BIGNOZ a écrit:je viens d'acheter le dernier GUITARIST and bass avec un article de Jean-Pierre Sabouret mi-figue mi-raisin comme dirait l'autre
Comment ça? Un article mi-figue mi-raisin sur Black Ice?

BIGNOZ a écrit:je viens d'acheter le dernier GUITARIST and bass avec un article de Jean-Pierre Sabouret mi-figue mi-raisin comme dirait l'autre
High Rocker a écrit:BIGNOZ a écrit:je viens d'acheter le dernier GUITARIST and bass avec un article de Jean-Pierre Sabouret mi-figue mi-raisin comme dirait l'autre
Comment ça? Un article mi-figue mi-raisin sur Black Ice?
BIGNOZ a écrit:Jean-Pierre Sabouret
BigBouddhaBob a écrit:Pour ce qui est de Rock Hard, la chronique de Philippe Lageat sur Black Ice est très enthousiasmante, je vous conseille d'acheter le magazine en kiosque le 7 Octobre... rien de vraiment très original par rapport à tout ce qu'on à déjà pu lire mais en tant que fan, relire 15 fois des chroniques semblables ça fait quand même plaisir.. Une seule chose me fait un peu peur par contre et je m'en doutais, c'est qu'Angus apparaisse un peu un retrait sur l'album par rapport à un Brian "en pleine forme". Sinon le train qui débarque le 20 risque bien de casser la baraque!
florian85 a écrit:Salut j'ai acheter le magazine VOLUME pour voir l'article consacré a AC/DC et on peut voir une photo avec Angus et Bon cote a cote. La photo est en noir et blanc et Bon a une veste a carreaux. Cette photo me plais beaucoup et je la cherche sur internet mais je la trouve pas. Est ce que quelqun aurait un moyen de la touver ou tout simplement si quelqun la connais est ce qu'il pourait la poster svp. Merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités