouter l’album en exclusivité et d’assister au concert du cover band « Action in DC » le 15 octobre à Anvers.

Le 19 octobre, Marc Ysaye diffusera l’interview de Brian Johnson et d'Angus Young dans « Les Classiques » entre 9h et midi, interview réalisée à Dusseldorf le 16 septembre dernier en exclusivité pour la Belgique francophone. Classic 21 annonce l’intégralité de cet entretien avec Brian Johnson et Angus Young en vidéo et en podcasting sur le site de la radio le jour même. De plus, Classic 21 offrira à ses auditeurs deux places (vol et hôtel compris) pour assister en VIP à la dernière répétition d’AC/DC à New-York le 26 octobre, juste avant la tournée mondiale du groupe mythique qui démarrera le 28 octobre.

http://www.tuner.be/actu.asp?id=141462&content=home
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

EirKa

Messagepar EirKa » 06 Oct 2008, 19:32

Hi!

La légende veut que à tout moment sur notre bonne vieille planète, le Boléro de Ravel soit joué ou écouté! (l'un n'empêche pas l'autre) En somme, si un individu était doté d'une ubiquité auditive, ce Boléro lui passerait par les oreilles en permanence.

Le 20 octobre 2008, et même les jours suivants, sûr que Black Ice va rencontrer le même type de configuration. Black Ice va innonder la planète!

Remarquez, ça vaut aussi pour d'autres groupes!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Nico165

Messagepar Nico165 » 06 Oct 2008, 19:55

D'où la célèbre expression : A.E.I.O.U, acronyme pour AC/DC est imperare orbi universo 8)

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 06 Oct 2008, 20:41

Enfete Angus n'a pas prit un gros coup de vieux je penssais en voyent la premiere photo du groupe en 2008 ( je me comprend ^^) qu'il avait prit un gros coup de vieux ...

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 06 Oct 2008, 20:42

Brian_91 a écrit:Enfete Angus n'a pas prit un gros coup de vieux je penssais en voyent la premiere photo du groupe en 2008 ( je me comprend ^^) qu'il avait prit un gros coup de vieux ...

On verra si tu diras encore la même chose après avoir pris ta claque fin février 8)

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 06 Oct 2008, 20:45

Mcbeef a écrit:
Brian_91 a écrit:Enfete Angus n'a pas prit un gros coup de vieux je penssais en voyent la premiere photo du groupe en 2008 ( je me comprend ^^) qu'il avait prit un gros coup de vieux ...

On verra si tu diras encore la même chose après avoir pris ta claque fin février 8)

Certes du peut que j'en es vu ( le clip ) il est beaucoup plus statique mais physiquement il a pas tro bouger je le trouve même mieu que en 2003.

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 06 Oct 2008, 20:45

Brian_91 a écrit:
Mcbeef a écrit:

Certes du peut que j'en es vu ( le clip ) il est beaucoup plus statique mais physiquement il a pas trop bouger je le trouve même mieu que en 2003.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 07 Oct 2008, 18:13

Heatseeker a écrit:Un excellent album. Qui ne fera sûrement pas plaisir aux puristes, car c'est à 1000 lieus d'un LTBR par exemple

Aïe, c'est justement ce qui me semblait en lisant Rock Hard, bordel, ne retrouvera-t-on jamais cette fougue chez nos quinquas (+Brian) ?! :(
J'espère que cet album ne se traduira pas comme une sorte de verre d'eau tiède dans mes enceintes le 20... mais j'en doute fort. :twisted:

stephs66

Messagepar stephs66 » 07 Oct 2008, 19:46

Après consultation de ma boule de crystal :

J'ai comme la nette impression que le 20 Octobre beaucoup vont se prendre une énorme baffe dans la gueule, que les pessimistes vont remettre leur rancoeur dans leur froc et que ceux qui attendent l'album du siecle ne seront pas loin de la véritée .
Il reste 13 jours de préliminaire les amis, le passage à l'acte, je vous le garantis va etre jouissif ...!!!

amyoung

Messagepar amyoung » 07 Oct 2008, 19:54

salut a tous! sa fait longtemps.. je voulais savoir si on commande lalbum sur amazon.fr on le recoit le jour de sa sorti ou pas ? histoire de savoir si cest mieu daller a la fnac le jour meme ou si sur amazon ils te lenvoient le bon jour ... et sinon je suis pas sure davoir très bien compris désolé mais la version collector de black ice est en vente ou pas ? et si oui : quand ? merci davance pour vos réponses ! salut à tous et bonne chance pour le jeu.
Plug :/: Me :/: Into :/: High :/: Voltage :/: AC/DC
Vous voulez un bon blog sur AC/DC ? vous êtes arrivé à destination ! :: Effacé -> Règlement ! ::

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Oct 2008, 20:03

Boudiou ! Six mois sans Amyoung ! Et toujours la même chouette orthographe et les mêmes chouettes questions. Et toujours son blog non autorisé en signature !!! Ah c'est bon de voir que certaines choses ne changent pas !

Et tu vois, moi non plus, je n'ai pas changé. Toujours à te tanner et toujours aussi agréable !

Oui la version collec de Black Ice est en vente.
Oui, va chez "ton disquaire favori" si tu veux être sûre de l'avoir le jour J (d'autres seront certainement d'un avis contraire...)

Denis

Messagepar Denis » 07 Oct 2008, 20:32

En fait j'ai compris, il faut parler de l'album uniquement pour dire qu'il risque d'être terrible pour le moment.

On pourra faire des commentaires plus tard.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

SausageRoll

Messagepar SausageRoll » 07 Oct 2008, 20:37

stephs66 a écrit:Après consultation de ma boule de crystal :

J'ai comme la nette impression que le 20 Octobre beaucoup vont se prendre une énorme baffe dans la gueule, que les pessimistes vont remettre leur rancoeur dans leur froc et que ceux qui attendent l'album du siecle ne seront pas loin de la véritée .
Il reste 13 jours de préliminaire les amis, le passage à l'acte, je vous le garantis va etre jouissif ...!!!

que c'est bon d'entendre quelques paroles censées.Il faut profiter! Se soucier de s'il sera bien ou "quelle couleur de pochette c'est le mieux?", c'est se gâcher le plaisir
En ésperant etre dans la première categorie de steph66 :wink:
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

bonang

Messagepar bonang » 07 Oct 2008, 20:38

Vivement dans 13 jours quand je l'aurais acheté à Mammouth

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC