Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Overdose

Messagepar Overdose » 21 Sep 2008, 10:39

Michael_86 a écrit:
No Bull a écrit:le clip est a chier, désolé de mon franc parlé, mais la franchment c'est la merde cette video !
on ne distingue que très peu les membres, stiff upper lip, c'était un bon clip, avec dans l'autoradio its a long way, safe in new york city c'était pareil, il était pas mal, mais la celui la, je l'ai trouvé naze !

meme jaillbreak c'est un bon clip!

+1000

la période Bon je la trouve excellente parce que les clips sont vraiment funs et vu qu'ils sont jeunes ils ont une sacrée fougue à revendre! quand tu les vois sur le camion qu'ils scandent "it's a long way to the top..." perso j'adore =)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

No Bull

Messagepar No Bull » 21 Sep 2008, 11:30

je parlais de its a long way, car c'est le morceau que l'on entend dans l'autoradio des boyz, dans le clip stiff upper lip au debut, j'ai pas bien compris le delire la ...

et la periode bon niveau clip c'est vrai qu'avec leur fougue c'était quelque chose, let there be rock aussi !

avec le temps les clip se sont modernisé, tant mieux pour certain dommage pour d'autre, mais ce clip rnrt ne correspond pas du tout a acdc, après ils font ce qu'ils veulent...
Image
"Life Without You..."

ludo

Messagepar ludo » 22 Sep 2008, 11:59

Petit aparté, en revenant à RNRT puisque ce topic lui est dédié, essayez d' écouter le podcast de la revue de Nicolas Cantelou sur Europe1 ce matin lors de son imitation de Benoit16 ( un petit fond musical bien connu de nos oreilles). Ce titre fait donc son chemin...

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 22 Sep 2008, 12:08

clip voila, sans surprise, du ACDC, donc pas leur fort.. en même temps ca ne me dérenge pas, c'est le genre de truc qu'on regarde une foi ou deux et voila.. pas un amateur de MTV donc voila.. vivement un live, surement plus sympa :-)
"We may be little, but we make a lot of noise"

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 22 Sep 2008, 17:19

No Bull a écrit:je parlais de its a long way, car c'est le morceau que l'on entend dans l'autoradio des boyz, dans le clip stiff upper lip au debut, j'ai pas bien compris le delire la ...

et la periode bon niveau clip c'est vrai qu'avec leur fougue c'était quelque chose, let there be rock aussi !

avec le temps les clip se sont modernisé, tant mieux pour certain dommage pour d'autre, mais ce clip rnrt ne correspond pas du tout a acdc, après ils font ce qu'ils veulent...

Bah c'est a peu de chose près le clip de Big Gun ou Thunderstruck :shock:

No Bull

Messagepar No Bull » 22 Sep 2008, 17:21

ouais mais nan, moi je parle au niveau du jeu de lumiere que je trouve naze !

big gun et thunder c'était pas mal, devant un public avec une lumiere d'une scène, la j'accroche pas du tout !
ça me fait mal au yeux c'est tout et on voit presque aucun membre clairement, si ce n'est comme d'hab angus et brian mais phil et cliff presque rien et mal' un peu quand meme !

nan vraiment j'aime pas !
Image
"Life Without You..."

Lumpy

Messagepar Lumpy » 22 Sep 2008, 17:22

Moi, mis à part les effets "contours lumineux" un peu trop présents, et la non présence de Phil, je trouve que le clip est cool...

mickael

Messagepar mickael » 22 Sep 2008, 23:52

la recette d'acdc me surprendra toujours (comme nous tous je pense)!! Même après plus de 25 albums, ils sont capable de te sortir un sons qui te plaque par terre :twisted: !!!! Merci merci merci :D :D :D

ludo

Messagepar ludo » 23 Sep 2008, 16:59

Même sur orange .fr http://www.orange.fr/

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 23 Sep 2008, 17:41

mickael a écrit:la recette d'acdc me surprendra toujours (comme nous tous je pense)!! Même après plus de 25 albums, ils sont capable de te sortir un sons qui te plaque par terre :twisted: !!!! Merci merci merci :D :D :D

25 albums!!! je ne savais pas qu'il y en avait autant.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 23 Sep 2008, 17:49

Ben ouii nos Boys sont des héros !!

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 25 Sep 2008, 19:02

Je sais pas si ça a déjà été posté mais je viens de trouver la vidéo du clip de rock n' roll train en HQ sur orange:

http://music.orange.fr/lecture-videos-c ... n-THD.html

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 25 Sep 2008, 20:34

-|Fallen|- a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté mais je viens de trouver la vidéo du clip de rock n' roll train en HQ sur orange:

http://music.orange.fr/lecture-videos-c ... n-THD.html

Merki Fallen :wink:
Image

paice

Messagepar paice » 25 Sep 2008, 21:13

Arrrff c'est sur que c'est moin bien que les bon vieux clip...genre highway to hell, back in black ou encore hell's bells. Des clips ou ont pouvait voir clairement tous les membres du groupe jouer :)

spasfon

Messagepar spasfon » 27 Sep 2008, 14:57

le clip rock'n'roll train est le clip de la semaine sur virgin radio

http://www.virginradio.fr/musique/video ... ntegralite
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC