Accéder au contenu

le nouveau Krokus - Hellraiser

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
No Bull

Messagepar No Bull » 21 Sep 2006, 11:53

L'album de qui ?
Image
"Life Without You..."

HornyFab

Messagepar HornyFab » 21 Sep 2006, 13:12

krychtov a écrit:Je sens le topic partir en sucette
tu vois le mal partout :mrgreen:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Sep 2006, 14:16

No Bull a écrit:L'album de qui ?

Je sens qu'il y a des comiques... :wink:

ThUnDeRsTrUcK

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 21 Sep 2006, 17:01

Plus sérieusement, après avoir écouté les extraits, j'ai beaucoup aimé hellrazor ( même si ça ne vaudra jamais n'importe quel chanson de AC/DC ) et beaucoup moins l'autre. wait and see...
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Oct 2008, 13:26

Je trouve marrant ce foutage de gueule permanent dont est sujet le groupe. On dirait que n'importe quel prétexte est bon pour se foutre d'eux alors qu'à ce que je vois, presque aucun de vous n'a du écouter plus de deux chansons.

Les mecs, Krokus a été formé en 1975, au moment où sortait High Voltage. C'est pas un peu tôt pour être une influence ? Krokus a eu une carrière peut-être moins prolifique qu'AC/DC mais sur tous les points ils valent mieux que Trust, (désolé si je touche à l'orgueil national). Et pour les ptits rigolards, Turst ont-ils réussi à exporter leur musique aux USA au point d'être plusieurs fois platine ? Je sais, cela ne veut rien dire sr la qualité de la musique, mais si autant de gens ont pu aimer, c'est ptètre que c'est un peu plus que de la merde, non ?

Allez écouter la série des albums Metal Rendez-Vous - Hardware - One Vice at a Time - Headhunter - The Blitz.
Je peux vous garantir que si vous êtes inscrits sur ce forum, que vous aimez AC/DC, vous allez forcément aimer ces disques. Tantôt rock'n roll, tantôt hard, tantôt heavy metal, il y en a pour tous les goûts.

La comparaison avec la voix de Bon est fondée, c'est vrai. Mais vous mouillez vos culottes pour des conneries pareilles ? Dans ce cas je n'écoute plus Accept car Udo a le même style de chant que Brian ?
Sur certaines chansons ça se remarque, sur d'autres pas, c'est même assez marrant de voir que la voix de Bon aurait très bien pu aller avec du heavy metal !

Même les derniers album (surtout Rock the Block) sont excellent. Certes, ça n'invente absolument rien, mais je crois qu'en tant que fans d'AC/DC ont peut fermer nos gueules, non ?

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour 8)

PS : Niveau nom du groupe, vous préfèrez Krokus ou Mötley Crüe ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

seven54

Messagepar seven54 » 05 Oct 2008, 14:05

KROKUS a toujours été attaqué par de nombreux fans francais d'AC/DC, à mon sens injustement.
Je suis d'accord avec toi concernant TRUST, qui pour moi, ne représente plus grand chose.

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 05 Oct 2008, 14:18

TRUST ET KROKUS sont des bons groupes, point.
TILL THE END !

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 05 Oct 2008, 14:45

Merci pour les extraits. Mon opinion c'est que Krokus c'est pour les jeunots, dans le sens que au début de mes écoutes dans le rock et hard j'écoutais ce groupe, en plus en tant que Suisse c'était le groupe hard du pays. Après ca ma lassé, je trouve un peu plat, sans recherche et trop copieur dans le style. Une interview du batteur m'avait définitivement fait rompre avec Krokus.

Pour les extraits, la 1ère chose que je me suis dite c'est " après avoir joué du ACDC ils tentent de faire du Maiden". Donc voila je ne crache pas sur le groupe, mais je ne le soutiens pas.
"We may be little, but we make a lot of noise"

Dredd

Messagepar Dredd » 05 Oct 2008, 15:09

Bah moi j'aime bien! C'est pas un groupe à "se tapper les fesses sur le trottoir" tellement c'est merveilleux, mais ça se laisse agréablement écouter...
De plus, c'est un peu la fierté du pays avec Alain Morisod! :mrgreen:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 05 Oct 2008, 15:26

Dredd a écrit:Bah moi j'aime bien! C'est pas un groupe à "se tapper les fesses sur le trottoir" tellement c'est merveilleux, mais ça se laisse agréablement écouter...
De plus, c'est un peu la fierté du pays avec Alain Morisod! :mrgreen:

A quand les coups de coeur de Krokus sur la tsr?? :lol:
"We may be little, but we make a lot of noise"

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Oct 2008, 15:40

J'imagine bien Alain Morisod :

Allez, tous le monde, on accueille le groupe de rauque ainde raulle Krokus qui vient chanter en duo avec moi "Ah que les pâquerettes sont belle !", musique ! :mrgreen:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Oct 2008, 15:59

J'ai ecouté des extraits du nouvel album, c'est pas mal du tout. Mais c'est pas ma came du tout. J'ai jamais aimé Krokus (putain, c'est vai que c'est drole ce nom quand mm :lol: )

od.racing

Messagepar od.racing » 06 Oct 2008, 17:41

Salut à tous. Mon premier message sur ce forum risque de me couter cher, mais tant pis.
Fan d'acdc depuis les premiers jour( oui, j'ai 40 ans), j'ai toujours entendu Krokus comme un groupe plagiat.
J'ai eut l'occasion de les voir à paris l'année derniere en premiere de Hammerfall, eh bien, s'il repasse, sur que j'en serai.
Tu aime acdc, tu doit aimer Krokus
Par contre, j'ai aussi fait Trust au Zenith et bien je trouve que ça a très mal vieilli.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Oct 2008, 19:25

Je suis en train d'écouter Hellraiser sur Deezer. La voix me fait penser à Udo pas en forme. :?
C'est pas un des 2 chanteurs sur D/C World d'ailleurs avec celui de Gotthard ?

Quitte à écouter des Suisses j'aime plus Gotthard et pourtant...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Précédent

Retour vers Autres groupes