Je trouve marrant ce foutage de gueule permanent dont est sujet le groupe. On dirait que n'importe quel prétexte est bon pour se foutre d'eux alors qu'à ce que je vois, presque aucun de vous n'a du écouter plus de deux chansons.
Les mecs, Krokus a été formé en 1975, au moment où sortait High Voltage. C'est pas un peu tôt pour être une influence ? Krokus a eu une carrière peut-être moins prolifique qu'AC/DC mais sur tous les points ils valent mieux que Trust, (désolé si je touche à l'orgueil national). Et pour les ptits rigolards, Turst ont-ils réussi à exporter leur musique aux USA au point d'être plusieurs fois platine ? Je sais, cela ne veut rien dire sr la qualité de la musique, mais si autant de gens ont pu aimer, c'est ptètre que c'est un peu plus que de la merde, non ?
Allez écouter la série des albums
Metal Rendez-Vous - Hardware - One Vice at a Time - Headhunter - The Blitz.
Je peux vous garantir que si vous êtes inscrits sur ce forum, que vous aimez AC/DC, vous allez forcément aimer ces disques. Tantôt rock'n roll, tantôt hard, tantôt heavy metal, il y en a pour tous les goûts.
La comparaison avec la voix de Bon est fondée, c'est vrai. Mais vous mouillez vos culottes pour des conneries pareilles ? Dans ce cas je n'écoute plus Accept car Udo a le même style de chant que Brian ?
Sur certaines chansons ça se remarque, sur d'autres pas, c'est même assez marrant de voir que la voix de Bon aurait très bien pu aller avec du heavy metal !
Même les derniers album (surtout Rock the Block) sont excellent. Certes, ça n'invente absolument rien, mais je crois qu'en tant que fans d'AC/DC ont peut fermer nos gueules, non ?
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour
PS : Niveau nom du groupe, vous préfèrez Krokus ou Mötley Crüe ?