par EirKa » 05 Oct 2008, 18:42
Hi!
La dernière fois où j'ai vu Trust en concert, c'était lors de la Tournée Insurection dans l'Hexagone, et là, je me suis dit , paradoxalement, que j'avais choisi le bon moment pour les voir une dernière fois!
-------------------
J'ai déjà mentionné cette anecdote sur le forum, mais son pesant de cacahuètes étant, je me permets de la dire de nouveau.
Un groupe d'amis faisait la 1ère partie de Trust pour ce concert.
En fin d'après-midi, durant balance et autres sound checks, j'étais assis sur le sol contre un mur. Bernie se pointe et passe devant moi. Il me dévisage du regard, continue son chemin, se ravise et revient vers moi, me tend la main en me disant "C'est bien ce que je me disais! Je ne t'avais pas reconnu sur le coup! Comment vas-tu?" Je me lève, et lui précise qu'il doit faire erreur sur la personne. Il n'en n'a jamais démordu! Me parlant d'un type chez qui, quelques jours auparavant, nous nous serions rencontrés! Bref, hein, la politesse étant, je ne l'ai pas contrarié plus que ça!
EirKa
La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!