Jul'.
YOP1025 a écrit:il reste 15 J, soit 2 semaines.
Alors, si vous ne voulez pas roder sur le net et ainsi garder votre virginité au niveau de l'oreille , coupez votre prise murale de votre Box, on ne vous en voudras pas
mattsg a écrit:YOP1025 a écrit:ben j'ai bien été obligé, je n'ai plus internet, et je ne vais meme pas pouvoir savoir quand acheter mes places du 25 et 27![]()
mattsg a écrit:YOP1025 a écrit:il reste 15 J, soit 2 semaines.
Alors, si vous ne voulez pas roder sur le net et ainsi garder votre virginité au niveau de l'oreille , coupez votre prise murale de votre Box, on ne vous en voudras pas
ben j'ai bien été obligé, je n'ai plus internet, et je ne vais meme pas pouvoir savoir quand acheter mes places du 25 et 27![]()
YOP1025 a écrit:On ne va pas créer un post pour ca, mais il y a un Special ACDC sur MTV ce soir sous le coup de 22h30, j'ai pas vérifié, mais ce qu'on m'a dit.
Voila, ca c'est dit.
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Dredd a écrit:YOP1025 a écrit:On ne va pas créer un post pour ca, mais il y a un Special ACDC sur MTV ce soir sous le coup de 22h30, j'ai pas vérifié, mais ce qu'on m'a dit.
Voila, ca c'est dit.
C'est presque ça! En fait c'est à 21h40...
Voilou pour la précision!
Je suis devant MTV et j'ai droit à un concert de REM !!!! Qqn peut m'expliquer ? Où est l'émission spécial AC/DC ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités