Salut à tous!
Voilà, un post tout simple : En fait j'envisage de m'acheter une Gibson sg, mais d'après vous, quel sera le meilleur moment, d'après la baisse du dollar, de l'acheter?
Merci à vous et ROCK ON!
angus_62
MessagePosté le: 28 Sep 2008 17:45 Sujet du message: Achat Gibson sg
Salut à tous!
Voilà, un post tout simple : En fait j'envisage de m'acheter une Gibson sg, mais d'après vous, quel sera le meilleur moment, d'après la baisse du dollar, de l'acheter?
Merci à vous et ROCK ON!
Ballbreaker73
MessagePosté le: 07 Oct 2008 11:08 Sujet du message:
Commander des effets, des jacks, des amplis, etc... par correspondance d'accord. Mais une guitare ?! Choqué Confus
mais tu paies que 50% du neuf...
oui 600€ pour une sg faded, pas standard, en gros ils te refilent une gibson ratée
MrBouk a écrit:Ballbreaker73
MessagePosté le: 07 Oct 2008 11:08 Sujet du message:
Commander des effets, des jacks, des amplis, etc... par correspondance d'accord. Mais une guitare ?! Choqué Confus
bah lundi soir j'ai commandé ma sg plus un flycase, je l'aurai dans 2jours maximum, je leur fais confiance étant donné les bons echos que j'ai eu sur eux. et puis une sg a moins de 600 euros j'en profite !
Purple_Roses
MessagePosté le: 07 Oct 2008 18:33 Sujet du message:
Super Thomann mais bon comment tu fais si ton manche est mal réglé... Ou ton chevalet sans compter que une guitare a jamais le son exact de sa petite soeur faut essayer Clin d'oeil
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités