Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Michael_86

Messagepar Michael_86 » 29 Sep 2008, 18:14

Putain, il assure pas là.

Rien que pour le faire chier j'aimerais que Page le grand prenne bel et bien un autre chanteur.

La je suis déçu, franchement je me réjouissait de voir Led Zep en vrai dans ma vie et à cause de Plant mon rêve est fichu.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 29 Sep 2008, 20:09

bah, les déçus se consoleront dès la prochaine reformation du groupe.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 30 Sep 2008, 09:06

stephs66 a écrit:On continue le feuilleton "Led zeppelin le retour des héros" ...???

Que de rebondissements, ça mériterait un réality-show .
http://www.nme.com/news/led-zeppelin/40059

Robert Plant est une grosse tache . Fuck you Robert ...!!!

Decidement steph66, tu adores les reality shows :wink:

Sinon bien tirste nouvelle en effet. Quoique d'un coté le banquier va etre content parceque Led Zeppelin en concert ca doit douiller quand même.

Sinon j'ai une question. Quelqu'un saurait si un DVD du concert de Londres l'an dernier est prevu ? J'en avais entendu parlé mais plus de news.

Blue

Messagepar Blue » 30 Sep 2008, 09:08

stephs66 a écrit:On continue le feuilleton "Led zeppelin le retour des héros" ...???

Que de rebondissements, ça mériterait un réality-show .
http://www.nme.com/news/led-zeppelin/40059

Robert Plant est une grosse tache . Fuck you Robert ...!!!

"Nobody's Fault But Mine..." :wink:

Totalgibson

Messagepar Totalgibson » 30 Sep 2008, 11:19

J'ai vu par deux fois Page Plant en 95 et 99,franchement la voix était déjà limite pour chanter du Led Zep,une tournée supplémentaire serait celle de trop.

stephs66

Messagepar stephs66 » 30 Sep 2008, 11:48

Concernant un DVD officiel du concert de l'O2, à ma connaissance il n'y a rien de prévu à l'heure actuelle mais il existe d'excellents dvd "pirates" audiences, très bien filmés, avec un très bon son et une image nickel .

Pour page/plant je ne suis pas d'accord, Plant assurait , avec il est vrai quelques faiblesses mais pas au point de dire qu'il était limite .
Page lui était au top ...!!!

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 30 Sep 2008, 17:24

Il commence sérieusement à me saouler Robert !! :x

Led Zeppelin met fin à la rumeur?

Vous étiez tout excités par les diverses annonces d'une tournée des Led Zeppelin ainsi que de la sortie d'un nouvel album en 2009. Et bien, cela ne se fera pas... quoique!

C'est ce qu'a annoncé Robert Plant dans un communiqué de presse. D'après le chanteur, les membres du groupe n'ont qu'une envie : poursuivre leurs carrières solos respectives.

Mais depuis ce communiqué, le journal anglais The Sun annonce que Robert Plant a changé d'avis et que la tournée aura bien lieu en 2009. Bref, c'est le bordel. A suivre donc...

Frédéric Fahy

http://www.waxx-music.com/news_chroniques/news/Led-Zeppelin-met-fin-a-la-rumeur-_1270.html

Crocodile

Messagepar Crocodile » 30 Sep 2008, 19:09

Totalgibson a écrit:J'ai vu par deux fois Page Plant en 95 et 99,franchement la voix était déjà limite pour chanter du Led Zep,une tournée supplémentaire serait celle de trop.

J'ai vu Jimmy Page & Robert Plant en concert à La Cigale en mars 1998 et c'est tout simplement le meilleur concert de ma vie. Un concert de Led Zep pour moi tout seul... Absolument fabuleux, des versions de "Ramble on", "No Quarter" et "Whole Lotta Love" à tomber par terre...

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Sep 2008, 19:35

Et moi Page rejoindre les Black Crowes à la fin de leur show du Zénith : immense.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Totalgibson

Messagepar Totalgibson » 30 Sep 2008, 20:27

Crocodile a écrit:
Totalgibson a écrit:J'ai vu par deux fois Page Plant en 95 et 99,franchement la voix était déjà limite pour chanter du Led Zep,une tournée supplémentaire serait celle de trop.

J'ai vu Jimmy Page & Robert Plant en concert à La Cigale en mars 1998 et c'est tout simplement le meilleur concert de ma vie. Un concert de Led Zep pour moi tout seul... Absolument fabuleux, des versions de "Ramble on", "No Quarter" et "Whole Lotta Love" à tomber par terre...

En fait je les ai vus au fameux concert des eurockéennes de Belfort 95 et à Zurich en 99, et j'ai vu deux concerts extaordinaires,qui resteront gravés dans ma mémoire et je suis conscient de la chance que j'ai eue de les voir deux fois .Mais je suis hyper intransigeant(et ça c'est mon droit) en ce qui concerne la voix et particulièrement celle de Robert Plant .Après son opération dans les années 70,la voix de Robert Plant avait déjà changé,bref 30 ans après,y'a forcémnet des dégâts et si t'as vraiment plus les capacités d'antan,pourquoi tout gâcher? Bon c'est clair qu'il y a le fric ,un paramètre majeur.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 01 Oct 2008, 20:21

ferait mieux d'engager les BLACK CROWES (dont le batteur fait une évocation énorme de BONAM sur le LIVE AT THE GREEK ) le père PAGE. Je ne me lasse pas de ce disque : les deux énormes guitaristes du groupe allié à un PAGE réssucité avec un son énorme très fidèle auxoriginaux du ZEP 8)
STRATOCASTER

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 14 Oct 2008, 19:14

Arf !

http://zegut.blogspot.com/2008/10/led-zeppelin-va-remplacer-robert-plant.html

Si c'est sérieux, c'est vraiment n'importe quoi ! :?

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 14 Oct 2008, 20:28

Ca c'est vraiment bon, Led Zep se reforme Plant est dégouté il revient, il font une tournée. Soit deuxième option Plant s'en fous, ils prennent se Michael Kennedy, ils font quand même une tournée qui marche pas très bien.

De toute façon pour moi Led Zep c'est Jimmy Page donc tant que le grand Page est là je dis pourquoi pas?
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Oct 2008, 20:30

M@GIC @NGUS a écrit:Arf !

http://zegut.blogspot.com/2008/10/led-zeppelin-va-remplacer-robert-plant.html

Si c'est sérieux, c'est vraiment n'importe quoi ! :?

Mouais, je suis pas convaincu...Et pourquoi lui ? Il a rien de si extraordinaire...Si c'est vrai, Jimmy me déçoit beaucoup : Led Zep c'est avec Robert ou rien d'autre !!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

McFlyeuse

Messagepar McFlyeuse » 14 Oct 2008, 21:08

DE toute façon, Led Zeppelin sans Bonham pour moi, c'était pas vraiment Led Zeppelin. Alors Led Zeppelin sans Plant.....
C'est nawak.
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes